La Bergerie de l'Aqueduc
130 $US
55 $US
51 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Chartres Océane(Chartres)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
112 $US
108 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chartres Centre Cathédrale(Chartres)(Bonne affaire !)
104 $US
106 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2016

Le paradis sur terre existe, un endroit charmant. Merveilleuse rencontre avec des hôtes au grand coeur, généreux et authentiques qui seront vous recevoir avec simplicité afin que vous puissiez vous sentir chez vous.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Chers Hôtes,

Quel beau commentaire qui nous touche beaucoup, mille remerciements !!
Nous sommes heureux d'avoir répondu à votre attente et avons éprouvé beaucoup de plaisir à vous rencontrer et espérons vous revoir vite...
En attendant, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2017.
Nous vous adressons notre plus joli sourire.
Martine et Jean-Philippe

Avis publié : 20 novembre 2016

N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu complètement atypique.
Voilà 2 fois que nous nous rendons dans ce lieu magique où rien ne manque: accueil charmantissime de Martine ( artiste-peintre) et Jean-Philippe Lafont ( le fameux baryton de renommée internationale), demeure magnifique, bergerie-chapelle atypique, jardin superbe, chambres toutes au calme et insonorisées d'un raffinement vraiment haut de gamme, sans oublier ( en saison) la superbe piscine.
Le petit-déjeuner est copieux et la table d'hôte vraiment dé-li-cieuse.
Vous ne manquerez pas d'activités et de découvertes à proximité de ce lieu hors-norme: renseignez-vous aussi sur l'histoire des propriétaires précédents et vous ne serez pas déçus par la magie que vous allez découvrir...
En ce qui me concerne, j'ai prévu avec Martine des bons-cadeaux pour que mes connaissances passionnées d'opéra puisse séjourner ici ( un vrai joli cadeau pour Noël ou pour un anniversaire ); d'autant que Jean-Philippe n'hésite pas à chanter pour nous à chaque détour de conversation; et...quelle voix... !
Leur gentillesse et leur disponibilité sont hors norme ; et nous nous sommes sentis vraiment privilégiés de partager avec eux ces chaleureux moments.
Un lieu vraiment rare où aussi bien les hôtes que les pierres ont une âme.

Astuce pour la chambre : L'une surplombe la piscine; 2 communiquent. Une est de plain-pied. Toutes ont une magnifique salle de bain/ douche privée.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2016

Très chers hôtes, amis,
Les mots me manquent pour répondre à de tels compliments !
Nous avons eu le bonheur de vous rencontrer et dés votre première visite la connexion s'est faite !
En effet, nous avons la chance d'accueillir toujours des êtres d'exception mais vous allez au delà de cela par toutes vos attentions à notre égard. Un immense merci pour tout !
C'est un cadeau que de vous connaître et sommes sûrs que nos routes vont se recroiser rapidement....
En attendant ce grand plaisir, prenez soin de vous.
Nous vous embrassons tous bien tendrement,

Martine et Jean-Philippe

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

C'est dans le cadre enchanteur de cette magnifique maison d'hôtes que vous serez accueilli par Martine la maîtresse de maison . Vous aurez peut être l'occasion d'apercevoir Jean Phillipe Laffont ( le célèbre baryton mondialement connu ) son mari , qui vous fera partager sa joie de vivre et sa bonne humeur. Les chambres d'Hotes sont toutes personnalisés avec beaucoup de charme et d'authenticité . Le confort est donc au rendez vous. Le salon de réception ,la salle à manger et la cuisine ont été bien restauré et décoré avec goût par la maîtresse des lieux. Le jardin du parc est magnifiquement paysager avec de charmantes terrasses ombragés et une jolie piscine, le tout longeant un court d'eau ou vous pourrez faire un tour en barque. Le lieu mérite vraiment le détour.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Chers hôtes,

Mille mercis pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au coeur et qui conforte notre plaisir d'accueillir de si jolies personnes....

Nous espérons avoir la joie de vous retrouver dans le futur et en attendant vous souhaitons le meilleur...

Bien à vous,

Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un week end chez Martine et son époux et en sommes enchantés. La propriété est magnifique, les jardins sont très bien entretenus et méritent de s'y promener.
Martine s'est montrée très chaleureuse dès notre arrivée et a été aux petits soins tout le week end, nous n'avons manquéde rien. Le petit déjeuner était copieux, servi dans la grande salle à manger.
Nous avions la chambre Tristan et Iseult et en sommes tombés immédiatement sous le charme. La décoration et l'ensemble des ornements sont harmonieux; la litterie très confortable, la salle de bain est spacieuse et dotée d'une douche et d'une baignoire !
Nous remercions Martine pour son accueil et ne manquerons pas de revenir, en été, pour profiter de la piscine extérieure !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2016

Chère Virginie, un immense merci pour votre commentaire si élogieux sur la Bergerie de l'Aqueduc et en suis très sensible !
Ce fut formidable de vous rencontrer et de vous apprécier...
Ma récompense est que vous ayez été heureux sous mon toit et je vous souhaite un magnifique avenir...

Avis publié : 5 octobre 2016

Nous avons passé un week-end de lâcher-prise par rapport au stress parisien. En dépit du temps capricieux, nous nous sommes baignés dans la piscine chauffée et nous avons apprécié les échanges chaleureux avec Martine. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et accueillante et la literie d'un confort inégalé !
Dans l'ensemble , un lieu magique qui favorise la détente et le bien-être.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Martine L, Propriétaire de La Bergerie de l'Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2016

Chers hôtes,

Mille mercis pour ce commentaire très élogieux. Ravie que la Bergerie ait répondu à votre désir de "lâcher-prise", ce qui est très important de nos jours...

J'ai apprécié vos belles personnalités et espère vous revoir dans le futur...
Dans cette attente, recevez, tous deux, mon plus chaleureux souvenir.