Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Aix-en-provence, France
“satisfait”
Avis écrit le 8 août 2014

trés satisfait dans cette gamme de prix, excellente literie, calme et propreté des lieux et aussi personnel sympa et a l'écoute. Seul point négatif un peu loin du centre ville, toutefois a noter quelques restaurants a proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grosbliederstroff
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excellent à tous les niveaux, à recommander. Nous avons apprécié le calme, le parking sécurisé, le petit déjeuner à volonté, buffet simple mais bon, la qualité de la literie. Seul point faible, l'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien accueilli, les chambres très propre et bien dormi pas de bruit dans les couloirs.Un grand merci a tout le personnel de l' hôtel.je le recommande fortement.Même la nuit la personne a l'accueil est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jura, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très agréable, hôtel très propre, accueil très bon. Absolument rien à redire. Nous sommes resté une seule nuit avec petit déjeuner inclus pour 50€ en réservant à l'avance. L'hôtel est à l'écart de toute zone commerciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit pour pouvoir partir en vacances en deux étapes.
Très bon accueil en soirée du jeune homme de l'accueil, très aimable et nous orientant pour notre repas du soir.
La nuit s'est bien passé, les chambres sont assez grandes et propres. Possibilité de mettre la climatisation si besoin.
La salle de bain est fonctionnelle et très propre.
Par contre, changement d'ambiance lors du petit déjeuner quand voulant mettre du pain à griller (il est marqué sur la brochure "pain grillé"), je me suis fait apostropher par "une responsable" à priori de manière assez rude. Si le grille pain fait sauter les plomb, pourquoi le laisser à vu à côté de la corbeille de pain??? Et il y a des façons plus sympa de mettre en garde que "d'aboyer" sur les clients!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avions réservez à la derniàre minute mais cela n'a poser aucun soucis.

La chambre est grande, propre et bien agencé.

Aucune remarque négative à faire, et si j'en ai l'occasion j'y retournerai volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-osmane, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Dommage que certains clients ont été très bruyants pendant la nuit femme s'exprimant en hurlant pendant 1/4 d'heures environs. Fort accent africain.
La propreté de la chambre et de la douche irréprochable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.