“Nous avons voulu tout goûter”
Avis sur Auberge de l'Ile

Auberge de l'Ile
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à L'Île-Bouchard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vitry-sur-Seine, France
“Nous avons voulu tout goûter”
Avis écrit le 16 mars 2013

L'accueil est chaleureux, la salle est agréable et le service impeccable. Les plats sont juste excellents, composés avec des produits de saison, joliment présentés. Les menus sont d'un bon rapport qualité-prix. Ce restaurant est une étape incontournable entre deux visites de châteaux! Nous y sommes même retournés le lendemain pour en découvrir encore plus!

• Visité en mars 2013

Lorient, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Ce très bon restaurant n'est pas a chinon mais à l'ile Bouchard à une 15ene de minute de route. Accès facile, belle déco et bonne réception par la patronne. Une excellente table même si un peu long pour un début septembre. Un menu rafiné et de qualité à un prix correct. Un service impeccable, même si réalisé en grande partie par des apprentis sous l œil expert de la maîtresse des lieux.
Une excellente table sans hésitation.

“Très agréable moment”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Le restaurant est situé dans la commune de l'île Bouchard tout prêt de la Loire
L'accueil est très sympathique et chaleureux, la salle est joliment décoré de façon simple et moderne, la terrasse est petite et agréable
Le personnel est professionnel et chaleureux
La carte est variée et présente quelques clins d'oeil amusant
La cuisine est bien maîtrisée, bien présentée et bien servie
Nous avons également appréciés la belle carte des vins de la région
Tout cela avec une addition juste un tout petit peu chère mais vu la qualité de l'ensemble nous reviendrons

“Repas gastronomique excellent”
Avis écrit le 2 août 2012

Restaurant se trouvant près de la rivière offre une petite terrasse très agréable quand il fait beau. Attention à reserver si vous voulez une table dehors.
Le rapport qualité/prix est juste excellent.
Les plats sont raffinés et recherchés
Le service est bon et le cadre très agréable.
Si vous cherchez un restaurant gastronomique pour un bon rapport qualité prix (Entrée- Plat - Dessert pour 39€) ne cherchez plus vous avez trouvé.

Visité en juillet 2012
“L'Equilibre”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Lors de notre passage sur le région, nous eu une belle surprise en entrant dans l'Auberge de l'île, accueille très chaleureux, une décoration raffinée, avec quelques toiles très intéressantes d,'art moderne. Soirée très agréable sur la le terrasse avec vue sur une belle rivière.
À table dégustation de plats d'un grand équilibre, belle maîtrise, équilibre subtil, en bref que du plaisir, je vous recommande vivement cette établissement.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Crissay-sur-Manse, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?