Contrôle des avis
Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai trouvé ce joli petit endroit sur le net, idéal pour moi et mon copain, pour fêter mon anniversaire, on a eu un très bon accueil, la chambre est superbe, il y a tout ce qu'il doit y avoir (un frigo, un coffre, une télé, un seche cheuveux, une bouilloire, la clim, un bureau, une terrasse privée, un rangement...). L'hôte est très sympathique, Il vous installe, vous conseille des petits coins à aller voir, manger...
Il y a une vue formidable en début comme en fin de journée c'est tout simplement magnifique avec "notre" beau soleil de La réunion.
Le petit déjeuner est très bon, les petites salades de fruits faite par Mme sont miam de si bon matin.
Le rapport qualité prix est très bien.
Merci aux hôtes de mettre à l'aise ses clients.
Seul point négatif: les matelas glissent un petit peu

Astuce pour la chambre : La chambre sans chambre voisine est meilleure pour être plus tranquille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Cadre idyllique sur cette portion sauvage de la côte ouest de l'île! Les ballades au coucher du soleil sont fantastiques et le bruit des vagues vous berce jusque dans la chambre... Merci à Florian pour son accueil à la fois chaleureux, dévoué et professionnel. De la chambre au petit déjeuner en passant par la piscine et la terrasse panoramique, tout est soigné jusqu'au moindre détail, avec cœur et avec goût. Nous y retournerons sans hésitation si nos voyages nous reconduisent un jour dans ce coin du monde!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

nous avons passe un sejour tres agreable dans cette ville
le proprietaire est tres aimable et les prestations parfaites
nous n'hesitons pas à le recommander
le service petit dejeuner est complet et Florian tres gentilment vous propose ce petit dejeuner en panier si vous devez partir tôt.
sa gentillesse vous met tres vite à l'aise
surtout il est tres exigent pour lui même

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

Pour connaître notre avis et celui de nos amis sur les 8 jours passés à la villa :
Se reporter aux commentaires élogieux des autres avis.

Et pour une critique constructive : Florian n'oublie pas de mettre un tirebouchon et un bac à glace à dispo dans les chambres. Ça nous évitera de te déranger.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

nous avons passé notre dernière nuit sur l'ile dans cette villa très agréable ;la piscine est quasi privée(sauf si une famille partage la chambre voisine) mais le front de mer permet de grandes promenades.
Florian est très sympathique;le petit déjeuner avec vue sur l'océan!
rien à redire;les baleines étaient venues la semaine précédente!nous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple