“à la hauteur des espérances”

Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 Hôtels à Rannalhi
Carquefou, France
“à la hauteur des espérances”
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous sommes partis 10 jours pour nous reposer dans un endroit qu'on souhaitait idylilque:ce fut à la hauteur de nos espérances.
L'accueil à l'arrivée malgré la fatigue du voyage a été très bon et la prise en charge parfaite
*la chambre était spacieuse, propre avec une salle de bain fonctionnelle
Le ménage était fait deux fois par jour et le personnel de chambre était très sympa
la propreté de l'île était irréprochable mais malheureusement il fallait ne pas trainer le matin pour avoir des transats dans l'endroit souhaité;tout autour de l'île il y a des petits endroits abrités ou bien des plages en plein soleil ce qui laisse le choix à chacun; une serviette de bain est mis à disposition et changée régulièrement donc pas la peine de se charger dans les bagages.
L'eau est merveilleuse , le snorkeling ( pensez à amener votre propre matériel) est exceptionnelle avec beaucoup de site tout autour de l'île ,l'endroit le plus poissonneux étant près de l'embarcadère réservé au service;
le restaurant est bien conçu , le service est bien rodé avec des gens prévenants mais suffisamment discrets;la variété du buffet est suffisante,la qualité par contre est moyenne et la quantité ainsi que la vitesse de rotation du buffet limites;ceci étant on est pas là pour un séjour gastronomique
l'île est calme et la réputation des italiens bruyants usurpée;il a aussi des russes et des allemands mais peu de français (nous étions les seuls durant les dix jours)
ne vous fiez pas aux prévisions météo internet avant de partir car ce qui est programmé est peu réaliste; on a eu un temps ensoleillé du 11 au 21 janvier 2010 avec seulement un jour avec des ondées
Super séjour pour ceux qui veulent se reposer, dix jours me paraissent suffisant car les activités sont limitées.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
nantes
Avis écrit le 10 février 2010

Voilà un hôtel magnifique, digne d'un 4 étoiles, propre, le personnel est très accueillant et très serviable, les plages sont superbes, on peut y faire du snorkeling dans des lieux incroyables (éviter les coraux du côté des pilotis car peu de choses à voir, préférez les autres plages de l'île). Préférez aussi la formule tout inclus et si possible une chambre su pilotis, c'est l'extase et le rêve absolu! Le buffet est assez varié. De plus, l'île est très éloignée de Male, ce qui est un plus! A faire absolument!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 février 2010

5 e fois aux Maldives ! Quelle déception !Nous étions en pension complète ,ce qui ne comprends l'eau pour les repas !!!! du jamais vu ! tu paies ou tu meurs de soif ! 5.50us $ la bouteille ! Le buffet ,si l'on peut appeller cela un buffet ! Thon ou poulet midi et soir ,4 crudités ........pas du tout de yaourts ou fromage cuits et apothéose tout est froid et les légumes verts pas cuits !et des fruits en conserve ou des pommes pourries !Soit nous avions faim ,soit nous étions malades ,je doute de la fraicheur des produits !
Heureusement nous avons eu un bungalow sur pilotis ,car les autres chambres sont très petites ,sombres et parait il du bruit continuel vu la proximité ,bref des HLM sur le sable blanc !En plus ,nous sommes des plongeurs et pour la 1ere fois nous avons payés les trajets bâteau et le service pour les bouteilles ,normalement tout est compris dans le prix de la plongée et évidement ,ils ne préviennent pas ! Tout est aux rabais dans cet hôtel ,pas de matelas sur les chaises longues ,aucun parasol,donc tout le monde s'entasse où il y a des arbres ,alors qu'il y a beaucoup de place sur la partie de la plus belle plage! Pas de parasol sur la terasse du bar ,donc on boit le café à l'intérieur ! Dommage car l'île est belle ainsi que le lagon ! 4 étoiles certainement pas et contrairement aux autres avis le personnel n'est pas sympa!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Beaumont
Avis écrit le 20 décembre 2008

L'hotel est magnifique. Les chambre sont grandes et propres. La nourriture est tres bonne " meme les gateaux sont bons" et il y a un large choix. Par contre tt est tres chere sur l'ile. Aux repas 1 bouteille d'eau 4.5$ et 1 biere 6$ meme en pension complete.Je conseille la Pension Complete.L'ile est tres bien entretenue.L'hotel se situe a 50mn en Speedboat de l'aeroport.Personne ne parle francais sur l'ile. On etait que 4 Fr la meme semaine. Le portable passe et il y a 1 acces internet a l'accueil. Le point faible est 10 bonnes heures d'avion. 1 seul chaine francophone TV5mondeAfrique=> 1 [--]
Ne pas oublier de donner des pourboires aux employés. C'est pas grand chose pour ns et eux ils apprécient

• a aimé — Hotel agreable; nourriture excellente;
  • n'a pas aimé — Personne ne parle francais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons passés 10 jours à l'Adaaran Rannalhi. La plage est magnifique, la barrière de corail, d'un côté de l'île est à 5 m de la plage, ce qui est parfait pour les enfants, avec un faune et une flore merveilleuse. Nous avons vus des poissons perroquet, des poissons clown, des balistes, plusieurs murènes (assez impressionantes), dont une en bordure de plage. La mer est chaude et limpide. L'île par elle-même est verdoyante ce qui est très agréable pour avoir un peu de fraicheur.
Pour ce qui est des chambres, il est vrai qu'elles ne sont pas récentes, mais pour le temps que l'on y reste, cela suffit, il y a la clim, un frigo, une grande douche, etc.
Le personnel qui s'occupe des chambres est très sympathique, tous les soirs, nous avions un pliage de draps différents.
Pour ce qui est du restaurant, les pâtes sont très très présentes, c'est bien pour les enfants. Les repas sont assez répétitifs. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (pas de cacao pour les enfants, pas de jus d'orange).
Nous avons fait de la plongée avec le centre PADI de l'Ile, Frank est un instructeur formidable qui explique très bien, en français. Nos 2 plus jeunes enfants (8 et 10 ans), ont beaucoup aimé la plongée en bouteille.
Les jeunes filles du centre de massage sont balinaises et sont très professionnelles, même si le local par lui même est assez "rustique". Elles font du bon travail.
En conclusion, nous avons passé 10 jours de rêve, pieds nus. Le paradis.

• a aimé — L'ile, le massif corallien.
  • n'a pas aimé — Les repas.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 avril 2008

c'est une île superbe; parfaite pour se baigner et faire du masque et tuba. il y un nombre de poissons incroyable au bord de l'eau. nous avons vu aussi pres du récif une tortue à quelques centimètres, une raie.... que du bonheur. les serveurs sont discrets et agréable et l'hotel est tres propre. par contre c'est vrai il y a beaucoup d'italiens... c'est rigolo !

• a aimé — la proximité du recif et donc la facilité pour voir la faune sous marine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Harlow
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait cinq fois que nous allons aux Maldives depuis huit ans. Nous changeons d’île à chaque fois et avons toujours réservé dans des 3 ou 4 étoiles où nous avons toujours été plus que satisfaits.

Cependant, bien que cette île soit belle et bien entretenue, ce n’était pas comme cela que nous imaginions notre séjour dans un 4 étoiles.

Il n’y a pas de bungalows sur la plage, mais seulement des appartements répartis par 4 dans des bâtiments qui ressemblent plus à des bâtiments de toilettes publiques. Nous étions très déçus, aussi nous avons payé un supplément pour avoir un bungalow sur l’eau qui était beaucoup plus beau et très propre, bien que pas aussi luxueux que l’on aurait pu croire, pour les 93 € de plus par jour en plus de ce qu’on avait déjà payé.

Les serveurs du bar et les portiers étaient charmants et faisaient tout leur possible pour nous faire passer un bon séjour. Mais il y a un autre mais ! Cette île est surtout faite pour les Italiens, c’est très bien si vous parlez italien ou si cela vous est égal de ne parler à personne de tout votre séjour. Nous avions réservé par Letsgo2 et avons essayé de leur expliquer, une fois de retour en Angleterre, que donner 4 étoiles à cet hôtel était trompeur, mais malheureusement cela n’a pas eu l’air de les intéresser beaucoup.

Cela étant dit, nous aimons toujours autant les Maldives et y retournerons, mais nous ne recommanderions pas cette île-là.

Voir également ces hébergements à Rannalhi ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Vous connaissez Adaaran Club Rannalhi ?

Informations supplémentaires concernant Adaaran Club Rannalhi

Établissement : Adaaran Club Rannalhi
Adresse: Kaafu Attol, Adaaran Club Rannalhi, Rannalhi, South Male Atoll, Republic of Maldives, 0
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Rannalhi
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Rannalhi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Club Rannalhi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Club Rannalhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rannalhi
Hotel Rannalhi