“Un merveilleux séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Avis publié : 9 février 2014

Excellent hôtel, le personnel est très accueillant et efficace quelles que soient vos demandes.
Les chambres sont spacieuses. Du coté Ouest, c'est mieux, beaucoup moins venté que du côté Est.
Le restaurant est très bon, le chef propose des plats pour tous les goûts, c'est toujours bon et frais.
L'ile est splendide, la mer magnifique. Dès que vous êtes dans l'eau, après quelques mètres, le spectacle commence et vous êtes vite entourés de magnifiques poissons.
Le personnel du centre PADI est accueillant et très agréable.
Tout aurait pu être totalement parfait. Un bémol (dont l’hôtel n'est pas responsable) : la présence de touristes chinois qui ne connaissent pas les règles de base du savoir vivre : bruyants et totalement irrespectueux des autres clients...Étant donné qu'ils ont tendance à se regrouper, un conseil : au restaurant, au bar, à la réception, éloignez vous du groupe, il y a suffisamment de place pour vous trouver un coin tranquille !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher NatYouss,

Merci pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici sur l’île.

Je vous remercie de vos commentaires et j’ai partagé celui avec les membres de l’équipe. Votre avis est important d’améliorer notre niveau et service à l’avenir.

NatYouss, je me réjouis de vous accueillir à nouveau comme un client de répétition.

Avis publié : 2 février 2014

Séjour inoubliable
même si l'on ne fait pas de plongée (avec bouteilles ou non), on peut voir pleins de beau poissons.
Le voyage proposé correspondait exactement à la brochure. Le personnel était très accueillant. La nourriture était très bonne. J ai vraiment apprécié le confort de la maison sur pilotis et j ai tout particulièrement aimé le jacuzzi avec sa vue sur la mer.

Pour une lune de miel je conseillerais ce voyage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Manu V,

J’ai partagé vos commentaires avec les membres de l’équipe et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau comme un client de répétition.

Avis publié : 28 janvier 2014

En un mot : formidable!

Nous y sommes allés pour notre voyage de noce, et nous y retournerons, pour le plaisir.

Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable, et ça commence dès la sortie de l'aéroport, vous ne vous occupez plus de vos bagages, on vous emmène dans un salon VIP en attendant l'hydravion.
Et là l'enchantement commence avec le survol des atolls, puis la mer à perte de vue pendant 20min avant d'arriver à Veligandu, ce qui renforce l'impression de bout du monde.

Sur l'île même, le personnel est extrêmement gentil, on mange très bien et il y a beaucoup de choix, vous découvrirez des nouvelles saveurs, des fruits exotiques,..., des animations différentes tous les soirs, et la barrière de corail accessible en quelques coups de palmes.

Les villas sont très confortables et possèdent toutes une douche extérieure et un jaccuzi.
L'ensemble de l'île est extrêmement propre.

Ne ratez pas l'excursion snorkeling, on vous emmènera nager avec les raies mantas!!!

Seul bémol, le All Inclusive qui comporte trop d'exception.

Astuce pour la chambre : Préferez une villa qui soit coté ouest, moins venteux et donc moins bruyant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Babou06130,

Merci pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ici sur l'île.

Merci pour votre commentaires que je vais partager avec les membres de l'équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes un couple qui aime l'essentiel, et tout y est : pas de surplus inutile, la mer superbe, la nourriture hyper variée et fine, tout est frais. Le personel tres a l'ecoute et tres discret, on ne croise jamais personne, tres peu de monde, centre PADI super et surtout pour les debutants: super confiance. Je suis quelqu'un qui a vecu pas mal d'années sur iles et atols, Parisien depuis longtemps maintenant, je peux vous dire que cet ilot a su garder la beauté originelle, sans beton, sans snobisme, tres humain et endroit naturel tres beau. Fond marin se rapproche de la nouvelle caledonie, et la surface est un mix entre Bora bora et les tuamotu de tahiti. Voila. Bungalo spacieux, moderne, jacuzi, dors baie vitrée ouverte sur lagon, pas de moustiques ( pas vu 1 seul!). Pour amoureux, pas d'enfants. Population suisse allemande, canadienne, et quelques Francais.. Vite, allez y...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fathuhulla I, General Manager de Veligandu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Frederic7575

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite à Veligandu Island Resort & Spa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour ici sur l’île.

J’ai partagé vos commentaires avec les membres de l’équipe et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l’avenir.

Avis publié : 23 décembre 2013

Les chambres sont superbe, la plage est magnifique. Le personnelle est sympathique.
Mais notre chambre n'était pas dispo. Nous avons du prendre une chambre inférieur. Pendant 1 nuit puis ré déménager.
l'eau du jacuzzi était vraiment pas propre...
Mon fils avait besoin de lait. Je devais aller le chercher moi même (et traverser l'île )
Et pour finir la nourriture n'était pas terrible.

Vraiment un très beau lieu... Mais pas vraiment un service 4*

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avions choisi cette destination pour notre lune de miel en fonction des avis de TripAdvisor...
nous n'avons pas été déçu. En général, les superlatifs du genre "le rêve", " le paradis"... associés à cette île sont adaptés. On comprend pourquoi une fois là-bas.

Au regard des autres îles, des avis du site ainsi que de notre propre expérience, je mettrai le Veligandu Resort Island and Spa dans le TOP 10 des MALDIVES! Elle se situe à seulement 25 minutes d'hydravion de Malé, elle pulvérise les autres dans le rapport paradis/éloignement.
On peut parler d'un coup de cœur. Sachant que ce complexe est facilement 2000 euros/semaine
moins cher que ses homologues ou d'autres qui taxent juste pour un luxe surfait.

Pour notre part, le séjour fût parfait, même en étant cramé par le soleil dès le 2e jour, le Spa nous a bien aidé à récupérer niveau peau, je recommande le massage balinais à l'Aloe Vera.

L'île est belle naturellement, bien entretenue, avec son charme propre grâce à sa proximité avec la nature: on a vu des raies, des crabes, des échassiers, des lézards, des requins, des chauves-souris, des poissons en tout genre ect... Niveau flore, c'est beau! Qu'elle soit naturelle ou amenée par la main de l'Homme, toujours en pensant à l'esthétique et le respect de l'environnement et de l'essence même du lieu.

Nous étions en Jacuzzi Water Villa, supplément All Inclusive.
La villa est superbe, tous les équipements sont modernes et il y a tout ce qu'il faut!!! Le seul truc qu'à la limite on a pas trouvé sur l'île, c'est un aspirateur! (cf compression de robe de mariée dans des sacs spéciaux) Bref, c'est beau, grand, le confort y est sauf le lit avec matelas un peu raide à notre goût. On pourrait décrire pendant des lignes tout notre séjour mais je préfère ne pas en rajouter, tout est parfait.
Mention spéciale pour le coucher de soleil dans le jacuzzi, un verre de champagne à la main pour fêter ça!

Les activités proposées méritent toutes d'être faites et il y a un large choix, de quoi tenir une bonne semaine sans s'ennuyer: aller voir en bateau les dauphins, snorkling (classique ou en speed-boat), plongée, Spa, excursions, sports d'eau... Pour nous il semble que la durée idéale pour un séjour de ce type est d'une semaine car je pense qu'au delà, il faut voir autre chose, changer d'île du moins pour apprécier la beauté des Maldives ou visiter le Sri Lanka par exemple.

Il y a 2 restaurants sur l'île, l'un fonctionne à menus et l'autre est composé de plusieurs buffets d'une bonne qualité tous autant qu'ils sont. Pour les modalités je vous laisse voir sur différents sites le descriptif du fonctionnement. Pour notre part le All Inclusive est LA solution pour profiter à moindre coût. En tout la nourriture en générale est bonne, inspiré localement et un peu du système occidental. Mention spéciale pour les fruits et les poissons qui sont d'une qualité... EXCEPTIONNELLE.

Enfin, le personnel est très masculin, local donc. Les femmes présentes sont d'autres origines, Marjorie que l'on remercie, qui a été aux petits soins pour nous, était Française!
Les Maldiviens sont des personnes réservés, d'une pudeur qui les honorent... un beau peuple dont il est bon de respecter la culture (Musulmane) car ils s'adaptent très bien à nos cultures pour notre plus grand plaisir.

PS: nous avons renouvelé nos vœux de mariage là-bas, ce service vaut le détour!

Astuce pour la chambre : Visez les chambres jacuzzi water villa.. des bijoux! Si possible orientées du côté du coucher de so...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Juste parfait!! Que dire de plus, très jolie ile pas surpeuplée. Nous y étions en mai 2013 en jaccuzi watervilla en All Inclusive, nous y sommes restés une semaine et quelle semaine. Les chambres sont extra avec le jaccuz et les escaliers qui vont direct dans l'eau. Tout est pensé pour qu'on se sente bien comme les petites douchettes d'eau douce un peu partout, la borne pour l'ipod, le minibar approvisonné chaque jour. Le resto est top, on avait l'intention d'aller se faire une fois le bon resto, on a laissé tombé tellement le resto habituel était top. Plein de choix, ca change tous les jours et surtout, c'est délicieux!! Le all inclusive est bien avec une sélection de cocktail et de vins. Le bar est ouvert 24h sur 24, le centre de plongées est top avec des profs très sympas et abordables et il y a plusieurs excursions comprise dans le all inclusive. A faire absolument la croisière apéro avec les dauphins et l'excursion snorkeling en bateau rapide, 3 site magnifiques à explorer!! Sinon, pour le snorkeling, c'est le top! il y a un coin de l'ile qui regorge de coraux magnifiques on y croise à quelques coups de palmes de la plage des requins (inofensifs) des tortues et tous les poissons qu'on peut imaginer... Pour ce qui est de l'emplacement des water villas, c'est vrai que certain sont dans les courants mais ca n'est pas très grave, ca n'empeche pas la baignade c'est juste qu'il n y a rien a voir juste en dessous du bungalow a part des raies et des requins qui passent le soir mais a quelques coups de palmes, il y a tout et surtout depuis ces bungalows, on a le coucher de soleil chaque soir et ca c'est vraiment le top!! A noter que c'est principalement fréquenté par des allemands. Il faut 30 minutes en hydravion pour rejoindre l'Ile depuis l'aéroport de Malé, nous avons atendu 45 minutes dans un salon très agréable à notre arrivée avec internet gratuit et boisson a volonté, tres agréable. POur finir, nous sommes allés au Veligandu pour notre voyage de noces en combiné avec le sri lanka et nous ne regrettons pas, c’était le reve et j'espere pouvoir y retourner un jour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
VeliganduIsland, Public Relations Manager de Veligandu Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Cher Coralie B

Merci beaucoup pour vos très agréables commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Veligandu Island Resort & Spa. Notre équipe de cuisine essaye fait toujours son maximum afin de créer des repas spéciaux et satisfaire l’ensemble de ses hôtes. Nous cherchons constamment a faire de votre séjour un moment inoubliable.
Encore un grand merci et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Cordialement
Veligandu Management

Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Ellaidhoo Island
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse: North Ari Atoll, Maldives, 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Catégorie de prix : 479€ - 1 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort