“Rien de mieux pour se couper du monde et déconnecter !” 4 5 étoiles
Avis sur Adaaran Club Rannalhi

Prices are for 1 room, 2 adults
Adaaran Club Rannalhi a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Club Rannalhi
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
aubergenville
“Rien de mieux pour se couper du monde et déconnecter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit… nous avons passé un séjour paradisiaque !
L’île est superbe, les petites plages sont nombreuses, et vous pouvez très facilement vous isoler si vous le souhaitez. 10 à 15 mn à pied à peine pour faire le tour de l’île.
Contrairement à certains commentaires, le personnel est souriant si vous êtes sympas, normal ! Et un petit pourboire en fin de séjour ne fait pas de mal au portefeuille.
Nager dans cet aquarium géant à l’eau turquoise vous laissera des souvenirs magnifiques plein la tête. Nous avons fait l’excursion Island hoping avec arrêt sur une île déserte et barbecue (ils mettent les petits plats dans les grands) et visite sur une île locale.
Certaines personnes n’ont pas aimé cette dernière, il est vrai que ça change du resort, mais justement, le but est de voir un peu l’envers du décor et de se rendre compte comment vivent les Maldiviens.
Le all inclusive est largement suffisant, et si vous désirez un « peu plus », les cocktails sont en happy hour de 18h30 à 20h30 (1 acheté 10 $ environ = 1 offert). Il est vrai que le buffet n’est pas très varié (surtout au niveau des entrées), mais il y en a quand même pour tous les goûts, que vous aimiez la cuisine épicée ou non. Attention, le bar de la plage après le SPA ne fait pas partie du all inclusive, seul le bar sur pilotis l’est. Celui-ci est très sympa, le seul soucis est qu’ils ne connaissent pas les parasols…
Nécessaire à café et thé dans les chambres et deux petites bouteilles d’eau gratuites tous les jours.
Nous étions pour notre part en bungalow plage, et c’était splendide. Les chambres sont spacieuses et il suffit de quelques mètres pour se retrouver les pieds dans l’eau.
Les serviettes de bain et de plage sont changées tous les jours.
Je vous conseille le SPA et le massage traditionnel balinais, c’est divin !
N’oubliez pas d’apporter votre matériel de snorkeling (très cher en location, mieux vaut l’acheter chez Decathlon avant de partir !) et votre crème solaire car le soleil brûle !
Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce voyage, sûrement le mieux que nous ayons fait pour pouvoir déconnecter totalement. Le retour à la réalité a été très difficile…;-(

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel correct, buffet un peu répétitif et personnel pas toujours très agréable ni conciliant... pour les gens qui ne maîtrise pas l'anglais c'est un peu difficile de se faire comprendre.

A part cela, chambre toujours propre et nettoyée. Les serviettes de plage sont changes tous les soirs.

Pas la peine de sortir de l’île pour faire du snorkeling, PLEIN de poissons sur le récif!!!!! Rentrer dans l'eau c'est comme être dans un aquarium... grande variété de poissons, des raies et même des petits requins!

Excursion sur l’île local est a éviter. Île sale et pas vraiment de points d’intérêts a part le forcing pour les achats dans les boutiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

bon....je vais essayer de rester la plus objective que possible ...pour moi c'est la 3 fois les maldives et rannalhi la deuxieme fois ...l'ile est une vrai perle ..superbe ..franchement pas besoin de prendre un bateau pour aller voir des spots de poissons ..ici ils sont tous devant vos pieds ,tortues ,raies léopard ,requins .....magnifiques !!!
c'est vrai coté restaurant c'est un peu répétitif mais promis vous faites toujours votre bonheur et c'est très bon...il y a deux soirs ou vous pouvez rajouter si vous le voulez un supplément financier et vous pouvez manger de la langouste ou des gambas ou du poulpe ,délicieux .
tentez le repas lobster dinner ...
surtout ne partez pas sans passer au spa .... que du plaisir ..la gentillesse des balinaises ..
le mode décontraction est de rigueur ...on se sent très bien sur l'ile et le personnel a toujours fait preuve de gentillesse .
sur la semaine ou nous étions il y a eu beaucoup de français ..le personnel commence a faire des efforts mais l'anglais et conseillé.
le club plongée est sympa et la plongée dans la fosse devant le ponton est superbe.
toutes les boissons aux verres ..normal ça évite de retrouver les bouteilles dans l'eau !!!
c'est vrai que le all inclusive n'est pas un vrai all inclusive comme au club med mais ça ne pertube personne de rester dans la liste des boissons du all inclusive fournie a l'arrivée.
profitez c'est merveilleux et paradisiaque !!
je reste a dispo pour répondre a des personnes qui veulent d'autres renseignements .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un voyage en amoureux de 7j passé au club Rannalhi en watervilla !
Pour nous hôtel excellent : petite structure intime, calme, très propre. Chambre faite en matinée et le soir préparée pour la nuit avec dépôt de serviettes de plage propres et sèches ! Toujours agréable.
Vous avez souvent le sentiment d'être seul au monde vu que l'île est en fait une immense plage.
Le bar en terrasse est vraiment agréable, le soir les poissons défilent sous les spots, les regarder en buvant un verre ! Tout simplement génial.

Nous nous sommes contentés de PMT tout le long du séjour : poissons multicolores, tortues avec qui nous avons nagés, requin une fois .... Bref extraordinaire.
Un conseil allez nager sous le ponton des bateaux (pas le ponton d'arrivée mais lautre) il y a des centaines de poissons qui se posent à cet endroit.

Pour le all inclusive, effectivement les cocktails ne sont pas compris mais comme il y a hapy hour tous les soirs (1 cocktail acheté = 1 offert) le coût n'est pas extraordinaire. De toute façon je n'ai pas trouvé lesdits cocktails excellents (à base de Tang et pas de vrai jus d'orange)
Le all in s'arrête effectivement le dernier jour à midi mais à ce propos :
- si à votre arrivée vous avez bénéficié du déjeuner alors le déjeuner du dernier jour n'est pas inclus
- si comme nous vous arrivez dans l'après midi, le déjeuner du dernier jour est bien inclus
- enfin même si au moment de redonner la clef on vous coupe le bracelet all ni au bar de la plage nous avons consommé malgré tout.
Personnel (mis à part la petite dame à lunettes qui accueille le premier jour qui s'est fait amputée du sourire et de l'amabilité ....) très agréable, souriant et disponible. Un pourboire régulier n'est pas volé.

Enfin il est vrai que le resto reste le point faible mais l'hôtel n'est pas non plus dans le haut de gamme. Pour nous crudités, pâtes et riz et choix de viande non épicée. Le petit Dej pas mal même si en bon français le vrai pain manque (ainsi que le fromage pour les autres repas). Dommage également pour le tang plutôt que du vrai jus d'orange. A votre premier repas vous choisissez votre table pour la durée du séjour.

Enfin massage par deux fois Excellent : heaven & earth et Summer breeze (préférez ce dernier tout aussi bien mais une promo pour les couples)

En synthèse : super hotel pas d'hésitation à avoir !

Astuce pour la chambre : Bungalow pilotis 408 : une vue extraordinaire sur le lagon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous voici rentrés d'Adaaran Rannhali ou nous avons passé 5 jours en final de notre circuit au Sri Lanka.

Pour être coutumière des Maldives, déjà 5 voyages dont 3x sur Summer Island :-), je dois dire que je n'ai pas été conquise par cette île. Certes elle est très jolie, mais ses bungalows blocs de 4 chambres avec un va et vient incessant de gens devant les terrasses privées, ne m'ont pas enchanté.
De plus nous avions les n° 102 et 103, droit à côté du bar, du resto et ses cuisines (odeurs de bouffe) et du théatre. J'avais pourtant réservé en septembre 2013 et demandé plusieurs fois des chambres situées loin du bruit (dès n° 120 et plus loin) ... quand j'ai vu ou se trouvaient les nôtres, j'ai tout de suite demandé à changer. On m'a répondu que ce serait possible le lendemain ou surlendemain et qu'ils viendraient nous le dire, nous ne les avons jamais vus !!!.. ensuite, une fois installés, pour 3 jours restants nous n'avions plus envie de bouger !

Le management est moyen, pas de chef présent, que des employés qui se renvoient la"patate chaude" !
Quand au français, avec quand même plus de 220 millions de personnes qui le pratique, et bien...aucunes explications ni TV ( mais on est pas là-bas pour ça )dans la langue de Molière, alors que nous l'entendions parler sans arrêt autour de nous ! par contre Russe, Chinois, Italien, Allemand...et English off course !

La cuisine était bonne et diversifiée, bien épicée aussi, notre responsable de table: moyen et peu expérimenté.

Le récif coralien, juste en face du Watersport et des bugalows allant du 101 au 125 est une merveille de poissons colorés et d'assez jolis coraux, il y avait par contre un très fort courant , ce qui fait que nous étions très vite déportés.

Le bar vers la chambre 125 faisait de très bons cocktail, et avec les happy hours, cela mettait le verre à env 5 usd. Dans ce secteur le all inclusive ne marche pas, et de toute façon les cocktails élaborés n'y sont pas inclus. Il n'y a jamais non plus de petits salés à l'apéro, et au petit magasin il vous en coûtera quand même 4,5 usd pour un paquet de chips, 5.5 usd dans la chambre !!!
Coutumière, je prends toujours avec moi quelques cacahuètes et autre...

2 bouteilles d'eau de 50cl sont offertes tous les jours dans la chambre et elle vous est servie ainsi que tout autres sodas et bière au verre au bar, gratuitement. Pas de vin gratuit ouvert au bar, mais au repas au verre OUI.
S'il vous prend l'envie de boire de l'Evian en chambre....alors là...il vous en coûtera 8,5 USD le 1,5 lt !!!!!!

Voilà pour mes impressions...hélas je n'ai pas ressenti le même sentiment de "Robinson" que sur Summer Island, http://www.summerislandvillage.com/ île au demeurant plus simple et éloignée, mais tellement plus typique avec ses petits bungalows en bord de mer !

Astuce pour la chambre : éviter les 102-103-104-105 jusqu'à 110 en tout cas !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Après un séjour de 7 jours sur place , le dur retour a la réalité , si vous cherchez le calme , la nature et bien endroit fantastique ,pour moi c’était le but nage , repos et soleil et bien 20 /:20 .la gastronomie la !!!!! mais on peu dire correct ,avec des petits plus de temps en temps payant.personnel discret et courtois (a part la réceptionniste froide et le sourire !!!!!!!!!!!)
Conclusion endroit a éviter pour les fêtards , un petit peu de matériel nautique serait un plus en tous inclus .sinon ne changer rien!

Astuce pour la chambre : lieu pour rien faire et profiter du soleil et des poissons , les chambres pilotis a conseiller même...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint Magne de Castillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si l'on excepte le buffet, plutôt bien pourvu mais assez 'moyennas', et le all inclusive très restrictif, tout le reste est plutôt très sympa. Les villas sur pilotis sont une bénédiction, le sable des plages d'un blanc immaculé et l'eau.....le rêve. Alors si vous comptez sur un séjour gastronomique passez votre chemin mais question dépaysement et souvenir des yeux, foncez...

Astuce pour la chambre : Pour ce type de voyage ne pas se priver des villas sur pilotis...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rannalhi ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Olhuveli Beach & Spa Resort
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
4.5 5 étoiles 1 439 avis
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island
Fun Island Resort
Fun Island Resort
N° 1 sur 1 à Bodufinolhu Island
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Island Resort
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Adresse: Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Rannalhi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi