Avis publié : 2 mai 2018

Ce séjour de 3 nuits avait été réservé par notre agence pour servir de base campagnarde à la visite de Taormine, Catane et excursion sur l'Etna. Un choix très judicieux. Après avoir un peu cherché dans notre voiture de location et dans une campagne pas très jolie, nous avons trouvé un havre de paix et de gentillesse.
D'abord nous avons été surclassé avec une magnifique suite et une splendide terrasse avec vue sur l' Etna ( quand il ne disparaît pas dans les nuages ).
Difficile de s'extraire de cette chambre pour aller visiter Taormine et Catane, mais cela valait évidemment la peine ! Le personnel est charmant et nous a aidé à faire fonctionner la douche et la télé et le téléphone ( nous sommes vraiment maladroits ). Le petit déjeuner dehors ou dedans est un régal, particulièrement délicieux avec omelettes, crêpes, œufs brouillés petits gâteaux exquis..
Le restaurant à dîner est excellent, peut être un peu lent et j'ai suggéré de mettre les plats du jour sur la carte pour accélérer la commande, sinon c'est parfait !
La piscine et le jardin complètent cet ensemble de rêve. Allez-y !

Astuce pour la chambre : La suite avec terrasse au dessus du restaurant est géniale
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
DonnaCarmela, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Resort Donna Carmela, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Jacques d,

Merci pour avoir partagé votre expérience chez DonnaCarmela Boutique Resort.

C'est un plaisir de lire votre commentaire qui raconte avec de beaux mots, quel a été votre séjour .
Vous avez été entouré par la beauté du territoire, entre l'Etna et de la mer, dans cette merveilleuse saison printanière.
L'accueil pour nos clients est important pour donner un séjour inoubliable, plein de goût et de détente. Merci encore pour vos compliments pour le restaurant, nous aurons le plaisir de les partager avec toute l’équipe.

En vous remerciant encore, nous espérons vous accueillir bientôt chez DonnaCarmela, je vous offre mes meilleures salutations.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Établissement très agréable et avec un service efficace.

L’hôtel profite de la pépinière dont il dépend pour profiter de plantes grasses (succulentes) et de fleurs un peu partout.

Le petit déjeuner en extérieur à côté d’oliviers multi-centenaire... cool ! Le choix est assez large avec en particulier des viennoiseries au jambon et des boulettes au fromage ou à la viande... c’est original au réveil mais c’est très bon.

Le bar est une construction récente qui relie 2 bâtiments en une structure design et ouverte sur le jardin.
C’est un endroit très agréable quand il n’y a pas un type qui partage l’odeur de son gros cigare avec tout le voisinage.

Le restaurant est de très bonne qualité. Les plats sont raffinés. La carte des vins est un véritable livre... pour les experts en cépages siciliens.

L’établissement est isolé de la ville dans un endroit reculé accessible en voiture uniquement. Il n’y a rien autour en dehors de citronniers et des plants de la pépinière.

La chambre est très grande avec un lit Xtra-King size.
La literie est bonne mais très ferme.
Les oreillers sont épouvantables... durs, remplis de kapok, sans volume. Pourquoi un tel établissement ne propose-t-il pas de véritable oreillers en duvet ou en plumette ?

La salle de bains est très grande mais curieusement on y a placé une douche toute petite et mal pratique (on s’y cogne sur les parois pour se laver).

La vue est double : la mer d’un côté et l’Etna de l’autre. Un très bon emplacement.

La ligne de train qui passe juste derrière l’établissement n’est pas dérangeante (on ne l’entend pas depuis la chambre).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DonnaCarmela, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Resort Donna Carmela, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Lapin75015,

Je suis heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous et vous remercie pour vos commentaires que je partage avec toute l'équipe. Je vous remercie pour vos conseils, je suis qu'ils ont très utiles pour améliorer notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à DonnaCarmela et nous vous adressons nos très sincères salutations.

Sharon Monaco
Guest Relation Manager

Avis publié : 30 avril 2018

Je recommande vivement cet Hotel: de très spacieuses chambres avec une décoration épurée, son restaurant avec une cuisine raffinée et gustative, un jardin paysagiste et soigné, mais surtout la gentillesse et les soins de toute l'équipe de l'hôtel de façon à rendre notre séjour le plus chaleureux et facile possible et qu'on puisse bien visiter et profiter de la Sicile. Leur slogan c'est l’hospitalité sicilienne et ils le prennent au sérieux!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
DonnaCarmela, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Resort Donna Carmela, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de séjour chez DonnaCarmela Boutique Resort.

Nous sommes vraiment heureux d’apprendre à travers votre commentaire que tout a été à votre goût. Les décorations des chambres, les jardins toujours verts, la délicatesse de nos plats et l’accueil, ils sont créés pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ravis d’avoir présenté notre sens de l’hospitalité sicilienne.

Dans l’espoir de vous revoir pour un prochain séjour chez notre magnifique Sicile, je vous offre mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Une étape idéale pour découvrir l’Etna. Le cadre est remarquable dans un magnifique jardin. Nous avons apprécié la tranquillité et le confort du lodge avec son jacuzzi bien agréable en cette saison intermédiaire. Bonne qualité du restaurant tant pour le dîner (privilégier le menu plutôt que la carte) que pour le breakfast. La visite du jardin Radicepura vaut le coup.
Bravo à toute l équipe! On reviendra avec plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
DonnaCarmela, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Resort Donna Carmela, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Cher LeGloch,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parler de votre expérience de voyage à DonnaCarmela.

Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes vraiment ravis que pour vous cela ait été un séjour agréable et relaxant.
Nous espérons de vous accueillir pour votre prochain séjour en Sicile.

Je vous offre mes meilleures salutations.

Sharon Monaco
Guest Relation Manager

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Un très bel établissement avec un super accueil aux petits soins.
Le restaurant est top avec une délicieuse cuisine sicilienne et d’excellents vins.
Nous étions en famille avec deux enfants dont un de 20 mois et ce fut vraiment appréciable d’être mis à l’aise.
De plus l’environnement est paisible au milieu des plantations diverses, idéal pour se reposer.
Encore Merci à l’équipe de cet hôtel

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DonnaCarmela, Responsabile relazioni con la clientela de Boutique Resort Donna Carmela, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Cher Client

Nous sommes heureux que vous ayez passé quelques moments de détente, entourés par le vert de la pépinière et savourant les plats savoureux de notre cuisine.

Dans l'espoir de vous accueillir bientôt pour les prochaines vacances, je vous offre mes meilleures salutations.