Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Avion, France
“accueil”
Avis écrit le 19 mai 2014

très bon accueil, le personnel nous a bien renseigné
chambre très confortable, sanitaire et douche très propre
service impeccable, très propre
petit dejeuner varié, correspondant à notre attente pour nos sportifs

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bellegarde Sur Valserine, France
Avis écrit le 18 mai 2014

rien à redire sur la chambre en elle-même et le service, mais attention à la propreté: cheveux dans le lavabo et la douche, toile d'araignée derrière la porte et mauvaise odeurs dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Breuil-Cervinia, Italie
Avis écrit le 11 mai 2014

Facile, prix excellent , propre, parking, après un voyage une bonne nuit puis on repart . Gentillesse du personnel . Juste pour donner un avis mais suffisent le petit dejeuner mais pour le prix ok manque le saler et les assiettes .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis, qui me conforte dans l'idée que la qualité de services d'un Hôtel doit être une priorité pour chaque Directeur d'Hôtel.
Il est vrai que nous avons un très bon rapport qualité prix, Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat construit en 2012, a ouvert ses portes le 15/09/2012, et depuis l'ouverture le retour client ressemble au votre.
Notre formule Buffet-Petit Déjeuner à volonté, à un prix imbattable, 4.90€, propose des produits de qualité, jus d'orange Tropicana, Nutella, Boissons Chaudes, céréales, confitures, compotes, yaourths, baguettes, pain complet Harrys.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour, Mme Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Pacy-sur-eure, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hotel sympas tres bon accueil facile d'acces seule fausse note wifi faible mais bon c'est pas vital bon sejour dans la region hotel tres calme et propre lit refait tout les jours serviettes changer aussi tout les jours . parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Crecy-la-chapelle, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour, J'ai été particulièrement satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre pour handicapé, donc très spacieuse ce qui était agréable, pour mes 4 nuits. Je reviendrai si je viens dans le secteur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre avis, comme vous l'avez mentionné vous avez eu la chance de séjourner dans une de nos chambres aménagées pour personne à Mobilité Réduite.
Nous avons 5 Chambres PMR, à chaque étages, leur superficie est de 19m², la salle de bain est elle aussi adaptée et spacieuse( siège, détecteur visuel et sonore, rampe d'accès à la salle de Bain)
Spacieuse et conçue pourqu'une personne en fauteuil puisse se déplacer autour de son lit sans contraintes.
Nous les louons également comme une chambre classique, et losqu'il s'agit d'un séjour de 4 nuits, les clients apprécient d'avoir une de ces chambres, pour leurs valises, et travailler dans un espace plus grand.
Beaurepaire, France
Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai apprécié dans cette Hôtel Première Classe, la taille de la chambre, des rangements et surtout la taille de la salle de bain qui est une vraie salle de bain avec des étagères et une vraie douche fermée par une porte et non un rideau qui vous colle au corps autour d'une douche ridicule ( ce qui est très malsain).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je tenais à vous remercier pour votre avis, qui reflète l'ensemble des commentaires que les clients font lorsqu'ils passent la nuit dans notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Cette nouvelle construction, modern, et chaleureuse, offre un confort de qualité avec des rangements pratiques et fonctionnels.
Il est vrai que nos salles de bain nous diffèrent des Anciennes constructions.
Vous pourrez voir en Images les photos que j'ai mises sur le site Tripadvisor, qui sont les photos de Notre Hôtel Première Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat;
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,
Madame Fatiha BOUHASSOUN-Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Besancon, France
Avis écrit le 22 avril 2014

De passage,
Très bon accueil, régularisation de la réservation internet très rapide.
Chambre très propre et agréable,
Juste un peu petite !
Salle de bain fonctionnelle et très propre. Grande douche.
Hotel placé un peu loin du centre ville mais très proche de la sortie autoroute

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FATIHA B, Directeur général de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez fait sur Mon Hôtel Première classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat.
Je constate que mon personnel a sû réagir rapidement pour régulariser votre réservation effectuée sur Internet.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Mme Fatiha BOUHASSOUN -Directrice Hôtel Premère Classe 2* Bourg en Bresse-Montagnat
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.