Adaaran Club Rannalhi
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
205 $US
189 $US
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
371 $US
201 $US
1 757 $US
1 056 $US
Raakani Villas(Guraidhoo)
  • Petit déjeuner inclus
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
178 $US
171 $US
49 $US
  • Internet gratuit
401 $US
245 $US
  • Piscine
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 821 $US
1 108 $US
  • Piscine
160 $US
148 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
117 $US
108 $US
1 778 résultats
Avis publié : 6 février 2011

Nous sommes partis 9 jours à Rannalhi, notre choix s'est dirigé sur les water bungalows (bungalow sur pilotis) : un vrai bonheur, confort, propreté, l'aquarium géant nous berçait par les passage des requins pointes noires, les raies, les carangues, etc.... que du bonheur.
Une île d'une propreté incroyable, cocotiers, palmiers, hibiscus et sable blanc.... toujours ratissée lorsque quelques feuilles tombaient au sol;;;; une île dans un écrin de verdure; Les bungalows terrestres, très typiques aux toits de palmes et spécieuses.
Quant au bonheur des explorations en snorkeling et plongées sousmarines, un régal poour les plongeurs : requins dormeurs, raies, tortues, murènes et les centaines de milliers de poissons ulticolores qui serpentent les coraux et les tombants, les coraux en formes de champigons de dentelles, de grandes feuilles : des scultures magnifiques dans une eau toujours chaude.
Les spots de plongées et les instructeurs anglophones (hélas) : super
La gentillesse des Maldiviens, la nourriture varié et délicieuse.
Le seul "hic" peu de Français (pas grave) donc l'anglais est le seul moyen de discussion, mais pour ceux qui ne parle pas anglais, les efforts des Maldiviens sont présents.
Pour conclusion : des vacances de rêves sur une île fort agréable dont on a du mal à partir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

étant donné qu'il s'agissait de notre premier séjour aux Maldives, peut-être que notre avis sera moins sélectif.
Néanmoins ce resort est absolument à conseiller sous tous les points de vue.
La prise en charge dès l'arrivée est optimale.
Bien évidemment il faut se mettre dans le contexte d'une petite île. Mais, n'est-ce pas cela son vrai charme et la raison d'y aller, même en famille avec deux garçons (8 et 10) pleins d'énergies à dépenser dans l'eau et avec d'autres amis, peu importe s'ils parlent le russe, l'italien ou l'allemand?
Enfin à tester sans modération!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

Nous sommes partis 10 jours pour nous reposer dans un endroit qu'on souhaitait idylilque:ce fut à la hauteur de nos espérances.
L'accueil à l'arrivée malgré la fatigue du voyage a été très bon et la prise en charge parfaite
*la chambre était spacieuse, propre avec une salle de bain fonctionnelle
Le ménage était fait deux fois par jour et le personnel de chambre était très sympa
la propreté de l'île était irréprochable mais malheureusement il fallait ne pas trainer le matin pour avoir des transats dans l'endroit souhaité;tout autour de l'île il y a des petits endroits abrités ou bien des plages en plein soleil ce qui laisse le choix à chacun; une serviette de bain est mis à disposition et changée régulièrement donc pas la peine de se charger dans les bagages.
L'eau est merveilleuse , le snorkeling ( pensez à amener votre propre matériel) est exceptionnelle avec beaucoup de site tout autour de l'île ,l'endroit le plus poissonneux étant près de l'embarcadère réservé au service;
le restaurant est bien conçu , le service est bien rodé avec des gens prévenants mais suffisamment discrets;la variété du buffet est suffisante,la qualité par contre est moyenne et la quantité ainsi que la vitesse de rotation du buffet limites;ceci étant on est pas là pour un séjour gastronomique
l'île est calme et la réputation des italiens bruyants usurpée;il a aussi des russes et des allemands mais peu de français (nous étions les seuls durant les dix jours)
ne vous fiez pas aux prévisions météo internet avant de partir car ce qui est programmé est peu réaliste; on a eu un temps ensoleillé du 11 au 21 janvier 2010 avec seulement un jour avec des ondées
Super séjour pour ceux qui veulent se reposer, dix jours me paraissent suffisant car les activités sont limitées.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2010

Voilà un hôtel magnifique, digne d'un 4 étoiles, propre, le personnel est très accueillant et très serviable, les plages sont superbes, on peut y faire du snorkeling dans des lieux incroyables (éviter les coraux du côté des pilotis car peu de choses à voir, préférez les autres plages de l'île). Préférez aussi la formule tout inclus et si possible une chambre su pilotis, c'est l'extase et le rêve absolu! Le buffet est assez varié. De plus, l'île est très éloignée de Male, ce qui est un plus! A faire absolument!!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

5 e fois aux Maldives ! Quelle déception !Nous étions en pension complète ,ce qui ne comprends l'eau pour les repas !!!! du jamais vu ! tu paies ou tu meurs de soif ! 5.50us $ la bouteille ! Le buffet ,si l'on peut appeller cela un buffet ! Thon ou poulet midi et soir ,4 crudités ........pas du tout de yaourts ou fromage cuits et apothéose tout est froid et les légumes verts pas cuits !et des fruits en conserve ou des pommes pourries !Soit nous avions faim ,soit nous étions malades ,je doute de la fraicheur des produits !
Heureusement nous avons eu un bungalow sur pilotis ,car les autres chambres sont très petites ,sombres et parait il du bruit continuel vu la proximité ,bref des HLM sur le sable blanc !En plus ,nous sommes des plongeurs et pour la 1ere fois nous avons payés les trajets bâteau et le service pour les bouteilles ,normalement tout est compris dans le prix de la plongée et évidement ,ils ne préviennent pas ! Tout est aux rabais dans cet hôtel ,pas de matelas sur les chaises longues ,aucun parasol,donc tout le monde s'entasse où il y a des arbres ,alors qu'il y a beaucoup de place sur la partie de la plus belle plage! Pas de parasol sur la terasse du bar ,donc on boit le café à l'intérieur ! Dommage car l'île est belle ainsi que le lagon ! 4 étoiles certainement pas et contrairement aux autres avis le personnel n'est pas sympa!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple