“Le paradis du snorckeling”

Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirihi
Switzerland
“Le paradis du snorckeling”
Avis écrit le 24 avril 2010

Après un passage au Conrad Rangali nous voilà arrivé sur Mirihi.
Une toute petite île qui n'a rien à envier à sa voisine Rangali. Très privative, on y marche qu'à pieds nus.
Nous y avons séjourné dans les water bungalow.
Ce qui est top c'est qu'il vous suffit de descendre l'escalier de votre deck et vous êtes au milieu d'un récif incroyable. Nous n'avons jamais vu d'équivalent. Du corail partout. Des millions de poissons, des tortues qui viennent tout près de votre masque pour vous dire bonjour, quelques requins etc.....
Une visibilité exceptionnelle durant cette période.
Nous avons pris la demi pension et comme le petit déjeuner se termine à 10h30 suffit de bien déjeuner pour ne pas avoir besoin de dîner.
Le buffet est excellent. Toujours de quoi se régaler.
Franchement cette petite île vaut le détour.
Je la conseille vivement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

italia
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est à Mirihi.

L'île en elle même est de sable blanc,avec des palmiers,une eau cristaline,le silence des vagues,des magnifiques couchers de soleil,plein de poissons colorés. La beauté de la nature à l'état pur. Le personnel: Martin sympa et attentionné,Jasmine souriante,Jan super-active,Nicole adorable,FAiz heureux et les douces masseuses. L'équipe de plongée est géniale. Tout le monde a sa place et remplit son rôle à la perfection. Leur gentillesse sincre et innée est particulière. Le personnel du Mirihi est simple et élégant. Le restaurant est parfait,autant pour la qualité de sa cuisine que pour ses plats variés,le Muraka est formidable pour les occasions spéciales ou les dîners romantiques mais aussi pour l'apéritif sur la plage,les villas sur l'eau sont tellement douilletes et confortables. Les matières premières de l'île sont le bois,la pierre et les feuilles de palmiers. De éléments naturels. Tout est fait avec goût et avec élégance. Donc merci au Mirihi. J'ai vraiment adoré mes vacances. Tout est si beau et simple qu'on finit par avoir une certaine tranquilité d'esprit. C'est excatement ce que je recherchais!

Isabella

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Mirihi ne peut pas convenir à tout le monde - si vous cherchez une animation nocturne et des millions d'activités organisées, arrêtez-vous là dans votre lecture et cherchez autre chose. En revanche, si vous voulez vous détendre dans un cadre paradisiaque avec des sites de plongée incomparables et une excellente cuisine, alors, il est difficile de trouver mieux. Nous y avons passé 6 jours et chaque seconde était un plaisir. La météo fin avril était un peu capricieuse - on a eu quelques orages - mais jamais de quoi nous gâcher le plaisir. Le récif coralien peu profond, accessible depuis les bungalows, était extraordinaire: il débordait de vie, le corail était en bonne condition et il y avait plein de requins et de tortues. Les chambres n'ont rien d'incroyable, mais elles sont en bon état et elles ont une élégance presque rustique (bois nu et chaume). Le buffet du dîner (compris dans notre forfait pension complète) était toujours excellent - d'ailleurs, nous ne nous sommes même pas donné la peine d'essayer le restaurant à la carte si ce n'est pour les cocktails le soir devant le coucher de soleil (nous vous conseillons). Le personnel a fait de l'excellent travail en créant une ambiance chaleureuse durant tout le séjour - comme il n'y a pas plus de 70 clients à la fois sur l'île, on peut recevoir un service personnalisé. Des défauts? J'ai du mal à en trouver. L'air conditionné dans notre première chambre faisait un peu de bruit la nuit. A titre de comparaison, nous avons aussi passé une nuit au Conrad, à côté, et c'était instructif. Pour trois fois le prix, le Conrad est certes plus luxueux - les bungalows spa sont extraordinaires. Mais il est aussi plein de monde, bruyant et complètement dénué d'ambiance. On pourrait être dans n'importe quel grand hôtel de chaîne à n'importe quel endroit du monde. Nous retournerons au Mirihi (on l'espère).

Julian
Tokyo

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 avril 2007

le service commence à l' aéroport de Malé où un membre de Mirihi vous attend pour faciliter le transfert vers la base de départ hydravions : petit lounge privé, serviettes rafraichissantes, soft drink...que de petites attentions qui en disent déjà long sur la suite; aprés 30 mn de vol en hydravion, le staff vous attend pour un accueil des plus chaleureux; formalités d' arrivée ultra rapides et, le temps de se retourner, on se retrouve dans une des 30 water villas.....tout est à l' avenant : gentillesse, efficacité, discrétion autant du staff que des clients, petites attentions qui font la devise de Mirihi : as unique as you !
je ne dévoilerai pas plus de détails sur l' endroit tant il est magique.....à mon humble avis, on ne peut pas être déçu par Mirihi..............

• a aimé — calme et discrétion
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mirihi ou ses environs
Constance Moofushi
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island

Vous connaissez Mirihi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mirihi Island Resort

Établissement : Mirihi Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Mirihi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Mirihi
Fourchette de prix (par nuit): 558€ - 1 573€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mirihi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirihi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mihiri Maldives
Mirihi Island Resort Maldives