Contrôle des avis
Avis publié : 27 novembre 2013

nous avons passé notre dernière nuit sur l'ile dans cette villa très agréable ;la piscine est quasi privée(sauf si une famille partage la chambre voisine) mais le front de mer permet de grandes promenades.
Florian est très sympathique;le petit déjeuner avec vue sur l'océan!
rien à redire;les baleines étaient venues la semaine précédente!nous reviendrons!

Avis publié : 26 novembre 2013

Très belle maison, bien décorée et entrenue. Une vue magnifique sur la plage et un coucher de soleil inoubliable.
Merci Florian pour ton sourire et ta joie de vivre communicative et partagée avec les autres convives!
Nous reviendrons voir les baleines avec nos enfants.

Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil est juste parfait, l'endroit fait juste rêver et le petit dèj' est à croquer ...Tout cela surplombé d'une vue imprenable sur la mer ...C'est l'endroit idéale pour se ressourcer... Florian reste discret mais néanmoins présents pour répondre à toutes nos attentes lors de notre séjour (pour des restaurants, visites, bons plans...). Bref,nous ne sommes rester qu'un week end et nous comptons revenir très prochainement !

Avis publié : 17 novembre 2013

le cadre est top pour ce ressourcer avec un acces privé vers la playa ou rester à la piscine il y a du choix lol
vu imprenable sur la mer et le jeux des baleines de passage
bon pti séjour à renouveler
ne pas hésiter
si vous aviez encore un doute lol
big up flo

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à la villa.Florian nous a très bien accueilli et le cadre est magnifique .Nous avons passées des vacances merveilleuse et Florian nous a bien conseillé sur les endroits à voir et les restaurants comme la gueule de bois.
Les chambres sont très agréables et la vue de la terrasse est inoubliable .
Nous avons partagés des supers moments avec les autres convives Laeticia ,David ,sonya ,mike et Cyril .
Des que possible on revient avec nos enfants cette fois ci.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple