Veligandu Island Resort & Spa
495 $US
483 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
164 $US
152 $US
Trip.com
  • Restaurant
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
362 $US
Expedia.com
152 $US
2 931 résultats
Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourné en villa sur piloti
Ile minuscule donc tres peu de chambres donc possibilité d'etre vraiment tranquille
Snorkling de la chambre, ballet des raies et autres poissons le soir au pied de la terrasse, plage presque pour nous .
Le service parfait et le personnel très attentif ( nous avions "séché" les premiers dejeuners et diners, le chef du restaurant a envoyé quelqu'un à la chambre pour voir si nous allions bien !!)
Le diner BBQ sur la plage etait tres romantique et excellent!
Le restaurant propose un buffet varié et succulent.
Les activités sont limités ,ce n'est pas une ile pour les enfants ( ou alors bébé).
Très peu de francais dans les autres vacanciers, c'est un bon dépaysement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

le veligandu est le 5eme hotel des maldives ou nous avons séjourné nous y étions du 25 janvier 2013 au 1 fevrier 2013 en villa sur piloti, nous sommes ravis de ce moment exceptionnel que nous avons vécu, le personnel est à votre service a tout instant les repas divers et tres bons, nous pensons y revenir tres souvent car nous aimons les maldives et je crois qualite prix en all inclusif il ne doit pas avoir mieux, par gout nous preferons le villa plage car nous preferons le sable aux terrasses en bois que nous avons chez nous, les villa 175 et 176 elles sont a cote du
generateur mais cote plage on ne l'attend et elles sont le mieux placées pour le vent et le soleil en soirée si on me les propose je prends

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours de pur bonheur en Beach Villa jacuzzi. Après 1000 et une péripéties nous nous sommes retrouver surclassé sur l’île de Veligandu. (Séjour initialement prévu à Viilamendhoo / même chaine mais de standing inférieur) Je peux vous dire que nous n’avons pas regretté ce deal. L’île en elle-même est minuscule et intime / idéal en couple (30 min pour en faire vraiment le tour à pas de tortue et en quelques minutes en coupant par l’intérieur pour se rendre au bar-restaurant etc. …), les Beach villa sont spacieuses avec une salle de bain extérieur avec jacuzzi. Personnel adorable Laura parle français couramment et a été fort disponible pour toutes nos questions de même que tout le personnel de l’hôtel vraiment ça fait plaisir. Nous n’avons été qu’au buffet à volonté tellement c’était bon (pas d’intérêt pour nous, pour le restaurant si ce n’est peut-être manger les pieds dans le sable à la lueur des braseros ça reste très cher quand même) et le buffet à volonté est tout simplement extraordinaire, vraiment pour tous les gouts. Grand choix de salades et crudités, beaucoup de plats chauds (Curry mais pas seulement) mais aussi grillade a votre demande. ) Mini-shots de fruits ou gazpacho quotidien. Le dimanche matin c’est champagne au petit déjeuner, pancake, viennoiseries, omelettes et gaufres maison sous vos applaudissements, yoghourt, Nutella, fruits frais etc. ;)
Bar avec vue géniale et aux cocktails du jour tout simplement délicieux, animation discrète mais bon enfant la nuit. Pour le snork il existe véritablement deux points :
1° Entre le ponton principal et les jacuzzis Watervillas dès votre arrivé.
2° Ou du coté opposé de l’île face au jacuzzi water villas de ses côtés.
Niveau excursion nous avons fait la croisière dauphin et avons eu la chance de naviguer en leurs compagnies ainsi que l’excursion pour le Snork qui était tout simplement fantastique. On se rend compte que Veligandu à quand même un peu morfler au niveau des coraux. En résumé séjour inoubliable si vous cherchez à vous couper du monde c’est un must, ça reste notre meilleur voyage et nous remercions chaleureusement toute l’équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Veligandu pour notre voyage de noces du 19 au 26 janvier.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons opté pour la formule "All inclusive plus". Formule conseillée si on ne veut pas voir s'envoler ses dépenses, car le prix des boissons est élevé, comptez 10 dollars en moyenne pour un cocktail.

Côté restauration, la cuisine était variée. A noter pour les amateurs de fromage qu'il y avait chaque soir plusieurs variétés de fromages, accompagnés de pains variés (sésame, pavot, ...). Malgré une influence indienne dans les plats (à en voir la variété des curry), le choix des plats est grand. Mention spéciale pour le poisson grillé (thon, jack fish ...) : un délice !

Nous avons profité du lagon pour faire du snorkeling : les poissons sont colorées et beaucoup plus nombreux vers le récif.
Pour ceux qui souhaitent faire de la plongée, l'équipe de Ocean Pro est très sympathique. N'attendez pas par contre le dernier jour pour en faire car il faut un délai de 48h avant de prendre l'avion.

Seul bémol : nous avons trouvé l'excursion sur l'île de Rasdhoo un peul longue. Après une petite heure d'explications par un guide, nous avions près de 2 heures pour faire le tour de l'île (qui est très petite) et pour faire du shopping pour les souvenirs.

Avis publié : 23 janvier 2013

voyage de noce du 11 au 18 janvier. tout était formidable. c'était tellement merveilleux que j'en pleurais au moment de partir. a l instant même ou l'on pose le pied à l'aéroport de malé, quelqu'un nous attends pour nous indiquer ou aller. puis direction le lounge privé dans l'attente de l'hydravion(petite demi heure). arrivée au veligandu. tout est magnifique, du paysage, à la propreté de l'île, des villas... en jacuzzi water villa nous avons bien profité du jacuzzi notamment en fin de journée ou le soir. super appréciable de sauter de sa villa dans une mer à 28 degré pleines de poissons multicolores, de requins, de raies, murènes... tout est émerveillement... même le restaurant qui est super bon et le personnel au top. que du bonheur. mon rêve: y retourner!!!