Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Blois, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit pour pouvoir partir en vacances en deux étapes.
Très bon accueil en soirée du jeune homme de l'accueil, très aimable et nous orientant pour notre repas du soir.
La nuit s'est bien passé, les chambres sont assez grandes et propres. Possibilité de mettre la climatisation si besoin.
La salle de bain est fonctionnelle et très propre.
Par contre, changement d'ambiance lors du petit déjeuner quand voulant mettre du pain à griller (il est marqué sur la brochure "pain grillé"), je me suis fait apostropher par "une responsable" à priori de manière assez rude. Si le grille pain fait sauter les plomb, pourquoi le laisser à vu à côté de la corbeille de pain??? Et il y a des façons plus sympa de mettre en garde que "d'aboyer" sur les clients!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions réservez à la derniàre minute mais cela n'a poser aucun soucis.

La chambre est grande, propre et bien agencé.

Aucune remarque négative à faire, et si j'en ai l'occasion j'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-osmane, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Dommage que certains clients ont été très bruyants pendant la nuit femme s'exprimant en hurlant pendant 1/4 d'heures environs. Fort accent africain.
La propreté de la chambre et de la douche irréprochable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dinant, Belgium
Avis écrit le 29 juin 2014

seul (petit) bémol : après avoir traversé la moitié de la ville guidé par la signalisation, disparition totale de celle-ci sur la dernière partie du trajet ... au point que j'ai failli m'arrêter dans deux autres établissements : suggestion : une fois sur le bon axe, mettre la distance p.ex : Première Classe - 3,5 km

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruxelles
Avis écrit le 24 juin 2014

30 mai 2014 accueil cordial. Bonne connexion Wifi

18 juin 2014 accueil froid et "muet" par une jeune femme. Mauvaise connexion wifi.

Pas de dosette de décaféiné au déjeuner. La jeune dame nous dit qu'elle attend la livraison.Le pain baguette est industriel, pas croquant.

Pas de bons balisages annonçant sur la route le chemin à suivre pour y arriver

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cranves Sales
Avis écrit le 15 juin 2014

parti en vacance avec notre bébé de moins un ans, la chambre est assez grande pour y mettre un lit bébé, le personnel très sympas, bon petit déjeuner, prix très raisonnable, proche de bourg en Bresse. Rien a redire sauf encore merci au personnel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Villard-de-Lans, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel très calme, propre et un Directeur très agréable et disponible. Cela fait la deuxième que nous y venons et toujours aussi bien. Nous le conseillons vivement. De plus très proche de Bourg en Bresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.