“le bruit des vagues... et un service parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Elixène

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois Bassins
La Villa Elixène
La Villa Elixène a été ajouté à vos Favoris
4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois Bassins Littoral, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion   |
Genève, Suisse
“le bruit des vagues... et un service parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cadre idyllique sur cette portion sauvage de la côte ouest de l'île! Les ballades au coucher du soleil sont fantastiques et le bruit des vagues vous berce jusque dans la chambre... Merci à Florian pour son accueil à la fois chaleureux, dévoué et professionnel. De la chambre au petit déjeuner en passant par la piscine et la terrasse panoramique, tout est soigné jusqu'au moindre détail, avec cœur et avec goût. Nous y retournerons sans hésitation si nos voyages nous reconduisent un jour dans ce coin du monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Beaulieu-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons passe un sejour tres agreable dans cette ville
le proprietaire est tres aimable et les prestations parfaites
nous n'hesitons pas à le recommander
le service petit dejeuner est complet et Florian tres gentilment vous propose ce petit dejeuner en panier si vous devez partir tôt.
sa gentillesse vous met tres vite à l'aise
surtout il est tres exigent pour lui même

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Pour connaître notre avis et celui de nos amis sur les 8 jours passés à la villa :
Se reporter aux commentaires élogieux des autres avis.

Et pour une critique constructive : Florian n'oublie pas de mettre un tirebouchon et un bac à glace à dispo dans les chambres. Ça nous évitera de te déranger.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passé notre dernière nuit sur l'ile dans cette villa très agréable ;la piscine est quasi privée(sauf si une famille partage la chambre voisine) mais le front de mer permet de grandes promenades.
Florian est très sympathique;le petit déjeuner avec vue sur l'océan!
rien à redire;les baleines étaient venues la semaine précédente!nous reviendrons!

Le Cellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très belle maison, bien décorée et entrenue. Une vue magnifique sur la plage et un coucher de soleil inoubliable.
Merci Florian pour ton sourire et ta joie de vivre communicative et partagée avec les autres convives!
Nous reviendrons voir les baleines avec nos enfants.

Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'accueil est juste parfait, l'endroit fait juste rêver et le petit dèj' est à croquer ...Tout cela surplombé d'une vue imprenable sur la mer ...C'est l'endroit idéale pour se ressourcer... Florian reste discret mais néanmoins présents pour répondre à toutes nos attentes lors de notre séjour (pour des restaurants, visites, bons plans...). Bref,nous ne sommes rester qu'un week end et nous comptons revenir très prochainement !

st denis reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le cadre est top pour ce ressourcer avec un acces privé vers la playa ou rester à la piscine il y a du choix lol
vu imprenable sur la mer et le jeux des baleines de passage
bon pti séjour à renouveler
ne pas hésiter
si vous aviez encore un doute lol
big up flo

N° 4 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez La Villa Elixène ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Elixène

Adresse: 4 RN1 - La Souris-Chaude | Trois Bassins Littoral, Trois Bassins 97426, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Trois Bassins
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Trois Bassins
Fourchette de prix (par nuit):
La Villa Elixéne vous souhaite la bienvenue sur l'Ile de la RéunionAu beau milieu du grand ouest de l’ile de la Réunion, ce guesthouse de charme situé au bord de la plage de la Souris Chaude vous accueille dans ses chambres tout confort.Dès votre arrivée, profitez de l’accueil souriant de Florian qui se fera un plaisir de vous offrir un punch maison accompagné d’un oshibori afin de vous désaltérer et de vous rafraichir.Il vous fera ensuite découvrir l’une de vos 3 chambres toutes équipées d’une salle de bains, d’une télévision écran plat, d’une station iPod, d’un coffre-fort, d’un frigo, d’une bouilloire et ses assortiments de thé et café, d’une terrasse privative ainsi que d’un accès wifi. Le service vous fera profiter également du linge de maison (literie et linge de bains) changés tous les 3 jours ( pour les longs séjours) et de produits d’accueil tel que gel douche, shampoing ou encore lait de corps. C’est en appréciant ce confort que vous pourrez découvrir le soleil de l’ile et ses embruns marin sur l’une des terrasses qui sont à votre disposition. Une terrasse panoramique où vous pourrez vous installer confortablement dans les transats tout en jouissant d’une vue unique sur l’océan indien et peut- être même surprendre les baleines ou les dauphins longées la cote. Une terrasse « solarium » disposant également de transats au bord de la piscine avec un accès direct sur la plage. Ce service vous est offert par la villa Elixene. Florian se fera un plaisir de repondre à toutes vos questions et a vos demandes particulieres. ... plus   moins