“un petit coin de paradis”

La Bergerie de l'Aqueduc
Lausanne, Suisse
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 janvier 2013

quelle surprise !!! habitué des hotels environ la moitié de l'année, cet endroit m'a réconcilié avec les chambres d'hôtes. Lieu calme, d'une beauté intense; confort 5*, accueil 10*...
on a envie d'y envoyer tous les gens qu'on aime !!!!

• Séjour du juillet 2012
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci infiniment pour ce beau message. J'ai été très heureuse de vous faire découvrir la Bergerie et aurai grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
Dans cette attente, je vous souhaite une très belle année 2013.

Martine Lafont

Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons passé un grand portail en bois dans une haute muraille pour nous retrouver dans un endroit protégé du monde, un havre de paix. La nuit tombe tôt en Novembre, mais nous nous sentions accueillis déjà - par le jardin et la maison mis en valeur par de jolis éclairages.
Maison ancienne refaite avec beaucoup d'amour et de soin, : des pièces grandes et chaleureuses aux carrelages chatoyants et une atmosphère cosy telle qu'on la rêve pour une soirée d' automne. On se sent chez soi. Le piano est ouvert, la table de billard attend, et que dire de notre vaste chambre à l'étage ? Literie extrêmement confortable et draps de percale fine, silence absolu... Salle de bain tout aussi vaste avec Jaccuzzi, peignoirs et serviettes à profusion, tout plein d'échantillons de bonnes maisons à disposition... ces petits détails qui font la différence. L'accueil de notre hôtesse, plus encore, nous a charmé et touché par sa gentillesse et sa générosité. Elle aime ce qu'elle fait, nous pourrions être ses meilleurs amis. Et puis le petit déjeuner sur la table ronde près du feu avec la compote maison, les confitures faites par la voisine, viennoiseries et pain frais. Le jardin noyé sous la pluie exhalait malgré tout des notes flamboyantes - il faudrait revenir au printemps, une escapade en amoureux pourquoi pas, replonger dans ce havre loin de la ville, mais à seulement une heure de Paris, profiter de la piscine et déposer ses valises,un moment... Pas de repas sur place mais Maintenon est tout proche et Chartres à 20 km, de quoi passer un beau week end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Tout le plaisir était pour moi. !
Voir également ces hébergements à Houx ou ses environs
Le Castel Maintenon Hotel
N° 7 sur 27 à Chartres
Aux Charmes de Maintenon
Aux Charmes de Maintenon
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez La Bergerie de l'Aqueduc ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de l'Aqueduc

Établissement : La Bergerie de l'Aqueduc
Adresse: 9, rue de l'Aqueduc | 9, rue de l'Aqueduc, 28130 Houx, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Houx
Entre Chartres et Maintenon la Bergerie de l’Aqueduc au cœur d’un vaste parc arboré entouré de hauts murs et baigné d’une rivière ombragée, propose 4 chambres d’hôtes d’une très grande qualité. La Bergerie de l’Aqueduc est la propriété de Monsieur Jean-Philippe Lafont, baryton d’opéra de renommée internationale et l’hôtesse qui vous reçoit est Martina Della Rocca, son épouse, artiste peintre. Maison historique et maison d’artistes, tous ceux qui y séjournent reconnaissent unanimement que cette maison d’hôtes possède un charme particulier, mieux une âme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de l'Aqueduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.