“un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis sur Auberge de l'Ile

Auberge de l'Ile
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à L'Île-Bouchard
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Rennes, France
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour un prix plus que raisonnable, nous ne regrettons pas d'avoir quittés Chinon pour nous régaler dans ce restaurant charmant... La feuille d'huitre vous connaissez ? elle nous a été servie en amuse-bouche sur une légère crême d'échalottes et de muscadet... . heureuse découverte !
La viande était gouteuse à souhait, tout était parfait...
La patronne est présente sans ostentation et le service est également très discret
Une terrasse au bord de l'eau était bien attirante mais le temps ne s'y prêtait pas...
à refaire...

Chinon, France
“Une adresse à recommander et qui meriter de redoubler”
Avis écrit le 17 mai 2014

Avec une devanture sans cachet, il faut venir grâce à un conseil ou un avis Tripadvisor mais une fois découvert vous gardez l'adresse précieusement. Un accueil respectueux mais simple, une décoration intérieur de gout, une cuisine recherchée avec des produits de qualité et de l'originalité dans la conception font de ce restaurant une référence pour le chinonais.

Toulouse, France
“bof bof”
Avis écrit le 13 mai 2014

......on vs demande votre vestiaire,un serveur vient tjrs vous resservir du vin ( ce qui est super embetant qd vous êtes en pleine discussion !)
Je suis du sud et on a mangé sud ouest ,foie gras,magret......pas top du tout .
Le dessert sans plus .
Je recommande pas ce resto sauf peut être pour la terrasse en bord de rivière ,c est tout.

Nogent-le-Rotrou, France
“Magnifique”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un restaurant digne de ce nom.
Qualité des produits au top. De l'entrée au dessert tout était parfait.
Une très bonne table que nous recommandons vivement si comme nous vous êtes des épicuriens.
Accueil très agréable.

Peka37, Propriétaire de Auberge de l'Ile, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous touche énormément et nous sommes vraiment ravis d'avoir contribué à un moment de plaisir. Pierre K.
normandie
“Un regal”
Avis écrit le 4 mai 2014

sur le conseil de notre aubergiste a Crissay nous décidions nos amis et nous d'aller diner dans cette auberge et ce fut une très bonne surprise accueil agréable (même en arrivant après 20h30) tout comme le personnel et le cadre . Les plats sont parfaitement cuisinés et la carte des vin est très complète petite mise en bouche qui pourrais devenir un plat et que dire du fois gras
A refaire lors d'un prochain passage dans le secteur

• Visité en avril 2014
Peka37, Propriétaire de Auberge de l'Ile, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, et à une prochaine fois !!! PK

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Sazilly, Indre-et-Loire

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?