“Très content”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Zaventem, Belgium
“Très content”
Avis écrit le 25 mars 2014

Comme l'année passée, à mi chemin du ski, une bonne nuit de repos, un petit dej copieux et c'est reparti pour quelques km avant les pistes. 61 caractères étaient suffisant pour le décrire, mais comme il en faut 200 pour que ca passe...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez écrit, et votre fidélité montre que notre Etablissement correspond à vos attentes.

J'espère vous revoir pour votre prochain séjour au ski.

Bien cordialement,

Mme BOUHASSOUN FATIHA-DIRECTRICE Hôtel Première Classe Bourg en Bresse Montagnat

Longwy, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons fait un arrêt à cet hôtel afin de couper le temps de trajet vers la route des vacances.
Le personnel était agréable et a très bien accepté notre gros chien.
Le petit-déjeuner est très correct pour son prix (pain, toasts, céréales, pains au lait, yaourts...). Par contre, nous n'avons pas trouvé d'assiettes, peut-être avons nous mal cherché mais il aurait été agréable qu'elles soient en évidence...
Les installations sont propres.
Parfait pour une nuit.

(la borne d'enregistrement en cas d'absence à la réception se trouve à gauche du portail d'entrée au parking)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour l'Avis que vous avez donné sur notre Hôtel.
Notre Hôtel certes Economique, propose une qualité de services satisfaisantes.
Notre petit-déjeuner est très varié, et son prix est imbattable.
Nous n'avons pas d'assiettes sur le buffet Petits-Déjeuners, mais nous avons des produits de qualité comme le Jus d'Orange Tropicana, le Pain de Mie Harris, Nuttella, Confitures, Céréales, et tout celà à volonté au tarif de 4.90€
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Mme BOUHASSOUN FATIHA-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat
Saint Romain Au Mont D'or
Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon accueil, personnel sympathique et avenant, manque de viennoiseries fraîches au petit déjeuner pour le prix demandé, chambre avec odeur de tabac froid et peut être rajouter un tapis de sol pour la salle de bain.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je tiens à m'excuser personnellement pour l'odeur de tabac que vous avez pû trouver dans votre chambre.

Quant à votre remarque sur l'abscence d'un tapis de Bain dans la chambre, je suis actuellement en train de mettre en place cet article qui en effet manque dans nos chambres

J'espère vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première classe Bourg en Bresse-Montagnat
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mars 2014

excellent hôtel et grande chambre pour une personne handicapé et je recommande à d'autres personnes d'y venir chez vous pour passer un séjour et service très convivial et chaleureux,merci votre acceuil

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre avis très chaleureux.
Il est vrai que nous disposons de belles chambres amménagées pour personnes à Mobilité réduite qui répondent aux normes 2012.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé pour une pause vers la Haute Savoie. Tout est parfait : accueil très sympathique, chambre rénovée et propre, literie de qualité, coin douche fonctionnel. Quoique simple, le petit déjeuner est de très bon rapport qualité prix. Bref, une excellente surprise pour un 1er classe. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Je vous remercie d'avoir écrit un avis aussi positif sur notre Hôtel.
Je reconnais que nous avons un très bel Etablissement , et je metstout en oeuvre pourque la qualité soit optimale.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille.

Bien cordialement,
Mme BOHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat
Lille, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est très récent, les chambres sont très grandes avec un mobilier moderne. La literie est confortable. La propreté était exemplaire, tout était nikel, du sol au plafond ! Grande salle de bain, vraiment rien à redire ... sauf une chose : le matin, quand bien même sur la porte on affiche ne pas déranger, les femmes de ménages toquent et rentrent quand même dès 9h !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis.
Notre Etablissement est une nouvelle construction, ouvert depuis Septembre 2012, présente toutes les qualités d'un Hôtel 2* , un mobilier design, des Equipements modernes et design.
Notre Buffet Petit déjeuner offre une gamme de produit varié et de qualité, comme le Jus d'Orange Tropivana, Le Pain de Mie Harris, les boissons chaudes,confitures, Nutella, et céréales, est out celà pour 4.90€
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en famille sur la route duski.

Bien cordialement,
Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse Montagnat
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, près d'une sortie d'autoroute, et très confortable, digne d'un ibis ou d'un campanile. Prix raisonnables (sauf WE) et encore plus si l'on réserve par internet. A recommander .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 2 avril 2014

Je vous remercie pour votre avis, en effet notre Hôtel est très bien situé, près de la sortie d'Autoroute N°7, sortie Bourg Sud, idéale pour faire Etape sur la route de vos vacances, aussi bien en direction de la Montagne, que pour faire Etape en direction du Sud.
Un grand merci,pour nous avoir comparé à un Ibis ou à un Campanile, car en effet, je met tout en oeuvre, pour que le client le remarque.
J'espère vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement, Mme BOUHASSOUN Fatiha
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain
Fasthotel Bourg En Bresse
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 1 sur 5 à Viriat

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.