Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Adaaran Club Rannalhi
Hôtels proches
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
227 $US
182 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
352 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
1 770 $US
bedfinder
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Raakani Villas(Guraidhoo)
58 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
254 $US
240 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Kaafu Inn Guraidhoo(Guraidhoo)(Bonne affaire !)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
245 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 602 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
209 $US
197 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
154 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 719)
Filtrer les avis
1 719 résultats
Note attribuée
768
624
196
74
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
768
624
196
74
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
100105 avis sur 1 719
Avis publié : 10 mai 2014

Une destination de rêve…… Les Maldives.
En ce qui nous concerne nous avons choisi Adaaran Club Rannalhi. Cette île se situe à 30 minutes dans la capitale de Malé dans l’Atoll de Malé sud.
L’endroit est évidemment paradisiaque.
Les points positifs :
Le site, le calme, les spots de snorkeling, l’eau turquoise, le dépaysement total et à un degré moindre la nourriture relativement diversifiée (Attention juste à la cuisine locale « archi » épicée).
Les points négatifs :
L’accueil (principalement la réception). Le peu d’efforts fait pour les français. Les chinois, italiens et russes sont un peu plus « privilégiés ». Nous sommes en fait « les derniers arrivés ».
L’ennui si votre séjour est trop long. Entre 7 et 10 jours suffisent. A la moitié du séjour nous avons même rejoint pour une journée la capitale histoire de se changer les idées.
Le All Inclusive un peu « light ».
Le prix prohibitif de certaines prestations comme le spa ou les excursions.
Mais dans l’ensemble, Séjour génial qui vous « change la vie » l’espace d’un instant où le temps semble .suspendu.
Nous recommandons fortement à tous les inconditionnels de farniente, de plongée et qui ont un fort besoin d’exotisme.
PS : n'oubliez pas la tenue complète de snorkeling et les chaussures plastiques pour marcher dans l'eau. La "Go Pro" pour filmer les fonds coralliens avec leurs poissons de toutes les couleurs est un réel plus au delà du fait d'en prendre "plein les yeux"

Astuce pour la chambre : Un seul conseil.... Les water bungalow plutôt que les chambres de bord de plage. Dépaysement assuré, les insectes en moins et les oiseaux bruyants en moins (surtout pour le réveil du matin). Sans oublier les pieds directement de l'eau.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tywaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed A, General Manager de Adaaran Club Rannalhi, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014
Google Traduction

Dear Tywaz,

Thank you for reviewing our Hotel.

We are happy to read your review and we gladly inform you, your review has helped us to revive our customer service for betterment of all customers visiting Rannalhi.

We now inform you, we are planning to have more multilingual customer relations officers at our Front Desk, and so customers of all nationalities can feel that Hotel has taken effort to make all customers important by attending the needs of customers at all times.

Below find my e-mail address, we always validate customer feedback to improve our services, and we believe you have some ideas we can utilize to improve our All-Inclusive Package and we will be happy to hear from you soon.

Warm regards

Mohamed Ali (Moddy)
General Manager
gm.acr@adaaran.com.mv

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et il est fort dommage que le personel soit si peu aimable, acceuil non chalant et dénué de sourire ( bin oui nous avons réveillé le receptioniste durant sa sieste.... Nous étions trois dans une watter villa et il nous as fallut une journée entière pour obtenir un troisième transat sur notre terrasse... Pour le bar c'est simple soit vous faites la queue soit vous donnez un pourboire a chaque fois et vous passez devant tout le monde ( a vous de choisir), les produits d'acceuil ne sont pas remplacés tous les jours alors n'oubliez pas votre shampoing!!
Le buffet est bon mais peu varié ( sauf si bien sur vous payez de " modestes" supplements!!!
Bref un hotel avec un rapport qualité plutôt moyen et deux poids deux mesures pour les clients!

Astuce pour la chambre : attention si vous choisissez les watter villas, les anciennes sont nettement plus petites et moins intimistes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci blogbenvoyagepascher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed A, General Manager de Adaaran Club Rannalhi, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014
Google Traduction

Dear Lotusdacosta,

Thank you for this review, which is a tremendous help that allowed Rannalhi to improve customer service for all our valuable customers visiting Rannalhi.

We have taken these comments very positively as it has given the Management and staff a huge boost to step up and improve the Bar service, Housekeeping Service and Front Office Service, especially in the areas commented.

Now we have added more tables and chairs to the Bar’s open deck area to increase the seating, made more deck chairs available for third customer for the room sun deck, and made systems in the Housekeeping to replace room amenities without failure, so it is replaced twice daily, as always done without failure.

Further, we have started training programs for Front Office that addresses commented concerns in your valuable review and made Front Office aware a smile can make not only our customer happy but they can also make them better customer care agents.

We greatly appreciate customer reviews having in mind they positively improve and enhance Hotel services as it is only time a Hotel knows customer is important or not cared.

Thank you once again.

Mohamed Ali (Moddy)
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2014

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit… nous avons passé un séjour paradisiaque !
L’île est superbe, les petites plages sont nombreuses, et vous pouvez très facilement vous isoler si vous le souhaitez. 10 à 15 mn à pied à peine pour faire le tour de l’île.
Contrairement à certains commentaires, le personnel est souriant si vous êtes sympas, normal ! Et un petit pourboire en fin de séjour ne fait pas de mal au portefeuille.
Nager dans cet aquarium géant à l’eau turquoise vous laissera des souvenirs magnifiques plein la tête. Nous avons fait l’excursion Island hoping avec arrêt sur une île déserte et barbecue (ils mettent les petits plats dans les grands) et visite sur une île locale.
Certaines personnes n’ont pas aimé cette dernière, il est vrai que ça change du resort, mais justement, le but est de voir un peu l’envers du décor et de se rendre compte comment vivent les Maldiviens.
Le all inclusive est largement suffisant, et si vous désirez un « peu plus », les cocktails sont en happy hour de 18h30 à 20h30 (1 acheté 10 $ environ = 1 offert). Il est vrai que le buffet n’est pas très varié (surtout au niveau des entrées), mais il y en a quand même pour tous les goûts, que vous aimiez la cuisine épicée ou non. Attention, le bar de la plage après le SPA ne fait pas partie du all inclusive, seul le bar sur pilotis l’est. Celui-ci est très sympa, le seul soucis est qu’ils ne connaissent pas les parasols…
Nécessaire à café et thé dans les chambres et deux petites bouteilles d’eau gratuites tous les jours.
Nous étions pour notre part en bungalow plage, et c’était splendide. Les chambres sont spacieuses et il suffit de quelques mètres pour se retrouver les pieds dans l’eau.
Les serviettes de bain et de plage sont changées tous les jours.
Je vous conseille le SPA et le massage traditionnel balinais, c’est divin !
N’oubliez pas d’apporter votre matériel de snorkeling (très cher en location, mieux vaut l’acheter chez Decathlon avant de partir !) et votre crème solaire car le soleil brûle !
Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce voyage, sûrement le mieux que nous ayons fait pour pouvoir déconnecter totalement. Le retour à la réalité a été très difficile…;-(

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mimi78410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel correct, buffet un peu répétitif et personnel pas toujours très agréable ni conciliant... pour les gens qui ne maîtrise pas l'anglais c'est un peu difficile de se faire comprendre.

A part cela, chambre toujours propre et nettoyée. Les serviettes de plage sont changes tous les soirs.

Pas la peine de sortir de l’île pour faire du snorkeling, PLEIN de poissons sur le récif!!!!! Rentrer dans l'eau c'est comme être dans un aquarium... grande variété de poissons, des raies et même des petits requins!

Excursion sur l’île local est a éviter. Île sale et pas vraiment de points d’intérêts a part le forcing pour les achats dans les boutiques.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maniasofia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2014

bon....je vais essayer de rester la plus objective que possible ...pour moi c'est la 3 fois les maldives et rannalhi la deuxieme fois ...l'ile est une vrai perle ..superbe ..franchement pas besoin de prendre un bateau pour aller voir des spots de poissons ..ici ils sont tous devant vos pieds ,tortues ,raies léopard ,requins .....magnifiques !!!
c'est vrai coté restaurant c'est un peu répétitif mais promis vous faites toujours votre bonheur et c'est très bon...il y a deux soirs ou vous pouvez rajouter si vous le voulez un supplément financier et vous pouvez manger de la langouste ou des gambas ou du poulpe ,délicieux .
tentez le repas lobster dinner ...
surtout ne partez pas sans passer au spa .... que du plaisir ..la gentillesse des balinaises ..
le mode décontraction est de rigueur ...on se sent très bien sur l'ile et le personnel a toujours fait preuve de gentillesse .
sur la semaine ou nous étions il y a eu beaucoup de français ..le personnel commence a faire des efforts mais l'anglais et conseillé.
le club plongée est sympa et la plongée dans la fosse devant le ponton est superbe.
toutes les boissons aux verres ..normal ça évite de retrouver les bouteilles dans l'eau !!!
c'est vrai que le all inclusive n'est pas un vrai all inclusive comme au club med mais ça ne pertube personne de rester dans la liste des boissons du all inclusive fournie a l'arrivée.
profitez c'est merveilleux et paradisiaque !!
je reste a dispo pour répondre a des personnes qui veulent d'autres renseignements .

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci soso-4141
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis