“Quel merveilleux séjour !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Jas des Sagnières

Le Jas des Sagnières
suresnes
“Quel merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un superbe endroit, des hotes de qualité, une maison harmonieusement décorée, une piscine à portée de...mains! Un endroit révé pour un sommeil de qualité tellement le silence est apaisant.
Le petit déjeuner d'Emmanuelle agu avec crépes et confitures est délicieux et...somptueux!
Un séjour un peu court mais nous espérons revenir.Merci de nous avoir offert ce moment de qualité que nous avons apprécié.Nous avons rencontré des clients de passage, comme nous, en provenance de Belgique et c'était un plaisir de partager avec eux le moment du petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Ancienne bergerie transformé avec beaucoup de gout, la maison est très chaleureuse, les murs épais et les angles arrondis. La vue sur les Alpes est magnifique, le jardin parfait. En plus les propriétaires simples et leur accueil chaleureux, ça se voit tout de suite qu'ils font ça avec plaisir. Je ne connais pas un endroit pour lequel le terme convivial soit aussi bien adapté. Les chambres sont grandes, les lits aussi, tout est très charmant, les poutres apparentes, le carrelage. Les sales de bain sont très bien, avec baignoire, l'eau est bien chaude et la pression parfaite. La piscine est grande, il y a le baby foot, le tennis de table. Avec ou sans enfants tout est parfaitement pensé pour rendre le séjour agréable. Les balades autour garantissent la tranquillité, l'air frais et le contact avec la nature. Nous avons occupé les deux chambres d'hôte et pendant ce temps là il y avait deux couples dans le gite et nous n'avons pas du tout eu l'impression que cela puisse être dérangeant. Très bien séparés, les propriétaires savent comment s'occuper des uns et des autres sans mettre tout le monde ensemble. Chapeau!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Une journée dans cet endroit, nous à sublimé, les propriétaires ont l'art de l'accueil ,nous avons adoré , conseillons ce coin féerique ...Allez y sans aucune crainte.. nous allons vite y retourner..rapidement

Mr & Mme BERNARD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

J' y ai séjourné 3 nuits avec mon ami fin aout 2012 et j'y retournerai volontiers si nous repassons dans les environs. Les hôtes sont adorables, le petit déjeuner délicieux, les chambres superbes, le tout forme un séjour parfaitement agréable. Alexandre et Elisa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil amical et chaleureux d'Emmanuelle et Henri dans cette superbe maison très bien située.
Chambre très agréable et bien agencée, terrasse abritée pour les jours de chaleur, et belle piscine avec tout ce qu'il faut pour farnienter. Petit déjeuner de qualité avec des produits du coin.
Un bel endroit où se poser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sigoyer ou ses environs
Ibis Sisteron
N° 1 sur 4 à Vaumeilh
Chambre d'Hotes Ananda
Chambre d'Hotes Ananda
N° 2 sur 3 à Sisteron

Vous connaissez Le Jas des Sagnières ?

Informations supplémentaires concernant Le Jas des Sagnières

Établissement : Le Jas des Sagnières
Adresse: | Les Sagnières, 04200 Sigoyer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sigoyer
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sigoyer
Le Jas des Sagnières, près de Sisteron : 2 chambres d'hôtes de charme vous sont proposées dans la bergerie de vos hôtes, ainsi qu'un gite indépendant classé 3 étoiles. Charme confort calme et vues panoramiques. Grande piscine Chemins de randonnée ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jas des Sagnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.