Contrôle des avis
Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous avons passé un week-end de lâcher-prise par rapport au stress parisien. En dépit du temps capricieux, nous nous sommes baignés dans la piscine chauffée et nous avons apprécié les échanges chaleureux avec Martine. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et accueillante et la literie d'un confort inégalé !
Dans l'ensemble , un lieu magique qui favorise la détente et le bien-être.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2016

Chers hôtes,

Mille mercis pour ce commentaire très élogieux. Ravie que la Bergerie ait répondu à votre désir de "lâcher-prise", ce qui est très important de nos jours...

J'ai apprécié vos belles personnalités et espère vous revoir dans le futur...
Dans cette attente, recevez, tous deux, mon plus chaleureux souvenir.

Martine

Avis écrit le 3 octobre 2016

Excellent séjour à La Bergerie grâce à l'accueil et la gentillesse de l'adorable Martine.Elle aime recevoir et faire plaisir.
Le repas proposé par notre hôte est très bon avec des produits de qualité et tout est fait maison.
Le petit déjeuner est copieux et il est inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont magnifiques et chaque détail à sa place.
Pour notre part,nous étions dans la chambre"Roméo et Juliette'',très spacieuse,récemment refaite et très romantique.
La literie est très confortable,les draps sentent bons,bref un séjour idyllique pour les amoureux.
Nous reviendrons!
Encore merci pour tout :)

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Chers hôtes,

Nous avons communiqué après votre départ de la Bergerie mais souhaite répondre et vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor (pardon pour le retard). Votre ressenti sur chaque écrit est très élogieux et ce sera toujours un grand plaisir que de vous revoir dans l'avenir.
En attendant, tout plein de belles choses pour toute la famille.

Martine

Avis écrit le 1 octobre 2016

Ce fut un weekend idéal, hors du stress parisien. Dans un cadre enchanté, nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée, manger divinement à chaque repas, nous reposer et nous ressourcer. Le jardin est très spacieux avec de magnifiques parterres de fleurs. Les chambres sont excellentes, la literie est confortable, il est presque impossible de sortir de son lit le matin ! Le petit déjeuner est copieux et très fourni, l'hôtesse ne laisse pas ses clients manquer de quoi que ce soit.
Petit bonus : le billard pour entamer la digestion après un dîner succulent.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2016

Un énorme merci pour ce commentaire élogieux sur la Bergerie !
C'est vraiment un grand plaisir que de vous recevoir et à chaque étape vous êtes toujours heureuses de profiter des lieux mis à votre disposition, c'est notre priorité !
A très vite de vous retrouver dans la bonne humeur et la joie...

Avis écrit le 18 septembre 2016

Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux, nous nous sommes sentis comme chez des amis. La propriété est très agréable, particulièrement calme, la chambre (Roméo et Juliette) très confortable (literie parfaite) et équipée comme chez soi, avec de nombreux objets du quotidien. C'est l'endroit parfait pour se reposer dans un cadre serein. Et près de Paris ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Chers hôtes,

Merci infiniment pour votre beau commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ait ressourcé !
Nous avons été ravis de vous accueillir et de partager nos émotions...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir peut-être avec votre ami passionné d'opéra,
nous vous adressons notre plus chaleureux souvenir.

Martine et Jean-Philippe

Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Excellent accueil. De belles prestations.
Martine et son mari sont charmants.
En ce lieu magique, la perfection existe!!!
Une belle découverte, des échanges très intéressants avec des propriétaires très disponibles. Un grand bravo pour tout.

Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Merci pour ce magnifique commentaire sur la Bergerie et ses hôtes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour des plus agréables en notre compagnie.
Nous avons apprécié vos belles personnalités et sommes ravis de vous avoir rencontré.
Nous vous souhaitons le meilleur...
Recevez, tous deux, notre plus joli sourire.

Martine et Jean-Philippe