Adaaran Club Rannalhi
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
  • Front de mer
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes(Mahaanaelhihuraa Island)
  • Petit déjeuner inclus
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
Raakani Villas(Guraidhoo)
  • Internet gratuit
  • Piscine
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)
  • Piscine
1 719 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix!
Île très bien entretenue (ratissée tous les matins), plages très soignées.
Fonds marins autour de l'île très riche pour les amateurs de snorqueling!
Nous avons séjourné, pour notre voyage de noce, dans un bungalow sur la plage. Les chambres sont très propres ( faites 2 fois par jour) mais un peu vieillottes.
Le all inclusive est très bien, nous avons très bien mangé il y en a pour tous les goûts! Le buffet et très diversifié, copieux et bon. Petit bémol pour les desserts et l'après midi du départ fin du all inclusive après le repas du midi pour un départ de l'île vers 17h... Prévoir des bouteilles d'eau!
Excursions proposées bien mais chères. Nous avons fait la pêche au levé du soleil, hopping Island et dolphin safari. Équipe de l'encadrement pour les sorties super sympa!
Animation 100% italienne sympathique. Les soirées étaient très calmes... Dommage.... Soirée disco sur la plage PAYANTE! Décevant...
Équipe du staff très gentil, et au petit soin! Un petit clin d'œil à notre petit serveur au restaurant, Youssouf, qui s'est très bien occupé de nous pendant toute la semaine!!!
Attention pas de wifi dans l'hôtel! Nous avons été coupé du monde pendant 1 semaine!
En bref, hôtel que je recommande pour les amoureux de la nature, du calme, et des beaux paysages.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Pour ceux qui recherchent le bon mélange entre dépaysement, farniente ET coupure avec la routine cet hôtel est la réponse idéale : Mer (ocean) azur où il fait bon se baigner, soleil au zénith, plages jamais bondées et qui donnent l’impression d’être sauvages, végétation luxuriante et faune sub-marine impressionnante. Les décors carte postal prend vie pour nous en mettre plein les yeux.

L’Hôtel :
Bien entretenu avec un personnel plutôt discret. Les chambres sont faites deux fois par jour pendant le petit déjeuner et le diner. Les chambres sont tout confort avec tout le nécessaire. Attention prise électrique anglaise !

Repas :
Les plats sont plutôt variés et la qualité raisonnable. Ce n’est pas non plus un restaurant gastronomique mais on voit les efforts avec le choix des plats et les diners à thèmes. Il y en a pour tous les goûts : poisson, viande, légumes, desserts, fruits

Le personnel :
Plutôt discret voir distant pour certain mais toujours respectueux.

Mer :
On pourrait passer des heures dans l’eau à nager ou à observer les animaux. Le paradis des passionnés en aquariophilie récifale : acropora, favia, fungia, poissons anges, poisson perroquets, murène, poissons papillons, poissons chirurgiens, balistes… il y a de quoi être émerveillé tous les jours : on rencontre chaque jour des espèces différentes. Même rien qu'en snorkeling ça vaut la peine. L’hotel se situe à quelques mètres à coup de palme de lagons bordant des récifs. Les plages sont peu bondés et il y a plusieurs coins plus tranquilles pour bronzer.

Beach Villa :
Au rdc la porte et baie vitrées des beach villa donne sur l’accès principale : manque d’intimité sans compter les bestioles qui rentrent dans la bugalow. Attention également aux réveils naturels que sont les oiseaux qui chantent à tue tête dès 6h du matin… Water villa vous n’aurez pas ces inconvénients.

Water villa (sur pilotis) : Il n’y a pas de bungalow individuel. Un bungalow sur pilotis est divisé par deux pour faire deux chambres bien séparés par une cloison pour conserver l’intimité. Chaque chambre est équipé d'une terrasse, un accès à la mer et une avancée pour bronzer. Il existe deux types de bugalows sur pilotis : les anciens en bois et les nouveaux en béton (blanc). D’extérieur les water villa en bois donne plus de charme. C’est les chambres 401 à 418

Dans les nouveaux bungalows, il existe deux bungalows à étages qui comportent 4 chambres. Deux au rdc et deux l’étage. Les chambres au rdc bénéficient d’une terrasse avec accès direct à la mer mais pas d’avancée non découvert pour bronzer à toute heure. Les chambres au premier étage bénéficient d’une terrasse découverte mais pas d’accès direct à l’eau. (Chambres a rdc 419, 420, 431, 432 / Chambres au 1er étage : 421, 422, 433, 434). Sinon les autres bungalows blancs sur pilotis sont construits sur le même modèle que ceux en bois; (chambres 423 à 430)

All inclusive :
3 repas, alcool fort, bières sri-lankaise, soft, thé et café tous les jours. Et de snack à certaines heures. Le All inclusive s’arrêtent à 12h le dernier jour mais nous avons pu bénéficier du repas de midi pour un départ à 17h de l’hôtel (sans doute aussi car nous sommes arrivé à 15h le premier jour).
Les boissons et les snack dans le All inclusive ne sont distribués qu'au niveau du Cocktail bar et non dans les autres bars

Des excursions (payantes) sont également proposées : pèche, ile vierge, dauphin, tortue, raie manta....

Astuce pour la chambre : - La monnaie courante est le Dollars. - Chaque dépense à l'hotel inclus 10% + 8% sur le prix indiqué - Préférez les Water villa au beach villa (pas d'insectes, pas de lézards, pas de réveil à cause des oiseaux...) - Pour les Water Villa demandez si possible la chambre qui vous convienne par rapport aux numéro de chambre indiqués dans mon commentaire. - Fin du All Inclusive le dernier jour à 12h.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Pascale et jacques L. Destination idéale pour recharger les batteries. Hôtel pour les amoureux de la plongée et snorkelling! Nage avec les raies mantas , dauphins , tortues .... Hôtel très propre , personnel sympathique , souriant et professionnel. SPA et massage extraordinaire!
En résumé : Rapport qualité prix au top.

Astuce pour la chambre : Water villas . Le rêve !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Départ promotionnel de dernière minute pour une destination de rêve?
Oui, nous confirmons, l'hôtel Adaaran Club Rannalhi et surtout l'île sont de toute beauté, de tels paysages, une telle luminosité, des eaux si cristallines... Même de retour, je n'arrive toujours pas à réaliser, la tête encore pleine de rêves, de belles images et de merveilleux souvenirs.
Nous avons apprécié d'être situé dans un bungalow sur le côté Est de l'île, les occupants côté Ouest nous ont fait part du passage continuel des résidents, de la sortie des égouts au niveau des bungalows sur pilotis, de la pratique de jet ski et du cadre moins naturel (jetées régulières en béton, pierres et grillages tout du long)
D'autre part, les tombants étaient plus proches aussi du côté Est et la plage.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et nous avons aimé, ne serait-ce que pour l'accessibilité à notre petite plage. Un récipient plein d'eau est à votre disposition pour vous rincer les pieds pleins de sable.
Rien à dire sur la restauration, ce qui est présenté est assez varié et nous sommes tout à fait d'accord que certains plats sont très mais très épicés, attention à tout niveau.
Le personnel est accueillant, chaleureux, serviable. Néanmoins,selon, leur anglais reste parfois approximatif, il m'a fallu rester dans des échanges "basiques", pas de souci.
La faune piscicole est époustouflante, jamais je n'avais rencontré autant d'espèces à un même endroit: raies, requins, idoles mauresque, murènes, demoiselles, rascasses, loches, fusiliers, labres, perroquets, eléotris, gobies, hacanthes, licorne de mer, chirurgiens, balistes, poisson oriental à lèvres douces, poissons trompette, écureuil, papillons, anges, tête de renard, lime, coffre, globe et tous les autres...
Par contre, je ne partage pas les avis sur les fonds marins, tout le corail est pratiquement mort, Pour ainsi dire, il ne reste plus que des squelettes de coraux, d'oursins, quelques bénitiers, une étoile de mer rencontrée, pas de crabes, de crevettes, de coraux multicolores, etc. Rien de ce qui devrait être... Malheureusement, j'ai pu réaliser ainsi que les îles des Maldives ont bien été concernées par le phénomène El Nino de 1998.
Les tarifs pratiqués pour tout supplément sont effectivement excessifs, néanmoins, nous n'avions besoin de rien de plus.
Un petit point négatif cependant: il est indiqué qu'il est interdit de nourrir les poissons, ce qui paraît tout à fait normal et logique. Pourtant, chaque soir vers 20 heures, sur la jetée Est, le personnel de retour de l'excursion "pêche", jette des têtes de poissons pour attirer requins et raies, cela principalement pour satisfaire la curiosité des touristes. Dommage

Sinon, en conclusion, nous sommes ravis de notre séjour, à faire absolument, bungalow sur pilotis ou non.

Astuce pour la chambre : Bungalows situés côté Est de l'île.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

C est un hotel de type 3 étoiles , voire 4. De belles installations ( salle de repas , bar, accueil). Un personnel très pro, gentil , accueillant . Une petite ile bien belle. De belles plages, de beaux coraux. Beaucoup de poissons, des raies, requins, murènes , tortues. Des dauphins aperçus à 400 mètres . De la nourriture correcte . Que demander de plus, c est un petit coin de paradis pour un budget modéré pour les Maldives .

Pour le snorkling , c est un très bel endroit , du côté des anciennes maisons sur pilotis on peut voir de bien beaux coraux . On a pied sur des centaines de mètres . On doit pouvoir arriver a la barrière du lagon , mais je n ai pas osé aller jusque-là . Il n y a pas de piscine, mais vu la qualité de la mer c est un détail .

Le soir au ponton de service, on voit de gros requins nourrices (au moins deux mètres de longs).

La chambre était nettoyée deux fois par jour. Le all inclusive est compris même après-midi le dernier jour . La boutique est a -15% le vendredi . On a teste la langouste pour 11 dollars les 100 grs, soit 70 dollars la bête , c était bon mais un peu cher. Prévoir des petites coupures en euros ou dollars pour les pourboires.

L ile hotel est a 45 minutes de l aéroport . Il est au milieu de rien. C est calme, on ne subit pas les bruits des avions ou autres .

Le dernier jour nous sommes partis a notre demande a 11h au lieu de 17h pour visiter Male ( bien confirmer l heure la veille a la réception ). L hotel pro, attentif jusqu au bout nous a proposé un guide gratuit ( juste un pourboire a notre discrétion ) et nous a gardé nos bagages pour 5 dollars l unité a l aéroport . Il n y a pas grand chose a voir a Male, on aurait mieux fait de rester profiter de la plage de l hotel .

En bémol la chambre est un peu vieillotte , la peinture de la salle de bain est bien âgée , la chasse d eau un peu récalcitrante. Les activités sont hors de prix. La ballade pour voir les raies mantas n a rien donné . On s est demande si ce n était pas une histoire ... On a vu quelques sortes de souris.

Séjour en : novembre 2013