“no problemo”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Dinant, Belgium
“no problemo”
Avis écrit le 29 juin 2014

seul (petit) bémol : après avoir traversé la moitié de la ville guidé par la signalisation, disparition totale de celle-ci sur la dernière partie du trajet ... au point que j'ai failli m'arrêter dans deux autres établissements : suggestion : une fois sur le bon axe, mettre la distance p.ex : Première Classe - 3,5 km

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles
Avis écrit le 24 juin 2014

30 mai 2014 accueil cordial. Bonne connexion Wifi

18 juin 2014 accueil froid et "muet" par une jeune femme. Mauvaise connexion wifi.

Pas de dosette de décaféiné au déjeuner. La jeune dame nous dit qu'elle attend la livraison.Le pain baguette est industriel, pas croquant.

Pas de bons balisages annonçant sur la route le chemin à suivre pour y arriver

Cranves Sales
Avis écrit le 15 juin 2014

parti en vacance avec notre bébé de moins un ans, la chambre est assez grande pour y mettre un lit bébé, le personnel très sympas, bon petit déjeuner, prix très raisonnable, proche de bourg en Bresse. Rien a redire sauf encore merci au personnel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Villard-de-Lans, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très calme, propre et un Directeur très agréable et disponible. Cela fait la deuxième que nous y venons et toujours aussi bien. Nous le conseillons vivement. De plus très proche de Bourg en Bresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Martigny
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par le nouveau style des Hôtels Première Classe: chambre lumineuse, salle de bain plus grande, douche avec porte vitrée: SUPER. Excellent petit déjeuner. WIFI gratuit dans la chambre

Ay, France
Avis écrit le 27 mai 2014

a part etre reveiller par les femmes de menages,ma nuit c'est bien passé,l'hotel est propre et bien placé,je suis assez satisfait de cet etablissement..................................................

Venissieux
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé 9 chambres nuit du 24/05 pour un mariage (je précise pour que vous me retrouviez), pour récupérer les clés 1 heures, personnel non formé, on nous donne une chambre qui n'était pas faite, les clés qui ne n'ouvraient pas, pire lorsque ma fille est rentrée se coucher à 5h00 sa chambre était occupée, heureusement qu'il y avait une permanence...les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre sans frapper alors qu'il y a le panneau ne pas déranger (couché à 6h00, réveillé par les femmes de chambre à 9h00 !! En plus elles rigolent fort dans les couloirs) sinon les chambres sont neuves, il faut revoir la formation à l'accueil et expliquer aux femmes de chambre ce que veut dire ne pas déranger et surtout leur demander de frapper avant d'entrer, dommage car l’hôtel est neuf et les chambres très correctes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
N° 1 sur 1 à Pont-d'Ain
Fasthotel Bourg En Bresse
Fasthotel Bourg En Bresse
N° 1 sur 5 à Viriat

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.