“Sublime”

Dar Bibine
Lausanne, Suisse
“Sublime”
Avis écrit le 1 mai 2014

Impossible de se rendre à Djerba, ni même en Tunisie, sans faire un saut au Dar Bibine, qui semble être une sorte de paradis tout droit tombé du ciel pour émerveiller même les voyageurs les plus blasés... Incontournable, il est inutile d'hésiter une seconde de plus, il faut s'y rendre!

Astuce pour la chambre : La chambre avec le baignoire en pierre est divine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un séjour à Dar Bibine c'est la déconnexion, c'est un accueil chaleureux et de qualité, c'est le luxe de pouvoir profiter de son temps, dans un cadre idyllique, authentique et truffé de surprises culinaires. C'est aussi accéder au raffinement et à l'originalité du couvert.
L'hébergement allie avec succès le design et une architecture traditionnelle.
Les hôtes sont présents, disponibles autant que discrets. Une adresse incontournable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 mars 2014

Les Etudiants d'architecture de l'école centrale polytechnique de Tunis : En voyage d'étude à Djerba et de passage à Dar Dhiafa oû nous avons toujours étés chaleureusement accueillis par Chiara, nous avons tentés le coup pour Dar Bibine aussi. Magnifique reconversion d'un ensemble de houchs djerbiens en une subtile et agréable maison d'hôtes, qui a ravi les étudiants. Un grand Merci et un grand Bravo de la part des étudiants à Isabelle pour ses explications, son hospitalité et sa bonne humeur. Bonne continuation et beaucoup de succès !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits à Dar Bibine, y compris le réveillon du 31 décembre.
Accueil de grande qualité d'Isabelle et Gérard, décoration contemporaine, superbes repas, y compris les petits déjeuners.
Diner du 31 avec un autre couple d'hôtes et des amis tunisiens d'Isabelle et Gérard.
Bref une très belle expérience que nous conseillons très vivement à ceux qui recherchent tranquilité, qualité et charme à Djerba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 décembre 2013

9 jours dans le sud tunisien. quatre nuits à Tozeur, une à Matmata dans des maisons d’hôtes. Première et surement dernière expérience dans ce genres d’hébergement. Ouf une nuit à Tataouine dans un hôtel et direction Djerba pour en finir avec la formule. Er Rhyad, une porte bleue qui semble se cacher derrière un petit coin de rue, une petite porte que l’on franchit avec humilité c’est à dire la tête baissée et que l’on relève aussitôt. Ah bon, on a dut se tromper nous sommes entrés dans un magazine de déco. Un blanc immaculé tacheté de bleu, un mobilier contemporain qui se marie parfaitement à l’architecture locale, des petits couloirs dédaliens qui rappellent une médina, des tas de coins pour être tranquille, un personnel tunisien stylé et gentil et surtout attentif aux petits détails (ça s’est plutôt rare). Bref une oasis au milieu du désert. Enfin nous n’allons pas mourir dans une maison d’hôtes. Ah oui, nous allions oublier (ceci est juste une figure de style) Gérard et Isabelle (à moins que ce ne soit l’inverse) prévenants, attentionnés et discrets, surgissants de nulle part au juste moment ou on pense avoir besoin d’eux; en plus des pays et symmmmpa dit. Ils ont découvert la transmutation de la vaisselle et réussi à ensorceler leur cuisine. Et puis, cerise sur le gateau, une chique avec le café (enfin un(e) chokotoff) oufti qu’est ce que c’est bon. Si vous avez des amis que vous voulez garder, envoyés les ici, les autres pourront toujours allez voir ailleurs. Merci à nos hôtes et une grosse bèze à vous deux. (21 octobre2013) - Jean & Lucile de Liège

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Il fallait être gonflés pour créer une maison d'hôtes design à Djerba. Un couple de belges allumés l'ont fait avec grand succès.
La maison est délicieuse, l'architecture traditionnelle djerbienne a été respectée, les pièces de design amoureusement choisies s'y intègrent parfaitement. Un cocon parfait pour partir à la découverte de cette île merveilleuse en évitant l'horrible zone touristique.
Isabelle et Gérard vous reçoivent en amis, connaissent toutes les bonnes adresses, vous font partager des moments mémorables tant à l'apéritif qu'autour de la table d'hôtes.
Je reviendrai !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Taradeau
Avis écrit le 6 novembre 2013

De lire les avis des internautes en préambule à notre voyage nous avait "préparé" à ce séjour exceptionnel. Le vivre au quotidien a dépassé notre attente. Isabelle et Gérard ont été des hôtes prévenants et chaleureux en toute simplicité. Bravo pour la déco au design haut de gamme et merci pour le régal des yeux et des papilles renouvelé à chaque repas.

Astuce pour la chambre : Que l'embarras du choix. Chaque chambre à son propre style.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Erriadh ou ses environs
Dar Dhiafa
Dar Dhiafa
N° 31 sur 102 à Djerba Island
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 102 à Djerba Island
N° 18 sur 47 à Djerba Island
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Dar Bibine ?

Informations supplémentaires concernant Dar Bibine

Établissement : Dar Bibine
Adresse: 7 Rue Abdel Wahab | Houmt Souk, Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Erriadh
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Erriadh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Bibine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Bibine Djerba
Hotel Dar Bibine Djerba