“Très bon rapport qualité - prix”

Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Cagnes-sur-mer
“Très bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel neuf, très propre et calme. Parking fermé. Pas loin de Bourg-en-Bresse avec une voiture.
A éviter seulement si vous n'aimez pas qu'une jeune femme, membre du personnel, vous parle d'un ton péremptoire au téléphone, à l'accueil ou au petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons apprécié le calme, le parking sécurisé, propreté des lieux et aussi personnel sympathique, bonne literie, proche de l 'autoroute, très satisfaisant dans cette gamme de prix. A conseiller pour quelques nuits!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
Avis écrit le 8 août 2014

trés satisfait dans cette gamme de prix, excellente literie, calme et propreté des lieux et aussi personnel sympa et a l'écoute. Seul point négatif un peu loin du centre ville, toutefois a noter quelques restaurants a proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grosbliederstroff
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel excellent à tous les niveaux, à recommander. Nous avons apprécié le calme, le parking sécurisé, le petit déjeuner à volonté, buffet simple mais bon, la qualité de la literie. Seul point faible, l'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien accueilli, les chambres très propre et bien dormi pas de bruit dans les couloirs.Un grand merci a tout le personnel de l' hôtel.je le recommande fortement.Même la nuit la personne a l'accueil est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Jura, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très agréable, hôtel très propre, accueil très bon. Absolument rien à redire. Nous sommes resté une seule nuit avec petit déjeuner inclus pour 50€ en réservant à l'avance. L'hôtel est à l'écart de toute zone commerciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit pour pouvoir partir en vacances en deux étapes.
Très bon accueil en soirée du jeune homme de l'accueil, très aimable et nous orientant pour notre repas du soir.
La nuit s'est bien passé, les chambres sont assez grandes et propres. Possibilité de mettre la climatisation si besoin.
La salle de bain est fonctionnelle et très propre.
Par contre, changement d'ambiance lors du petit déjeuner quand voulant mettre du pain à griller (il est marqué sur la brochure "pain grillé"), je me suis fait apostropher par "une responsable" à priori de manière assez rude. Si le grille pain fait sauter les plomb, pourquoi le laisser à vu à côté de la corbeille de pain??? Et il y a des façons plus sympa de mettre en garde que "d'aboyer" sur les clients!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montagnat ou ses environs
Alys Hotel
Ibis Budget Bourg en Bresse
Ibis Budget Bourg en Bresse
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc des expositions-Ekinox
HotelF1 Bourg en Bresse - Parc d...
N° 1 sur 1 à Peronnas
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat

Établissement : Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat
Adresse: Route De Certines, 01250 Montagnat, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montagnat
N° 1 sur 2 Hôtels à Montagnat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat 2*
Nouvel Hôtel 2*de 80 chambres,modernes et design,proche de la sortie 7 de Bourg en Bresse,à 5mn du Centre des Congrès Ainterexpo,et 8mn du Centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bourg En Bresse - Montagnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.