“LE PARADIS A KOMANDOO”

N° 1 sur 1 Hôtels à Komandoo
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“LE PARADIS A KOMANDOO”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous voilà revenus de Komandoo depuis 10 jours et ne pouvons oublier ce paradis, cette merveilleuse île de bonheur et de sérénité.
Nous étions en lune de miel bien que nous soyons mariés depuis 3 ans mais j'avais écrit au Guest relation en regardant le site internet et ils ont bien voulu nous accorder un traitement "Honeymoon" malgré le délai... nous n'avions pas pu faire notre voyage de noce avant.

L'arrivée à Komandoo, c'est déjà un accueil fantastique, puis la jacuzzi beach villa, spacieuse, comfortable et la salle de bain donnant sur l'extérieur est vraiment top... le jacuzzi, la couche extérieure, la douche en plein air, c'est tip top avec même le ventilateur et la musique...
la plage est à nos pieds, la mer aussi et du matin au soir le paysage est fantastique.
Oubliez les beach villas normales (sans jacuzzi) qui donnent de l'autre côté de l'île beaucoup moins beau car il y a une île en face pas très glamour...
Nous avons pu essayer une water villa le dernier soir mais avons tout de même préféré la jacuzzi beach villa parce que la salle de bain extérieure est plus dépaysante et quand j'ai voulu allez nager en descendant les marches, il y avait 30 cm d'eau à cause de la marée et des gros cailloux (les premières beach villas sont au dessus de cailloux) alors que pour les jacuzzi beach villa, on est sur du sable fin directement.

La nourriture est excellente, variée, avec des chefs en salle qui se rappellent au bout de quelques jours vos préférences... le même serveur aussi matin midi et soir au bout de quelques jours vous bichonne car il connait vos goûts. L'équipe du bar est fantastique, les animations sont sympas, cools un soir un saxo, un autre soir une chanteuse + un guitariste, et un autre soir un DJ sorti de je ne sais où qui a mis le feu !!! avec des musiques très récentes, super bien mixées, un vrai David Ghetta !!! les cocktails sont variés chaque jour.
Bref beaucoup de bonne nourriture et de boisson et des gens sympathiques et attentionnés que nous avons quittés avec tristesse.

La piscine est sympa et nous avons pu faire "coucou" à nos enfants grâce à la webcam...

Le centre de plongée : équipe très sympa, 2 parlent français, d'autres allemands, anglais...
j'avais lu des commentaires un peu négatifs qui remontent à 2010 mais l'équipe actuelle est nouvelle et récente et très disponible. Un peu cher.
Mon mari qui ne plonge jamais a du passer un test auprès du médecin de l'ile et cela coûte 60 dollars. Pensez à faire les tests en France ou dans votre pays pour pouvoir plonger ... cela coûte moins cher mais venez dans ce cas avec votre certificat.

J'avais lu sur ce site que les talons étaient superflus... malgré tout j'avais quand même emmené une paire de sandales à talons... qui sont restées dans la valise... en tongs et pieds nus toute la semaine.
Par contre j'avais emmené des paréos pour le restaurant pensant venir en maillot de bain + paréo mais en fait, il faut vraiment être habillé pour les repas midi et soir, donc j'ai surtout porté mes petites robes....

A la réception comme partout, équipe très sympathique, vous pouvez venir choisir des cd pour varier la musique dans votre villa...

Au spa que des dames charmantes et au petit soin, là encore, on se dit que la vie est quand même difficile à Komandoo...

Les allées de sables sont balayées chaque jour, le staff vit sur l'île aussi, la nature est préservée, tout est esthétiquement magnifique, une équipe de paysagistes s'occupe des plantations, ils font même pousser leurs légumes...et de la salade qu'on peut déguster au restaurant... la nature, tout est respecté.
Il y a même un traitement antimoustique sur l'île pour le confort de tous.

Nous avons aussi fait du snorkelling... tuba + palmes... et là c'est fantastique, on oublie le temps qui passe à admirer tous ces poissons divers et variés, les raies manta
.. c'est vraiment grandiose.

Pour finir, nous nous sommes sentis privilégiés d'être dans ce lieu magique, calme, avec cette sérénité qui vous envahit. Aucune fausse note et le visage de tous ces charmants employés, au petit soin, que nous se sommes pas prêts d'oublier.

A toute fins utiles, je précise que je travaille moi même dans un palace sur la Côte d'Azur et suis donc très sensible à tous ces petits détails qui font la différence.
J'espère rapidement mettre de l'argent de côté pour y retourner un jour, c'est sur !!!!

C'est un havre de paix, à éviter si vous recherchez des multi-activités mais à privilégier si vous voulez passer du temps avec votre moitié, profiter de l'instant présent, ne rien faire, juste admirer un paysage exceptionnel, oublier sa montre, sa vie trépidente... et là ce n'est que du bonheur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 25 août 2012

Cel fait une semaine que nous sommes à komandoo
Encore une semaine de paradis
Nous sommes en JBV côté levée de soleil comme demandé lors de ma réservation : bungalow à quelques mètres de la plage
Coté chambre : écran plat iPod dockinng nespresso mini bar cave à vin tout est paraît
Côté salle de bain belle espace avec douche et jacuzzi c est super

Super hôtel avec un personnel de grand qualité et toujours là pour vous servir
Restauration excellente c est bien la première fois que du bœuf soit servi tous les jours et d une grande qualité le poisson est Excellent

Belle piscine côté du bar
Cocktail très bon
Centre de plongée super pro et très bien organisé

Belle petite île il est vrai que les beach villas donnen côté d un village local.... Si vous le pouvez réserver une JBV les water villa sont pour ma part sans intérêt compte tenu que les bungalows sont très proches de la mer.
Tous les jours smothie et brochette de fruit sont distribués et tous les soirs un friandises .....

Après 5 ans de vacances aux maldives nous avons enfin trouvé notre lieu de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Sejour d'une semaine au mois d'avril sur Komandoo, une des plus petites îles des Maldives.
La barrière de corail est vraiment très proche et le club de plongée es vraiment excellent. J'ai du coup passé mon niveau 2 Padi (olà Josep)
Bungalow côté Est moins venteux que l'Ouest. Le matin smoothie et l'apres midi brochette de fruits vous sont offert sur la plage.
Pour le restaurant jamais le même plats, par contre le vin n'est pas terrible. Au niveau du bar, un regard un peu plus attentif des serveurs serait un plus ainsi que l'intégration des cocktail dans l'All Inclusive.
Le personnel est vraiment agréable et n'hésitez pas à faire un tour au SPA.

Alors si vous chercher une île au calme, n'hésitez pas une minute

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné sur l'ile en mars 2011 dans une chambre sur piloti. Ce fut paradisiaque!!
Des couleurs, l'eau, le sable le ciel.....magnifique. Nous avions l'impressions d'être sur une ile déserte, seuls sur la plage.
La nourriture super bonne, les cuisiniers vraiment serviables et puis manger les pieds nus sur le sable, le dépaysement !
La barrière de corail est accéssible à la nage en 2 minutes et là, des poissons de toutes les couleurs, des tortues. J'ai même vu une muraine (impressionnant).
Nous étions sur le bon côté de l'ile, côté coucher du soleil, par contre la vue est moins belle du côté soleil levant. Eviter également les chambres à côté cuve à fioul, il y a des odeurs.
Mais si vous choisissez le bon côté, séjour merveilleux.
J'y retournerai surement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 janvier 2012

Komandoo : c'était encore mieux cette année : Komandoo va gagner sa 5 ème étoîle : nous la lui attribuons volontiers ..Un grand merci à Léonidas , le chef cuisinier ..Merci à tout le personnel ..pour les cocktails offerts aux "repeaters" et aux tee -shirts sur lesquels , nous l'espérons, sera dessinée une nouvelle tortue !

Komandoo : ne rien dire de plus , ne rien écrire de plus : juste y retourner encore et encore ! Merci à Tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons choisi cette ile pour notre voyage de Noces. Nous étions dans un bungalow sur pilotis très spacieux. L'accueil a été des plus agréable : jus de coco dans sa noix avec une petite glace coco, le tout accompagné de chants locaux. Dans notre chambre, le lit était très bien décoré avec les draps et des pétales, bouteille de champagne, assiette de confiseries... La salle de bain est très grande avec douche à l'italienne et jacuzzi. Pour ceux que ça intéresse, chaine CD avec dock pour iPod / iPhone, ainsi qu'un écran plat, un lecteur DVD et un Home Cinéma ! Pour le reste, rien à dire. Le personnel est vraiment charmant et très accueillant (réception, restaurant, bars, chambre).
Nous avions opté pour la formule All Inclusive, ce qui nous a permis de profiter pleinement des repas, des boissons à table (vins, bière) et au bar (divers alcools avec sirop ou sodas) à volonté. Lors de notre séjour, nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose, les buffets étants très variés. Tous les soirs, il y a un thème pour le repas (Inde, Sri Lanka, Asie, Grèce, Amérique...). Il est possible de prendre les repas à l'intérieur (dans le sable), sur la terrasse ou sur la plage.
Nous avons également testé le centre de massage : fabuleux. Enfin, nous avons profité du centre de plongée de l'île. Sa responsable, Rosa, est vraiment sympa. Nous avons pu voir des requins, tortues, raies mantas : fantastique. Même dans le lagon, en snorkeling, les fonds sont exceptionnels. La barrière de corail est d'une qualité remarquable. Le dernier jour, nous avons nagé plus d'une heure avec une tortue au pied du pilotis. La plage est magnifique.
Bref, c'est un vrai paradis sur terre, d'un calme et d'une beauté exceptionnels que nous ne pouvons que vous conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 7 avril 2011

Nous sommes de fervents habitués des Maldives et après être allés au Coco Palm Dhoni Kolu et au Filitheyo, nous revenons de cette île et avons été séduits par le magnifique récif ! C'est un véritable aquarium. Nous avons nagé avec des tortues et de superbes poissons!
C'est une toute petite île, on peut en faire le tour en quelques minutes.
La restauration est variée et à thème, de très bonne qualité. Nous étions en demi-pension mais cela a amplement suffi car le petit déjeuner est copieux et le buffet du soir également. Les cocktails sont succulents (environ 10$ l'un).
Nous vous recommandons les massages mais uniquement avec une personne qui s'appelle Nyoman car les deux autres jeunes filles manquent de professionnalisme et ont meurtri les pieds lors d'un massage de réflexologie! Celui du "Balinese" est correct.
En ce qui concerne l'emplacement de votre villa, Il est vrai qu'il vaut mieux être du côté de l'île où il n'y a pas l'île habitée en face car le bruit peut être gênant dû aux travaux d'engins, nous vous conseillons les Jacuzzi Beach Villas (dolphin) qui sont superbes et ont une vue magnifique.
Pensez à prendre des capsules nespresso car vous disposez de la machine et les doses sont payantes.
De plus, vérifiez les produits du bar et les snacks ds la chambre, car tous les produits sont périmés (date de péremption de nov.2010). Pensez également à prendre des CD ou Ipod que vous pourrez utiliser ds la chambre.
Mesdames, inutile de prendre des chaussures à talons car vous marchez sur du sable tout le temps même au restaurant.
Vous disposez du WIFI gratuitement, ce qui est rare dans les autres hôtels.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Komandoo ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
Reethi Beach Resort
Reethi Beach Resort
N° 7 sur 13 à Baa Atoll
4.5 sur 5 bulles 1 891 avis

Vous connaissez Komandoo Maldives Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Komandoo Maldives Island Resort

Établissement : Komandoo Maldives Island Resort
Adresse: Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Komandoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Komandoo
Fourchette de prix (par nuit): 329 € - 1 031 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komandoo Maldives Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komandoo Maldives Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komandoo Island Resort Maldive
Hotel Komandoo Maldive Island Resort