“Top pour un 1er classe”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
“Top pour un 1er classe”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour une pause vers la Haute Savoie. Tout est parfait : accueil très sympathique, chambre rénovée et propre, literie de qualité, coin douche fonctionnel. Quoique simple, le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix. Bref, une excellente surprise pour un 1er classe. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Je vous remercie d'avoir écrit un avis aussi positif sur notre Hôtel.
Je reconnais que nous avons un très bel Etablissement , et je metstout en oeuvre pourque la qualité soit optimale.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille.

Bien cordialement,
Mme BOHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat

Lille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est très récent, les chambres sont très grandes avec un mobilier moderne. La literie est confortable. La propreté était exemplaire, tout était nikel, du sol au plafond ! Grande salle de bain, vraiment rien à redire ... sauf une chose : le matin, quand bien même sur la porte on affiche ne pas déranger, les femmes de ménages toquent et rentrent quand même dès 9h !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis.
Notre Etablissement est une nouvelle construction, ouvert depuis Septembre 2012, présente toutes les qualités d'un Hôtel 2* , un mobilier design, des Equipements modernes et design.
Notre Buffet Petit déjeuner offre une gamme de produit varié et de qualité, comme le Jus d'Orange Tropivana, Le Pain de Mie Harris, les boissons chaudes,confitures, Nutella, et céréales, est out celà pour 4.90€
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille sur la route duski.

Bien cordialement,
Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, près d'une sortie d'autoroute, et très confortable, digne d'un ibis ou d'un campanile. Prix raisonnables (sauf WE) et encore plus si l'on réserve par internet. A recommander .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Je vous remercie pour votre avis, en effet notre Hôtel est très bien situé, près de la sortie d'Autoroute N°7, sortie Bourg Sud, idéale pour faire Etape sur la route de vos vacances, aussi bien en direction de la Montagne, que pour faire Etape en direction du Sud.
Un grand merci,pour nous avoir comparé à un Ibis ou à un Campanile, car en effet, je met tout en oeuvre, pour que le client le remarque.
J'espère vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN Fatiha
Boisset Saint Priest 42560
Avis écrit le 8 mars 2014

j'avais réglée par cheq in et lorsque nous sommes arrivée après 21 h nous avons été obligés de faire appel à la personne de l'accueil car à la borne aucun des N° qui étaient indiqués sur mon avis de réservation ne fonctionnaient. Mais pas de souci la personne est venue très rapidement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que la présence d'un employé de nuit est nécessaire pour palier aux disfonctionnement de la borne automatique.
L'efficacité du personnel montre que la présence d'un employé de nuit rassure le client, et votre avis en témoigne.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN Fatiha
Le Poiré Sur Vie 85170
Avis écrit le 4 mars 2014

tout est bien,l'accueil,la propreté, le service!merci en toute confiance cet établissement est une bonne halte pour faire la Savoie,et les environs
à recommander en priorité à tous les adeptes d'une pose tranquille et agréable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis qui me touche personnellement, je met tout en oeuvre pour que la qualité de l'hôtel soit optimale, et en effet je suis fière de diriger un tel Etablissement,
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN FATIHA
Villerupt, France
Avis écrit le 4 mars 2014

très bon rapport qualité prix, lit immense mais
déjà de l'infiltration d'humidité fenêtre et plafond alors que le batiment a l'air très récent
il serait bon d'avoir des couteaux qui coupent pour le petit déjeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre avis, en effet Notre Hôtel Première Classe 2* a ouvert ses portes le 15/09/2012, et chaque client reconnait que nous avons un très bon rapport qualité-prix.
Je tenais à vous préciser qu'il ne s'agît pas d'Humidité, mais des condensas dus à la Climatisation Réversible.
Quant au Petit déjeuner, je m'engage personnellement, à changer couteaux , qui je vous le concède, ne sont pas pratiques, pour couper la baguette.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel qui est neuf est très bien placé et impeccable. Le WIFI est rapide, le parking est gratuit et le petit déjeuner délicieux. J'ai beaucoup apprécié d'aller diner à Courte-Paille qui est à l'entrée de Bourg en Bresse, restaurant partenaire de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,
Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que nos prestations de sercices sont remarquables.
En effet notre Hôtel Première Classe 2* est Neuf, idéalement placé, à 2 mn de la sortie 7 de BOURG EN BRESSE, et le partenariat que j'ai mis en place avec La COURTE-PAILLE situé à 2 mn de l'Hôtel, permet aux clients de se restaurer, en toute simplicité.
Le Wifi est gratuit et permet aux clients de se connecter aussi bien dans le Lobby, que dans la Chambre en toute simplicité.
Je met tout en oeuvre pour que l'Hôtel soit impéccable, et je constate que vous l'avez remarqué.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* BOURG EN BRESSE-MONTAGNAT
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 9 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.