“Magnifique!”

Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Avis publié : 13 janvier 2013

Chambre jacuzzi beach, Maginifique tres bien équipée douche extérieure plage privée , top!
La nourriture extrait vraiment excellente , Voyage en hydravion environ 30 minutes attente dans un salon prive tres agréable .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2013

le paradis sur terre
accueil aéroport super
l 'accès par hydravion génial
chambre sur pilotis très grande avec piscine sous les pieds (océan translucide)
buffet super bon (rarement vu des plats aussi bons et varies dans un buffet)
personnel au petit soin
bar pour les soirée superbe
attention peu d'animation pour ceux qui apprécie
spa très agréable
la barrière est accessible facilement à la nage et le spectacle sous l'eau est magnifique
la journée l’île est déserte et calme très agréable
bref le paradis

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Séjour la première semaine de Novembre 2012.
Séjour en Jacuzzi beach villa (207); les villas sont très spacieuses et a 2 mètres de la plage avec transats particuliers.
Les fonds marins sont magnifiques, attendez-vous a croiser requins, tortues, raies et tant d'autres poissons multicolores.
La nourriture quand a elle est vraiment excellente, et le personnel aux petits soins.

L'île est un peu petite mais cela n'est pas gênant si l'objectif de votre séjour est placé sous le signe du repos et de la farniente. Sinon, les sorties et activités feront votre bonheur (sorties snorkeling, visite de l'île des locaux, de kuramathi, sortie dauphins, plongée, planche a voile, kayak, etc)

Conseil: débutez votre séjour par un massage au spa pour plonger dans l'ambiance zen.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

10 jours avant Noel 2011 en famille à 3 personnes en bungalows plage,
dépaysement immédiat?
accueil parfait, nourriture excellente,
requins soleil au rdv
petite ile calme
petit hotel mais GRANDE cuisine !!
Donne envie de revenir très vite

Breffffff LE REVE !!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourne en decembre-janvier 2008, c'etait notre premiere aux Maldives.
Cette ile est sublime, l'eau propre et magnifique, les bungalows superbes, la cuisine un delice, le service impeccable et n'oublions pas le SPA parfait.
L'arrivee sur l'ile en hydravion est spectaculaire, geniale!
J'y retournerai avec un grand plaisir

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet resort pour notre voyage de noces! Merveilleux.
Magnifique hotel magnifique sur une île qui ressemble au paradis. Les chambres sur pilotis sont spacieuses, modernes, donnent sur un lagon magnifique ou les requins, raies et dauphins viennent nager. La nourriture est impressionnante. Un large choix et d'une bonne qualité. Nous avons fait un baptême de plongée vraiment excellent. Nous aimerions retourné aux maldives c'était vraiment magnifique

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous revenons de cette hôtel ou nous avons passer 10 merveilleux jours en chambre sur pilotis en tout inclus , la zen attitude vous gagne des le premier jour et ne vous quitte plus ! Rencontre avec des requins , tortues , raies , et des milliers de poissons de toutes les couleurs . C"est un merveilleux endroit , tout est beau , sur l'eau et sous l'eau , très propre , personnels adorables et attentifs , la cuisine est superbe ! Tout est bon ! Les plages est splendides et les fonds merveilleux . Le plus dur est de le quitter !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Ellaidhoo Island
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse: North Ari Atoll, Maldives, 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Catégorie de prix : 471€ - 1 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort