“fabuleux”

Veligandu Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Avis publié : 28 décembre 2010

hotel fabuleux sur tous les points comment trouver celui-ci autrement certain commentaire nous nous interrogeons????en lune de miel au mois de decembre paradisiaque un accueil et une organisation irreprochable un manager français thierry en plus un chef cuisinier autrichien succulent tout est parfait seul remarque le prix des massages un peu trop cher pour le pays mais sinon ils sont biens faits aussi pour le voyage eviter peut etre xl airways manque de place nous etions prevenus l'hydravion indispensable pour admirer du ciel les atolls nous sommes partis avec kuoni aussi tres bien comme tour operateur et sa representante sandra ou sandrine à l'ecoute apres tout cela un bon conseil vous faites vos valises et bonnes vacances nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2010

Voyage octobre 2010, une semaine de pur soleil, pas une goutte de pluie.
Vol avec escale a Doha sur un vol très agreable de Qatar airways.
A Malé l'hydravion est parti avec une petite heure de retard mais ça vallait le coup d'attendre, la traversé des atoll vu du ciel c 'est merveilleux!!!!
Arrivée au Veligandu avec le personnel de la reception et un cocktail de bienvenu très raffraichissant car a 9h00 du matin il fait déjà 33°C.
Jaccuzzi villa pilotis n° 147:un décor somptueux, une propreté irréprochable, les chambres sont faites 2 fois par jour, vue sur mer bien sûr mais le 147 a une vue imprenable sur le coucher du soleil.Le jaccuzzi est au soleil de 7h00 à 13h00, dommage car son orientation empêche de voir le coucher du soleil.Le 1er soir une décoration florale est faite sur le lit pour accueillir les jeunes mariés avec un corbeille de fruit et une bouteille de vin blanc.
Restaurant : très diversifié, personnel adorable et au petit soin, je vous conseil d etre en terrasse mais le soir car le midi il fait tres chaud même sous les parasols du resto.
Plage : pas besoin de reserver vos transats il y en a largement pour tout le monde
Boutiques: un peu cher je vous conseil de faire la sortie a RASDHOO (inclus dans le
all inclusive)ou les prix des souvenirs est plus raisonables.
Personnel : charmants, toujours polis et souriants, essaye même d'apprendre quelques mots de français
Je vous conseille le massage HIM&HER, 75 minutes de pur bonheur à deux, la sortie SUN SET CRUISE AVEC LES DAUPHINS ( inclus dans le all inclusive).
KUONI nous avait offert le dîner romantique sur la plage, heureusement que c était offert car 145$ c'est cher pour ce que c'est, on mange aussi bien au buffet de l'hotel.
Nous avons pu voir de notre piloti, des raies, des requins et de beaux poissons attirés par le pain que nous leur donnions ainsi que des bébés tortues sur le ponton de l'hydravion.
Pas de vente de cigarettes dans l'avion mais a Doha ( escale au Qatar) 1 cartouche Winston Red : 12$
Le veligandu est le lieu idéal pour un voyage de noces, les cartes postales ou image web ne sont pas truquées ,l' eau est véritablement turquoise et le sable + que blanc et fin.
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER A L'AEROPORT DE MALE POUR QUE LES MALDIVES RENTRENT DANS LES SEPTS MERVEILLES DU MONDE!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

bonjour, de retour du veligandu ou nous avons sejourné du 7 au 16 mai. Une experience fantastique. Decollage à l'heure de roissy sur qatar airways avec escale d'une heure trente à Doha puis Doha à Malé. Très bonne compagnie, avions spacieux et biens équipés. Puis transfert en hydravion, nous avons du attendre une bonne heure car il y avait des retards à l'aéroport de Malé, mais excellente experience que le transfert en hydravion. Arrivée à l'hotel avec cocktail de bienvenue et check in rapide, puis visite du bungalow ou nos bagages nous attendent déja, tres bonne organisation.
Puis le reve, no news, no shoes, just relax, c'est fantqstique. le cadre est magnifique, les bungalows sur pilotis spacieux, design, un vrai lit king size, ecran plat, mini bar, cafetiere nespresso a capsules, théiere, salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche à l'italienne, terrasse avec relax en bois et petit escalier qui vous mene dans le lagon.

la restauration est escellente, varié, délicate, et vous pouvez vous faire une vraie cure de poisson frais grillé.

Le personnel est toujours attentif à vos besoins, le bar est tres tendance, la piscine à débordement superbe, et tout cela avec la mer à quelques metres.

Nous avons faitun soin him and her au spa, à conseiller, un vrai moment de pur bonheur avec une bonne heure de massage et du champagne de qualité pour finir.

Deux excursions au programme, une visite de l'ile de rashoo avec quelques emplettes, puis une croisiere parmi les dauphins accompagnée d'un cocktail au coucher du soleil.

Sinon, farniente et snorkeling furent nos principales activités.
Tout est propice a une voyage ou le couple (vingt ans de mariage pour nous) se retrouve comme a ses débuts.

Nous y retournerons volontiers, le site est exceptionnel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Séjour du 6 au 16 avril 2010.
Nous sommes partis de Nice avec Emirates destination Malé... dès le décollage, les vacances se font sentir, dans l'avion, le pilote ne parle qu'en anglais et en arabe, le personnel est très agréable et souriant. Pour une fois, cette compagnie est ponctuelle voire même en avance..( les repas sont un peu épicés, l'influence Indienne se fait sentir...).
A Malé: (nous sommes partis sans TO), nous nous sommes facilement dirigés vers notre stand n°50 grâce à l'amabilité des locaux. attention à ne pas dépasser les 20kg de bagages par personne car pesée à l'appui.... malgré notre impatience, nous avons dû attendre plus d'1h le départ de notre hydravion vers notre atoll.
Notre expérience de l'hydravion fut pourtant inoubliable et le personnel très accueillant. A notre arrivée sur le veligandu resort, un petit cocktail de bienvenue nous attend et nous mets de suite dans l'ambiance que caractérise cet atoll... convivialité et détente! Le check-in a été rapide (15min environ) et nous avons récupéré rapidement notre villa pilotis 170 vue coucher de soleil avec jacuzzi.
Notre villa est exceptionnelle, vue imprenable sur le lagon, 2 marches à descendre pour plonger dans l'océan, très moderne et design.
La nourriture est diverse et variée, chaque jour même les salades diffèrent, nous avons même pu manger des sushis!... les plats sont majoritairement épicés, sinon il y'a d'autres choix tels que poissons ou viandes grillés, les desserts sont excellents
Le snokeling a occupé la majeure partie de nos journée, petits requins, raies aigles et tortues sont au RDV, les poissons sont de toutes les couleurs... le reef a tout de même souffert du tsunami, beaucoup de coraux sont morts à certains endroits .
Le soir, diverses soirée sont organisées au Tandhi Bar: courses de crabes, soirée diving ou disco....
Nous avons faits 2 excursions: la sunset cruise au cours de laquelle nous avons eu la chance de rencontrer une certains nombres de dauphins et à plusieures reprises mais aussi d'assister à un très beau coucher de soleil, un petit cocktail de fruits à la main.
Nous avons également fait le "snorkeling boat trip" sur Kuramathi qui nous a également bcp plu.
Concernant le spa, nous avons pris le soin "Him and her" qui nous a bcp détendu ...
Nous avions réservés le repas romantique sur la plage qui fut inoubliable, les langoustes étaient énormes.
J'ai testé également la plongée avec GIO et David, 3 plongées qui fut extraordinaires: Big blue à faire..
Comme vous avez pu le comprendre, nous avons passée des vacances de rêves au Veligandu resort que nous recommandons vivement.
Prochaines vacances: Mihiri ou Filitheyo...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

lieu idéal pour des vacances reposantes, ayant déjà voyagé sur plusieurs îles aux maldives c'est le meilleurs rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Absolument parfait.
Rien à redire sur cet île hotêl.
Etions en JWV (n°173 => coucher de soleil).
Quelques photos : http://albums.photoonweb.com/kookylisa/Veligandu_Island_Resort/

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2010

Ensemble du voyage parfait.Vol avec Emirates sur A380 très apprécié. Transfert en
hydravion bruyant mais pas désagréable et rapide.
Hotellerie excellente. Une restauration soignée et très diversifiée, qui contente les bouches les plus difficiles.
Nous avons séjournée en bungalow Delux avec jacuzzi, le bonheur...
Veligandu est une Petite ile très calme, convient pour le repos. Des fonds marins
extraordinaires parfaits pour le snorkelling... même débutant.
Nous recommandon cet hotel pour l'ensemble de ses prestations.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veligandu ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Ellaidhoo Island
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Veligandu Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Veligandu Island Resort & Spa

Adresse: North Ari Atoll, Maldives, 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Veligandu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Veligandu
Catégorie de prix : 482€ - 1 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Veligandu Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veligandu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veligandu Island Resort Maldives
Veligandu Resort