“Satisfaction”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai apprécié dans cette Hôtel Première Classe, la taille de la chambre, des rangements et surtout la taille de la salle de bain qui est une vraie salle de bain avec des étagères et une vraie douche fermée par une porte et non un rideau qui vous colle au corps autour d'une douche ridicule ( ce qui est très malsain).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui reflète l'ensemble des commentaires que les clients font lorsqu'ils passent la nuit dans notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Cette nouvelle construction, modern, et chaleureuse, offre un confort de qualité avec des rangements pratiques et fonctionnels.
Il est vrai que nos salles de bain nous diffèrent des Anciennes constructions.
Vous pourrez voir en Images les photos que j'ai mises sur le site Tripadvisor, qui sont les photos de Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat;
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 22 avril 2014

De passage,
Très bon accueil, régularisation de la réservation internet très rapide.
Chambre très propre et agréable,
Juste un peu petite !
Salle de bain fonctionnelle et très propre. Grande douche.
Hotel placé un peu loin du centre ville mais très proche de la sortie autoroute

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez fait sur Mon Hôtel Première classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Je constate que mon personnel a sû réagir rapidement pour régulariser votre réservation effectuée sur Internet.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN -Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 20 avril 2014

Il est rare de s'extasier sur un premiere classe, j'avoue
Mais celui ci est vraiment au top, belles chambres, salle de bain agreable et fonctionnelle, tout pour une etape réussie
La patronne adorable.....si ils étaient tous ainsi

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Merci pour vôtre avis qui m'a vraiment touché, et flatté.
Je fais tous pour que mes clients se souviennent de leur passage dans mon Etablissement, et votre avis en témoigne.
Il est vrai que mon Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat, est une Nouvelle Construction, très fonctionnel, modern, design, et ma priorité est de faire en sorte que chaque client se souvienne de l' accueil privilégié que nous assurons à chacun de nos clients.
C'est avec grand plaisir que je vous nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour

Avis publié : 16 avril 2014

je réserve par internet une chambre pour une venue 12 jours plus tard. 5 minutes après je m'aperçois que je me suis trompé de date.
J'appelle pour modifier la date: pas possible !
Pour un remboursement: pas possible !
Je contacte le siège social du groupe "Louvres-Hotels" qui me répond que c'est l’hôtel qui doit me rembourser, au moins les petits déjeuners payés. Après plusieurs mails: aucune réponse ! j'en suis de 80 € de ma poche !!! pour une erreur de frappe et à l'heure de l'informatique je trouve cela très amère !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intêret que j'ai pris note de votre avis, à cette période de l'année, notre Hôtel ainsi que tous les Hôtels de l'Agglomération de Bourg en Bresse sont complêts.
Vous avez commis une erreur sur votre date de réservation, et vous aviez fait le choix de passer par Internet, pour effectuer votre réservation, avec des conditions particulières, à savoir non remboursable et non annulable.
Si vous veniez à réserver à nouveau dans notre Hôtel, je vous conseille de nous contacter directement à l'Hôtel au 04.74.23.76.61, afin que vous ne soyez plus pris au dépourvu.
Ce n'est en aucun cas une question d'Honnêteté, mais des conditions de réservations que vous n'avez pas pris le temps de lire.
J'espère que ma réponse vous aura éclairé sur les conditions générales de vente des réservations sur Internet.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, et je me ferai un plaisir de vous offrir vos petits déjeuners.
Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 15 avril 2014

Hotel récemment rénové, parfaitement entretenu et à la propreté exemplaire. Literie excellente (et je pèse mes mots). Une qualité que je ne m'attendais plus du tout à trouver dans ce type d’hôtel à budget plancher.
Petit déjeuné très correct, simple mais bon.
Adresse à retenir sur la route de la neige ou du soleil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis qui me conforte dans l'idée que la qualité et la propreté d'un Hôtel doivent être les priorités, pour satisfaire le clients.

J'essaie de faire partager celà avec mon équipe, de façon à ce que le client le rescente, et votre avis en témoigne.

Au plaisr de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme BOUHASSOUN Fatiha-Directrice Hôtel Première Classe 2*

Avis publié : 14 avril 2014

Je cherchai un hôtel pour y séjourné régulièrement pour l'année et j'ai trouvé mon bonheur dans ce première classe.
Le jour où je suis venue me renseigner la personne de l'accueil à vraiment pris le temps de m'expliquer le fonctionnement (internet compris) et de me faire visiter l'établissement.
J'ai trouvé ça très agréable.
L'hôtel est un peu loin du centre ville de Bourg en Bresse mais si comme moi vous appréciez le calme c'est parfait.
Coté chambre c'est vraiment impeccable, il n'y a rien à dire sur la propreté c'est vraiment clean.
L'hivers il peut faire un peu froid, mais l’hôtesse d'accueil vous mettra à l'étage pour votre confort. Elle fera attention si vous êtes seul à ne pas vous donner une chambre près d'un groupe pour que vous ne soyez pas dérangé.
En bref, j'y retourne encore toutes les semaines avec plaisir.

Astuce pour la chambre : En hivers demandez à avoir une chambre à l'étage pour profiter aussi de la chaleur du RDC!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour votre avis, très élogieux , en effet l'Hôtel que je dirige est particulèrement
beau et a obtenu une classification 2*, c'est un nouveau concept, et il se démarque complètement des Anciens Première Classe, Hôtel de 80 Chambres avec ascenseur, accès par l'intérieur, Literie de qualité, Housse de Couette.très bonne insonorisation.
De plus son emplacement est statégique, sortie d'Autoroute N°7 de Bourg en Bresse, et à 8 mn du Centre Ville.
Je mets tout en oeuvre pour que la qualité de l'accueil, la propreté des locaux soient optimales
Au plaisr de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 avril 2014

trés bon accueil , merci à gisèle pour son sourire et sa bonne humeur!!
rien à redire sur la chambre et la literie.
des travaux aus alentours et pas mal de véhicules de chantier sur le parking.
cela m'a reconcillié avec l'enseigne!!! (les 1ere classe ancienne déco vieillissent mal)

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis qui a retenu toute mon attention, et Gisele se joint à moi pour vous remercier.
En effet notre Hôtel est une Nouvelle construction, ce nouveau concept nous démarque complètement des Anciens Première Classe.
Nous avons ouvert en Octobre 2012, et je mets tout en oeuvre pourque la qualité de l'acceuil soit optimale et Gisèle nouvellement embauchée en est la preuve.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Campanile Bourg En Bresse - Viriat

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie de prix : 30€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.