Contrôle des avis
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

C'est dans le cadre enchanteur de cette magnifique maison d'hôtes que vous serez accueilli par Martine la maîtresse de maison . Vous aurez peut être l'occasion d'apercevoir Jean Phillipe Laffont ( le célèbre baryton mondialement connu ) son mari , qui vous fera partager sa joie de vivre et sa bonne humeur. Les chambres d'Hotes sont toutes personnalisés avec beaucoup de charme et d'authenticité . Le confort est donc au rendez vous. Le salon de réception ,la salle à manger et la cuisine ont été bien restauré et décoré avec goût par la maîtresse des lieux. Le jardin du parc est magnifiquement paysager avec de charmantes terrasses ombragés et une jolie piscine, le tout longeant un court d'eau ou vous pourrez faire un tour en barque. Le lieu mérite vraiment le détour.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Chers hôtes,

Mille mercis pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au coeur et qui conforte notre plaisir d'accueillir de si jolies personnes....

Nous espérons avoir la joie de vous retrouver dans le futur et en attendant vous souhaitons le meilleur...

Bien à vous,

Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un week end chez Martine et son époux et en sommes enchantés. La propriété est magnifique, les jardins sont très bien entretenus et méritent de s'y promener.
Martine s'est montrée très chaleureuse dès notre arrivée et a été aux petits soins tout le week end, nous n'avons manquéde rien. Le petit déjeuner était copieux, servi dans la grande salle à manger.
Nous avions la chambre Tristan et Iseult et en sommes tombés immédiatement sous le charme. La décoration et l'ensemble des ornements sont harmonieux; la litterie très confortable, la salle de bain est spacieuse et dotée d'une douche et d'une baignoire !
Nous remercions Martine pour son accueil et ne manquerons pas de revenir, en été, pour profiter de la piscine extérieure !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2016

Chère Virginie, un immense merci pour votre commentaire si élogieux sur la Bergerie de l'Aqueduc et en suis très sensible !
Ce fut formidable de vous rencontrer et de vous apprécier...
Ma récompense est que vous ayez été heureux sous mon toit et je vous souhaite un magnifique avenir...

Avis écrit le 5 octobre 2016

Nous avons passé un week-end de lâcher-prise par rapport au stress parisien. En dépit du temps capricieux, nous nous sommes baignés dans la piscine chauffée et nous avons apprécié les échanges chaleureux avec Martine. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et accueillante et la literie d'un confort inégalé !
Dans l'ensemble , un lieu magique qui favorise la détente et le bien-être.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2016

Chers hôtes,

Mille mercis pour ce commentaire très élogieux. Ravie que la Bergerie ait répondu à votre désir de "lâcher-prise", ce qui est très important de nos jours...

J'ai apprécié vos belles personnalités et espère vous revoir dans le futur...
Dans cette attente, recevez, tous deux, mon plus chaleureux souvenir.

Avis écrit le 3 octobre 2016

Excellent séjour à La Bergerie grâce à l'accueil et la gentillesse de l'adorable Martine.Elle aime recevoir et faire plaisir.
Le repas proposé par notre hôte est très bon avec des produits de qualité et tout est fait maison.
Le petit déjeuner est copieux et il est inclus dans le prix de la chambre.
Les chambres sont magnifiques et chaque détail à sa place.
Pour notre part,nous étions dans la chambre"Roméo et Juliette'',très spacieuse,récemment refaite et très romantique.
La literie est très confortable,les draps sentent bons,bref un séjour idyllique pour les amoureux.
Nous reviendrons!
Encore merci pour tout :)

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers hôtes,

Nous avons communiqué après votre départ de la Bergerie mais souhaite répondre et vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor (pardon pour le retard). Votre ressenti sur chaque écrit est très élogieux et ce sera toujours un grand plaisir que de vous revoir dans l'avenir.
En attendant, tout plein de belles choses pour toute la famille.

Avis écrit le 1 octobre 2016

Ce fut un weekend idéal, hors du stress parisien. Dans un cadre enchanté, nous avons pu nous baigner dans la piscine chauffée, manger divinement à chaque repas, nous reposer et nous ressourcer. Le jardin est très spacieux avec de magnifiques parterres de fleurs. Les chambres sont excellentes, la literie est confortable, il est presque impossible de sortir de son lit le matin ! Le petit déjeuner est copieux et très fourni, l'hôtesse ne laisse pas ses clients manquer de quoi que ce soit.
Petit bonus : le billard pour entamer la digestion après un dîner succulent.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2016

Un énorme merci pour ce commentaire élogieux sur la Bergerie !
C'est vraiment un grand plaisir que de vous recevoir et à chaque étape vous êtes toujours heureuses de profiter des lieux mis à votre disposition, c'est notre priorité !
A très vite de vous retrouver dans la bonne humeur et la joie...