“Très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Commequiers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vendôme, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Tout d'abord l'accueil est agréable. Les patrons ainsi que les serveuses très aimable. Les nappes et les serviettes sont en tissu, je tiens à le préciser. Pour le décor, rien à dire. Les toilettes sont propres. Et enfin le repas, excellent. Tarif tout à fait raisonnable. En pleine saison il est préférable de retenir. Je vous conseille de vous y arrêter, vous ne serez pas déçu. Les Vendéens sont des gens charmant.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Gare ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée
Challans, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Hotel de la Gare ?