“Hotellerie de qualite”

Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Avis publié : 11 février 2013

Veligandu:minuscule ile avec tres belle vegetation ou tout est tres bien entretenu.
Water villas/lumineux,spacieux par contre beaucoup de bruit,vibrations quand il y a du vent et cette semaine-là tous les jours la mer etait mouvementee...
Beach villas avec jacuzzi:belle vegetation,plus calme,plus sombre,par contre difficile d'aller nager devant(coraux morts,courant,peu de fond).
Les points forts:-la restauration:variee,clean,sauf peut etre le poisson qui a tjrs le meme gout

-le service et le personnel,tres serviable sans etre lourd
-le centre de plongee:tres relax et professionnel
-le confort des villas et l'entretien des batiments et de l ile
Les points faibles:-la barriere de corail assez limitee
-peu de vie,plutot pour personnes qui veulent etre tres tranquilles
-prestations
sur le resort cheres,les boissons hors de prix,acces internet idem
-vin à table,cocktails du all inclusive sans beaucoup de gout
-le spa qui manque d'ame malgre le cadre
Si vous partez avec KUONI vol sur ETIHAD AIRWAYS pas terrible,je deconseille d'aller aux Maldives avec un changement,trop long pour une semaine de sejour.Nourriture limite,equipage tres jeune,beaucoup de gadgets mais manque d'experience.
En resume depaysement total,meteo pertubee pour janvier(vent,ciel brumeux,mer agitee,),excellente hotellerie,barriere de corail limitee(sorties snorkeling,pique nique à faire),trouver un vol direct hors Etihad airways et XL.
C'est mon 4eme sejour aux Maldives Veligandu est dans le top niveau hotellerie,pour le snorkeling:non.Difficile de tout avoir...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 646)

Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourné en villa sur piloti
Ile minuscule donc tres peu de chambres donc possibilité d'etre vraiment tranquille
Snorkling de la chambre, ballet des raies et autres poissons le soir au pied de la terrasse, plage presque pour nous .
Le service parfait et le personnel très attentif ( nous avions "séché" les premiers dejeuners et diners, le chef du restaurant a envoyé quelqu'un à la chambre pour voir si nous allions bien !!)
Le diner BBQ sur la plage etait tres romantique et excellent!
Le restaurant propose un buffet varié et succulent.
Les activités sont limités ,ce n'est pas une ile pour les enfants ( ou alors bébé).
Très peu de francais dans les autres vacanciers, c'est un bon dépaysement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

le veligandu est le 5eme hotel des maldives ou nous avons séjourné nous y étions du 25 janvier 2013 au 1 fevrier 2013 en villa sur piloti, nous sommes ravis de ce moment exceptionnel que nous avons vécu, le personnel est à votre service a tout instant les repas divers et tres bons, nous pensons y revenir tres souvent car nous aimons les maldives et je crois qualite prix en all inclusif il ne doit pas avoir mieux, par gout nous preferons le villa plage car nous preferons le sable aux terrasses en bois que nous avons chez nous, les villa 175 et 176 elles sont a cote du
generateur mais cote plage on ne l'attend et elles sont le mieux placées pour le vent et le soleil en soirée si on me les propose je prends

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons passé 10 jours de pur bonheur en Beach Villa jacuzzi. Après 1000 et une péripéties nous nous sommes retrouver surclassé sur l’île de Veligandu. (Séjour initialement prévu à Viilamendhoo / même chaine mais de standing inférieur) Je peux vous dire que nous n’avons pas regretté ce deal. L’île en elle-même est minuscule et intime / idéal en couple (30 min pour en faire vraiment le tour à pas de tortue et en quelques minutes en coupant par l’intérieur pour se rendre au bar-restaurant etc. …), les Beach villa sont spacieuses avec une salle de bain extérieur avec jacuzzi. Personnel adorable Laura parle français couramment et a été fort disponible pour toutes nos questions de même que tout le personnel de l’hôtel vraiment ça fait plaisir. Nous n’avons été qu’au buffet à volonté tellement c’était bon (pas d’intérêt pour nous, pour le restaurant si ce n’est peut-être manger les pieds dans le sable à la lueur des braseros ça reste très cher quand même) et le buffet à volonté est tout simplement extraordinaire, vraiment pour tous les gouts. Grand choix de salades et crudités, beaucoup de plats chauds (Curry mais pas seulement) mais aussi grillade a votre demande. ) Mini-shots de fruits ou gazpacho quotidien. Le dimanche matin c’est champagne au petit déjeuner, pancake, viennoiseries, omelettes et gaufres maison sous vos applaudissements, yoghourt, Nutella, fruits frais etc. ;)
Bar avec vue géniale et aux cocktails du jour tout simplement délicieux, animation discrète mais bon enfant la nuit. Pour le snork il existe véritablement deux points :
1° Entre le ponton principal et les jacuzzis Watervillas dès votre arrivé.
2° Ou du coté opposé de l’île face au jacuzzi water villas de ses côtés.
Niveau excursion nous avons fait la croisière dauphin et avons eu la chance de naviguer en leurs compagnies ainsi que l’excursion pour le Snork qui était tout simplement fantastique. On se rend compte que Veligandu à quand même un peu morfler au niveau des coraux. En résumé séjour inoubliable si vous cherchez à vous couper du monde c’est un must, ça reste notre meilleur voyage et nous remercions chaleureusement toute l’équipe.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au Veligandu pour notre voyage de noces du 19 au 26 janvier.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Nous avons opté pour la formule "All inclusive plus". Formule conseillée si on ne veut pas voir s'envoler ses dépenses, car le prix des boissons est élevé, comptez 10 dollars en moyenne pour un cocktail.

Côté restauration, la cuisine était variée. A noter pour les amateurs de fromage qu'il y avait chaque soir plusieurs variétés de fromages, accompagnés de pains variés (sésame, pavot, ...). Malgré une influence indienne dans les plats (à en voir la variété des curry), le choix des plats est grand. Mention spéciale pour le poisson grillé (thon, jack fish ...) : un délice !

Nous avons profité du lagon pour faire du snorkeling : les poissons sont colorées et beaucoup plus nombreux vers le récif.
Pour ceux qui souhaitent faire de la plongée, l'équipe de Ocean Pro est très sympathique. N'attendez pas par contre le dernier jour pour en faire car il faut un délai de 48h avant de prendre l'avion.

Seul bémol : nous avons trouvé l'excursion sur l'île de Rasdhoo un peul longue. Après une petite heure d'explications par un guide, nous avions près de 2 heures pour faire le tour de l'île (qui est très petite) et pour faire du shopping pour les souvenirs.

Avis publié : 23 janvier 2013

voyage de noce du 11 au 18 janvier. tout était formidable. c'était tellement merveilleux que j'en pleurais au moment de partir. a l instant même ou l'on pose le pied à l'aéroport de malé, quelqu'un nous attends pour nous indiquer ou aller. puis direction le lounge privé dans l'attente de l'hydravion(petite demi heure). arrivée au veligandu. tout est magnifique, du paysage, à la propreté de l'île, des villas... en jacuzzi water villa nous avons bien profité du jacuzzi notamment en fin de journée ou le soir. super appréciable de sauter de sa villa dans une mer à 28 degré pleines de poissons multicolores, de requins, de raies, murènes... tout est émerveillement... même le restaurant qui est super bon et le personnel au top. que du bonheur. mon rêve: y retourner!!!

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine à Veligandu. Toutes nos attentes ont été dépassées, ces gens mettent la barre tellement haut qu'on se demande comment ça peut être mieux.

Nous avions réservé directement avec l'hôtel (Kuoni était plus cher d'environ 500 EUR) une villa sur pilotis avec jacuzzi, et le "All Inclusive Plus". Ca commence bien avec accueil au lounge de Trans Maldivan Air à l'aéroport de Malé, puis, accueil impeccable à l'hôtel où on nous a bien tout expliqué. Nourriture excellente et variée, le personnel est hyper gentil et poli, bien sûr qu'ils ont des instructions en ce sens, mais on sent bien qu'ils sont heureux de le faire (même en dehors de leur service). Les services annexes sont aussi bon (le SPA et l'équipe de Bali, les plongeurs de Ocean Pro (mention spéciale à Olivier).

Bon, d'accord, il faut y mettre le prix, mais nous, c'est clair, on y retournera. Même pas envie d'aller voir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Evitez les villas 175 et 16, collées sur la génératrice et les locaux techniques. Nous n'y avons...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
À 36 km
À 39,4 km
W Maldives
W Maldives
N° 1 sur 1 à Fesdhoo Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse: North Ari Atoll, Maldives, 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Catégorie de prix : 456€ - 1 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort