“un sejour extra avec un accueil parfait ne pas hesiter!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Bassins.
La Villa Elixène
Beaulieu-sur-Dordogne, France
“un sejour extra avec un accueil parfait ne pas hesiter!!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons passe un sejour tres agreable dans cette ville
le proprietaire est tres aimable et les prestations parfaites
nous n'hesitons pas à le recommander
le service petit dejeuner est complet et Florian tres gentilment vous propose ce petit dejeuner en panier si vous devez partir tôt.
sa gentillesse vous met tres vite à l'aise
surtout il est tres exigent pour lui même

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Pour connaître notre avis et celui de nos amis sur les 8 jours passés à la villa :
Se reporter aux commentaires élogieux des autres avis.

Et pour une critique constructive : Florian n'oublie pas de mettre un tirebouchon et un bac à glace à dispo dans les chambres. Ça nous évitera de te déranger.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remiremont, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passé notre dernière nuit sur l'ile dans cette villa très agréable ;la piscine est quasi privée(sauf si une famille partage la chambre voisine) mais le front de mer permet de grandes promenades.
Florian est très sympathique;le petit déjeuner avec vue sur l'océan!
rien à redire;les baleines étaient venues la semaine précédente!nous reviendrons!

Le Cellier, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très belle maison, bien décorée et entrenue. Une vue magnifique sur la plage et un coucher de soleil inoubliable.
Merci Florian pour ton sourire et ta joie de vivre communicative et partagée avec les autres convives!
Nous reviendrons voir les baleines avec nos enfants.

Saint-Denis
Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est juste parfait, l'endroit fait juste rêver et le petit dèj' est à croquer ...Tout cela surplombé d'une vue imprenable sur la mer ...C'est l'endroit idéale pour se ressourcer... Florian reste discret mais néanmoins présents pour répondre à toutes nos attentes lors de notre séjour (pour des restaurants, visites, bons plans...). Bref,nous ne sommes rester qu'un week end et nous comptons revenir très prochainement !

st denis reunion
Avis écrit le 17 novembre 2013

le cadre est top pour ce ressourcer avec un acces privé vers la playa ou rester à la piscine il y a du choix lol
vu imprenable sur la mer et le jeux des baleines de passage
bon pti séjour à renouveler
ne pas hésiter
si vous aviez encore un doute lol
big up flo

Baulne
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 semaines à la villa.Florian nous a très bien accueilli et le cadre est magnifique .Nous avons passées des vacances merveilleuse et Florian nous a bien conseillé sur les endroits à voir et les restaurants comme la gueule de bois.
Les chambres sont très agréables et la vue de la terrasse est inoubliable .
Nous avons partagés des supers moments avec les autres convives Laeticia ,David ,sonya ,mike et Cyril .
Des que possible on revient avec nos enfants cette fois ci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez La Villa Elixène ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Elixène

Établissement : La Villa Elixène
Adresse: 4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois Bassins Littoral, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Trois Bassins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Trois Bassins
La Villa Elixéne vous souhaite la bienvenue sur l'Ile de la RéunionAu beau milieu du grand ouest de l’ile de la Réunion, ce guesthouse de charme situé au bord de la plage de la Souris Chaude vous accueille dans ses chambres tout confort.Dès votre arrivée, profitez de l’accueil souriant de Florian qui se fera un plaisir de vous offrir un punch maison accompagné d’un oshibori afin de vous désaltérer et de vous rafraichir.Il vous fera ensuite découvrir l’une de vos 3 chambres toutes équipées d’une salle de bains, d’une télévision écran plat, d’une station iPod, d’un coffre-fort, d’un frigo, d’une bouilloire et ses assortiments de thé et café, d’une terrasse privative ainsi que d’un accès wifi. Le service vous fera profiter également du linge de maison (literie et linge de bains) changés tous les 3 jours ( pour les longs séjours) et de produits d’accueil tel que gel douche, shampoing ou encore lait de corps. C’est en appréciant ce confort que vous pourrez découvrir le soleil de l’ile et ses embruns marin sur l’une des terrasses qui sont à votre disposition. Une terrasse panoramique où vous pourrez vous installer confortablement dans les transats tout en jouissant d’une vue unique sur l’océan indien et peut- être même surprendre les baleines ou les dauphins longées la cote. Une terrasse « solarium » disposant également de transats au bord de la piscine avec un accès direct sur la plage. Ce service vous est offert par la villa Elixene. Florian se fera un plaisir de repondre à toutes vos questions et a vos demandes particulieres. ... plus   moins