“Cela vaut le détour ...”
Avis sur Auberge de l'Ile

Auberge de l'Ile
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à L'Île-Bouchard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bonne adresse dans cette Touraine du sud, une beau menu de saison avec des produits locaux, une terrasse aux abords de la Vienne, une carte des vins intelligente avec de belles références ligériennes.
Allez y sans modération ...

Avis publié : 26 août 2013

Voilà un restaurant offrant un bon rapport qualité/prix.
On n'est pas dans un grand restaurant mais le service et les plans sont impeccables.
La salle est belle et il y a même une terrasse pour les beaux jours (on n'a pu en profiter).
Accueil chaleureux et personnel très sympathique.
C'est notre deuxième passage et on ne regrette pas c'est toujours aussi bien.

Avis publié : 19 août 2013

Trés bon accueil avec possibilité de choisir sa table en intérieur ou extérieur compte tenu de la météo. Nous avons opté pour l'intérieur,étant accompagnés de personnes agêes qui craignaient le vent....La déco est sobre mais "classe" et trés sympa.
Excellent mariage des ingrédients avec créativité et saveurs.Juste cuisson et légéreté des plats.
Le service est impeccable et relativement rapide.
Pour nous c'était une "première"mais certainement pas la "dernière"....

Avis publié : 28 mai 2013

Excellent restaurant , très bon accueil, appéritif bien accompagné, de la créativité , des saveurs ,
service impeccable , tout y est mème si nous n'etions pas dans la grande salle , pas grave , j'ai préféré l'intimité de la petite salle.
Je recommande fortement !!

Avis publié : 28 mai 2013

Restaurant bien placé, au centre de l'Ile Bouchard avec un grand parking devant. Très jolie salle intérieure. Une agréable terrasse même si la vue sur la Vienne est quelconque. Très joli menu à 30 € (entrée, plat, dessert) avec 2 choix. Cuisine bien faite, goûteuse et généreuse, bons produits aux cuissons justes. Le petit Parmentier de canard, accompagnant le magret, mériterait cependant un peu plus de tenue (changement de pommes de terre?). Très sympathique menu pour enfant apprécié par nos petites-filles avec entrée, plat, dessert à prix raisonnable. Nous y retournerons avec plaisir pour y goûter la carte qui comporte quelques plats attirants.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Crissay-sur-Manse, Indre-et-Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?