Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
74 $US
101 $US
  • Restaurant
Alys Hotel(Montagnat)
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Bonjour, J'ai été particulièrement satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre pour handicapé, donc très spacieuse ce qui était agréable, pour mes 4 nuits. Je reviendrai si je viens dans le secteur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre avis, comme vous l'avez mentionné vous avez eu la chance de séjourner dans une de nos chambres aménagées pour personne à Mobilité Réduite.
Nous avons 5 Chambres PMR, à chaque étages, leur superficie est de 19m², la salle de bain est elle aussi adaptée et spacieuse( siège, détecteur visuel et sonore, rampe d'accès à la salle de Bain)
Spacieuse et conçue pourqu'une personne en fauteuil puisse se déplacer autour de son lit sans contraintes.
Nous les louons également comme une chambre classique, et losqu'il s'agit d'un séjour de 4 nuits, les clients apprécient d'avoir une de ces chambres, pour leurs valises, et travailler dans un espace plus grand.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 2 mai 2014

J'ai apprécié dans cette Hôtel Première Classe, la taille de la chambre, des rangements et surtout la taille de la salle de bain qui est une vraie salle de bain avec des étagères et une vraie douche fermée par une porte et non un rideau qui vous colle au corps autour d'une douche ridicule ( ce qui est très malsain).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui reflète l'ensemble des commentaires que les clients font lorsqu'ils passent la nuit dans notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Cette nouvelle construction, modern, et chaleureuse, offre un confort de qualité avec des rangements pratiques et fonctionnels.
Il est vrai que nos salles de bain nous diffèrent des Anciennes constructions.
Vous pourrez voir en Images les photos que j'ai mises sur le site Tripadvisor, qui sont les photos de Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat;
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 22 avril 2014

De passage,
Très bon accueil, régularisation de la réservation internet très rapide.
Chambre très propre et agréable,
Juste un peu petite !
Salle de bain fonctionnelle et très propre. Grande douche.
Hotel placé un peu loin du centre ville mais très proche de la sortie autoroute

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez fait sur Mon Hôtel Première classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Je constate que mon personnel a sû réagir rapidement pour régulariser votre réservation effectuée sur Internet.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN -Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat

Avis publié : 20 avril 2014

Il est rare de s'extasier sur un premiere classe, j'avoue
Mais celui ci est vraiment au top, belles chambres, salle de bain agreable et fonctionnelle, tout pour une etape réussie
La patronne adorable.....si ils étaient tous ainsi

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Merci pour vôtre avis qui m'a vraiment touché, et flatté.
Je fais tous pour que mes clients se souviennent de leur passage dans mon Etablissement, et votre avis en témoigne.
Il est vrai que mon Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat, est une Nouvelle Construction, très fonctionnel, modern, design, et ma priorité est de faire en sorte que chaque client se souvienne de l' accueil privilégié que nous assurons à chacun de nos clients.
C'est avec grand plaisir que je vous nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour

Avis publié : 16 avril 2014

je réserve par internet une chambre pour une venue 12 jours plus tard. 5 minutes après je m'aperçois que je me suis trompé de date.
J'appelle pour modifier la date: pas possible !
Pour un remboursement: pas possible !
Je contacte le siège social du groupe "Louvres-Hotels" qui me répond que c'est l’hôtel qui doit me rembourser, au moins les petits déjeuners payés. Après plusieurs mails: aucune réponse ! j'en suis de 80 € de ma poche !!! pour une erreur de frappe et à l'heure de l'informatique je trouve cela très amère !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est avec beaucoup d'intêret que j'ai pris note de votre avis, à cette période de l'année, notre Hôtel ainsi que tous les Hôtels de l'Agglomération de Bourg en Bresse sont complêts.
Vous avez commis une erreur sur votre date de réservation, et vous aviez fait le choix de passer par Internet, pour effectuer votre réservation, avec des conditions particulières, à savoir non remboursable et non annulable.
Si vous veniez à réserver à nouveau dans notre Hôtel, je vous conseille de nous contacter directement à l'Hôtel au 04.74.23.76.61, afin que vous ne soyez plus pris au dépourvu.
Ce n'est en aucun cas une question d'Honnêteté, mais des conditions de réservations que vous n'avez pas pris le temps de lire.
J'espère que ma réponse vous aura éclairé sur les conditions générales de vente des réservations sur Internet.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, et je me ferai un plaisir de vous offrir vos petits déjeuners.