“Une bonne surprise!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2013

Restaurant bien placé, au centre de l'Ile Bouchard avec un grand parking devant. Très jolie salle intérieure. Une agréable terrasse même si la vue sur la Vienne est quelconque. Très joli menu à 30 € (entrée, plat, dessert) avec 2 choix. Cuisine bien faite, goûteuse et généreuse, bons produits aux cuissons justes. Le petit Parmentier de canard, accompagnant le magret, mériterait cependant un peu plus de tenue (changement de pommes de terre?). Très sympathique menu pour enfant apprécié par nos petites-filles avec entrée, plat, dessert à prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir pour y goûter la carte qui comporte quelques plats attirants.

Avis publié : 28 avril 2013

grand professionalisme dans l'accueil, le service et une cuisine qui sait être traditionnnelle mais aussi inventive, c'est parfait, dommage que nous n'étions pas dans la grande salle mais il faut réserver assez tôt, la veille c'est parfois trop tard - un bon moment excepté le sorbet à l'huitre avec le bar mais c'est une question de goût.
maison très bien tenue, clientèle du terroir, un chef qui sait séduire et surprendre!
à recommander mais surtout réserver, c'est souvent complet.
Ph et MC B

Avis publié : 16 mars 2013

L'accueil est chaleureux, la salle est agréable et le service impeccable. Les plats sont juste excellents, composés avec des produits de saison, joliment présentés. Les menus sont d'un bon rapport qualité-prix. Ce restaurant est une étape incontournable entre deux visites de châteaux! Nous y sommes même retournés le lendemain pour en découvrir encore plus!

Avis publié : 6 septembre 2012

Ce très bon restaurant n'est pas a chinon mais à l'ile Bouchard à une 15ene de minute de route. Accès facile, belle déco et bonne réception par la patronne. Une excellente table même si un peu long pour un début septembre. Un menu rafiné et de qualité à un prix correct. Un service impeccable, même si réalisé en grande partie par des apprentis sous l œil expert de la maîtresse des lieux.
Une excellente table sans hésitation.

Avis publié : 15 août 2012

Le restaurant est situé dans la commune de l'île Bouchard tout prêt de la Loire
L'accueil est très sympathique et chaleureux, la salle est joliment décoré de façon simple et moderne, la terrasse est petite et agréable
Le personnel est professionnel et chaleureux
La carte est variée et présente quelques clins d'oeil amusant
La cuisine est bien maîtrisée, bien présentée et bien servie
Nous avons également appréciés la belle carte des vins de la région
Tout cela avec une addition juste un tout petit peu chère mais vu la qualité de l'ensemble nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Crissay-sur-Manse, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?