“Une très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 septembre 2012

Ce très bon restaurant n'est pas a chinon mais à l'ile Bouchard à une 15ene de minute de route. Accès facile, belle déco et bonne réception par la patronne. Une excellente table même si un peu long pour un début septembre. Un menu rafiné et de qualité à un prix correct. Un service impeccable, même si réalisé en grande partie par des apprentis sous l œil expert de la maîtresse des lieux.
Une excellente table sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Ile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Le restaurant est situé dans la commune de l'île Bouchard tout prêt de la Loire
L'accueil est très sympathique et chaleureux, la salle est joliment décoré de façon simple et moderne, la terrasse est petite et agréable
Le personnel est professionnel et chaleureux
La carte est variée et présente quelques clins d'oeil amusant
La cuisine est bien maîtrisée, bien présentée et bien servie
Nous avons également appréciés la belle carte des vins de la région
Tout cela avec une addition juste un tout petit peu chère mais vu la qualité de l'ensemble nous reviendrons

Avis publié: 2 août 2012

Restaurant se trouvant près de la rivière offre une petite terrasse très agréable quand il fait beau. Attention à reserver si vous voulez une table dehors.
Le rapport qualité/prix est juste excellent.
Les plats sont raffinés et recherchés
Le service est bon et le cadre très agréable.
Si vous cherchez un restaurant gastronomique pour un bon rapport qualité prix (Entrée- Plat - Dessert pour 39€) ne cherchez plus vous avez trouvé.

Avis publié: 4 juillet 2012

Lors de notre passage sur le région, nous eu une belle surprise en entrant dans l'Auberge de l'île, accueille très chaleureux, une décoration raffinée, avec quelques toiles très intéressantes d,'art moderne. Soirée très agréable sur la le terrasse avec vue sur une belle rivière.
À table dégustation de plats d'un grand équilibre, belle maîtrise, équilibre subtil, en bref que du plaisir, je vous recommande vivement cette établissement.

Avis publié: 30 juin 2012

Ce n'est pas à Chinon mais à l'Ile Bouchard un peu plus en amont sur la Vienne...

Franchement une cuisine très originale concoctée par un chef avec des idées et un savoir faire indéniable. De notre point de vue, le "must" de la région par son originalité. Accueil agréable, soigné, professionnel. Service discret et suivi. Carte très originale dont nous n'avons pas fini de profiter, belle carte des vins pour l'accompagner. L'été un déjeuner ou un dîner en terrasse sur les bords de la Vienne doit ajouter au plaisir des papilles.

Un vrai coup de cœur qui en séduira plus d'une et plus d"un.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Crissay-sur-Manse, Indre-et-Loire

Crouzilles, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?