“Cela vaut chaque centime” 5 5 étoiles
Avis sur Komandoo Maldives Island Resort

Komandoo Maldives Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Komandoo
Aylesbury
“Cela vaut chaque centime”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Komandoo pour notre voyage de noce et nous pouvons dire que ce fût les meilleures vacances de notre vie! Nous étions dans une villa au bord de l'eau : Eagle Ray 13, et c'était incroyable. Même s'il y a deux ou trois points négatifs. Le soleil se levait devant notre villa ce qui veut dire qu'il disparait derrière vous à environ 15h. 30 (le meilleur moment pour se mettre au soleil). Le quelques marches qui vous permettent d'atteindre la mer étaient cassés, ce qui faisait que c'était dure de descendre dans l'eau et d'en ressortir, surtout si la mer était un peu agitée! Je suis aussi d'accord avec les autres commentaires sur l'incapacité de prendre un verre et de l'amener dans votre chambre, cela serait sympa de prendre un verre sur le ponton de la chambre, mais il y a du cafetière ce qui provoque une grande dépendance à la tasse de café. J'ai lu un commentaire qui disait que vous n'aviez pas de chaises longues, ce n'était pas le cas pour notre chambre, nous avions pratiquement un lit double sur notre ponton que vous pouviez bouger en fonction du soleil et nous avions aussi un autre lit extérieur statique et 2 chaises, donc nous ne sommes pas descendus du tout sur la plage. Les villas au bord de l'eau sont de l'autre coté de l'île, mais toujours seulement à 5 minutes des restaurants et du bar. C'est vraiment sympa de marcher après avoir mangé.

Je suis difficile pour manger mais la nourriture était excellente, il y avait beaucoup de choix et en deux semaines, nous n'avons jamais eu le même repas C'est le seul endroit où j'ai été et où les puddings sont vraiment bons, ils étaient meilleurs que n'importe quel pudding anglais que j'ai mangé (et je suis un fan! ) Les bouteilles d'eau que l'on vous donne ne sont pas froides, mais nous avons vidé le contenu de notre mini bar dans le placard et on l'a utilisé ainsi, c'était très bien, je vous conseillerais de prendre quelques petites bouteilles pour pouvoir les remplir de nouveau et ainsi pouvoir les garder au frais.

Le personnel est très aimable et ils travaillent tous vraiment très dur pour vous permettre d'avoir de merveilleuses vacances. Nous avons vraiment vu quelques ordures mais elles ont été dissipées rapidement, la seule chose qui nous a vraiment dégouté était les couches flottant sur la mer (pas plusieurs, mais ce n'est pas agréable quand vous nagez) Globalement de merveilleuses vacances et j'y retournerai surement, je pense aussi que prendre une villa au bord de l'eau vaut vraiment le supplément.

Voir également ces hébergements à Komandoo ou ses environs
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 2 à Kanifushi Island
Palm Beach Resort & Spa Maldives
Palm Beach Resort & Spa Maldives
N° 1 sur 1 à Madhiriguraidhoo Island

Vous connaissez Komandoo Maldives Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Komandoo Maldives Island Resort

Établissement : Komandoo Maldives Island Resort
Adresse: Komandoo Island
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Komandoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Komandoo
Fourchette de prix (par nuit): 392 € - 1 016 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Komandoo Maldives Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komandoo Maldives Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Komandoo Island Resort Maldive
Komandoo Maldive Isl Hotel Lhaviyani Atoll