“une vraie "Auberge"”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“une vraie "Auberge"”
Avis écrit le 2 avril 2014

a chaque passage dans la region je vais dans cet etablissement . on est accueilli de maniere simple et chaleureuse dans une salle renovee claire et de bon gout. Le menu du midi ( avec son buffet d entrees son plat toujours varie , tres bien maitrise techniquement et gustativement, ses desserts varies ) est d un tres bon rapport qualite prix.le terme auberge ne renvoie pas a l image vieillote mais plutot a l idee de la restauration de campagne faite avec des produits frais sains et bien travailles. Merci Mme et continuez a nous faire plaisir dans votre "Aberge"

• Visité en mars 2014

Ségny, France
“Divine surprise”
Avis écrit le 1 avril 2014

De passage à Montagnat nous avons découvert ce restaurant par hasard. Ce fut une divine surprise. Le cadre est sobre et intelligent. L'accueil est chaleureux mais sans excès. Le repas fut un enchantement. Le poulet de Bresse est une pure merveille, le filet de boeuf était d'un goût et d'une qualité rare. Seul regret, deux quenelles de brochet au lieu d'une seule aurait été souhaitable. Au final, le rapport qualité prix était excellent.Si comme nous vous passez dans la région, ne manquez surtout pas de vous arrêter dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
sylvie m, Propriétaire de Le Pot de Gres, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Un grand merci pour votre commentaire
Villeurbanne, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous fréquentons régulièrement cet établissement et nous n'avons jamais été déçu.
Le menu du midi est à prix raisonnable et comprend un buffet d'entrée de qualité nettement supérieure à la plupart d'autres restaurant. Les plats sont toujours aussi bien présenté que riche en goût. Pour finir, le choix du dessert est toujours difficile.
En été, la terrasse est très agréable.

• Visité en octobre 2013
TOSSIAT
“Toujours super!”
Avis écrit le 6 août 2013

Un restaurant à ne pas rater! Mets délicieux, un régal pour la bouche et pour les yeux! Le poulet de Bresse à la crème et au vin jaune est à tomber!!! Bravo! Tout le reste est impeccable!
C'est "le" restaurant ou il faut aller à tout prix. Nous y allons depuis de nombreuses années et tout est toujours aussi parfait.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pot de Gres ont aussi consulté

Montagnat, Ain
Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous connaissez Le Pot de Gres ?