“A recommander sans hésitations”
Avis sur Auberge de l'Ile

Auberge de l'Ile
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à L'Île-Bouchard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 août 2013

Trés bon accueil avec possibilité de choisir sa table en intérieur ou extérieur compte tenu de la météo. Nous avons opté pour l'intérieur,étant accompagnés de personnes agêes qui craignaient le vent....La déco est sobre mais "classe" et trés sympa.
Excellent mariage des ingrédients avec créativité et saveurs.Juste cuisson et légéreté des plats.
Le service est impeccable et relativement rapide.
Pour nous c'était une "première"mais certainement pas la "dernière"....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de l'Ile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

Excellent restaurant , très bon accueil, appéritif bien accompagné, de la créativité , des saveurs ,
service impeccable , tout y est mème si nous n'etions pas dans la grande salle , pas grave , j'ai préféré l'intimité de la petite salle.
Je recommande fortement !!

Avis publié: 28 mai 2013

Restaurant bien placé, au centre de l'Ile Bouchard avec un grand parking devant. Très jolie salle intérieure. Une agréable terrasse même si la vue sur la Vienne est quelconque. Très joli menu à 30 € (entrée, plat, dessert) avec 2 choix. Cuisine bien faite, goûteuse et généreuse, bons produits aux cuissons justes. Le petit Parmentier de canard, accompagnant le magret, mériterait cependant un peu plus de tenue (changement de pommes de terre?). Très sympathique menu pour enfant apprécié par nos petites-filles avec entrée, plat, dessert à prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir pour y goûter la carte qui comporte quelques plats attirants.

Avis publié: 28 avril 2013

grand professionalisme dans l'accueil, le service et une cuisine qui sait être traditionnnelle mais aussi inventive, c'est parfait, dommage que nous n'étions pas dans la grande salle mais il faut réserver assez tôt, la veille c'est parfois trop tard - un bon moment excepté le sorbet à l'huitre avec le bar mais c'est une question de goût.
maison très bien tenue, clientèle du terroir, un chef qui sait séduire et surprendre!
à recommander mais surtout réserver, c'est souvent complet.
Ph et MC B

Avis publié: 16 mars 2013

L'accueil est chaleureux, la salle est agréable et le service impeccable. Les plats sont juste excellents, composés avec des produits de saison, joliment présentés. Les menus sont d'un bon rapport qualité-prix. Ce restaurant est une étape incontournable entre deux visites de châteaux! Nous y sommes même retournés le lendemain pour en découvrir encore plus!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Crissay-sur-Manse, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?