“Bon et même....Bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

A la lecture d'un article dans un journal local avec une bonne critique,j'y suis allé ,du début à la fin que du bonheur culinaire.Peut-être quelques fautes de goût dans la décoration mais c'est un affaire de....je reviendrais certainement car "Fait maison"

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Table de 4 personnes, un dimanche soir, service attentionné, personnel professionnel, assiettes fabuleuses, dressages magnifiques, accord de saveurs recherchés, cuissons parfaitement maîtrisées. Bref, un sans faute, une des meilleure table de Touraine, nous reviendrons c'est certain.

Avis publié : 10 août 2014

Pour une 1ère visite alors que nous habitons à 15mn, c'est un enchantement en terrasse, vue sur la vienne... Menu à 31 E, extraordinaire, tout excellent, découverte de la feuille d'huitre dans les verrines apéro.... foie gras en entrée magnifique, un magret de canard sauce orange et de petites girolles superbes et pour finir un moelleux au chocolat, glace chocolat blanc.
Service très sympa, avec un sommelier qui connait bien les vins de la région.
La salle intérieure a l'air bien cosy, Madame au petits soins pour ses clients; pas de fausse note !
Nous reviendrons pour gouter les autres propositions, Merci !

Avis publié : 1 août 2014

5 jours à Theneuil et 3 diners à l'auberge de l'île. On pense que cela résume ce qu'on pense de ce restaurant, et encore ils sont fermés le mardi et mercredi autrement....(:-). nos premières feuilles d'huitres... on sait déjà où l'on peut commander les plants! mais on doit attendre le mois d'avril(:-). En résumé, cuisine déliçieuse, personnel et propriétaire très sypma. On recommande vivement

Avis publié : 18 juillet 2014

à recommander pour un repas agréable dans une ambiance apaisante. Les plats sont remarquables pour un tarif très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Ile ont aussi consulté

Cravant-les-Coteaux, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de l'Ile ?