“Pratique et économique.” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Hillside
France
“Pratique et économique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 9 jours pour installer notre fille qui débutait son année à l'Université de Chicago. Cela impliquait des achats divers à Ikea , Target ou Walmart, style frigo, literie, petit mobilier , des va-et-viens en voiture. Pas forcément donc un séjour de vacance et de découverte de la région de Chicago . Les hôtels à Downtown étaient hors de prix , plus de 300$ la nuit, sans compter les parkings qui montent vite à 35 ou 50 $ la nuit. Cet hôtel s'est avéré un bon choix. Il dispose d'un grand parking gratuit, et se situe sur une zone commerciale , avec un supermarché
Target, un magasin de fournitures de bureau Staples, deux magasins d'accessoires de maison, et quelques restaurants accessibles à pied (Panda Express, pizzas, sandwiches, mexicain), ainsi qu'un Macdonalds et un Walgreen à proximité. L'hôtel est au bord d'une route très passante (Mannheim Rd) mais ce n'est pas un problème. L'insonorisation est bonne . Nous sejournions côté parking. La zone de l'hôtel n'a rien d' attrayante , ni plus ni moins qu'une zone péri-urbaine française, mais nous ne nous y sommes jamais sentis insécurisés. L'autoroute est à quelques dizaines de mètres et permet de rejoindre Chicago rapidement (beaucoup de circulation, dépassements par la droite, aucun respect des limitations de vitesse ... le français provincial que je suis n'était pas très à l'aise, ça me rappelait le périphérique parisien , avant les radars). GPS à jour fortement conseillé. Hors autoroute, la circulation est fluide et agréable. L'aéroport est proche : 20 mn sans passer par l'autoroute . Toute la suburbia occidentale de Chicago est facilement accessible en voiture si vous voulez faire du shopping ( grand shopping mall , factory stores ). Hyde Park et l'Université de Chicago sont à une 30aine de minutes ou plus selon le traffic. Pour aller à downtown Chicago, on peut prendre la blue line du metro dont le terminus est à 3 miles de l'hôtel. Celui ci fournit une navette gratuite pour s'y rendre , mais nous avons trouvé plus pratique d'y aller en voiture . Le parking côté nord (droit) de la station était plein, mais celui côté sud (gauche) était toujours presque vide, et coûte 5$ pour la journée. L'automate est un peu confusant, il vaut mieux stationner d'abord , contrairement à ce qui est indiqué,et entrer les trois derniers chiffres de votre plaque d'immatriculation ou du numéro de série du véhicule (celui qui est visible dans une petite fenêtre au bas du parebrise) au moment de payer.
Oak Park et les maisons de Frank Lloyd Wright sont proches de l'hôtel .
Pour en revenir à l'hôtel, il est récent et confortable. Notre chambre était vaste et bien agencée, comme dans tous les Holiday Inn Express des USA. Le petit déjeuner buffet est gratuit , varié et abondant. Il y a un petit business center si l'on veut imprimer quelque feuilles ou des cartes d'embarquement. Le wifi est gratuit et de bon débit. Café et thé sont disponibles gratuitement à toute heure.
Le personnel est professionnel . Mention spéciale à Girlie , au check out, qui a eu la gentillesse de rectifier à notre avantage un petit problème de facturation.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Hillside ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Chicago Hillside
BEST WESTERN PLUS Chicago Hillsi...
N° 1 sur 3 à Hillside
The Carleton of Oak Park
The Carleton of Oak Park
N° 1 sur 2 à Oak Park
Hampton Inn Chicago/Westchester (Oak Brook)
Hampton Inn Chicago/Westchester ...
N° 1 sur 1 à Westchester
Extended Stay America - Chicago - Hillside
Extended Stay America - Chicago ...
N° 3 sur 3 à Hillside
The Drake Hotel - Oak Brook
The Drake Hotel - Oak Brook
N° 1 sur 7 à Oak Brook
Hilton Chicago Oak Brook Suites
Hilton Chicago Oak Brook Suites
N° 1 sur 8 à Oakbrook Terrace

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Chicago Airport West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Chicago Airport West

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Chicago Airport West
Adresse: 200 S Mannheim Rd, Hillside, IL 60162-1825
Location : États-Unis > Illinois > Hillside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Hillside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Chicago Airport West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, IHG, Ebookers, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Chicago Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Chicago Airport West