“Très beau”

Artisans du Sable
Avis publié : 8 août 2013

Très bel accueil, très intéressant de très belle pièces le seul hic se sont les prix assez dispendieux de ramener un souvenir.

Avis publié : 15 juillet 2013

De belles pièces originales. On voudrait tout acheter... Beautiful pièces made With sand. Good souvenirs!

Avis publié : 6 juillet 2013

Que de belles choses impressionnantes a voir et apprendre sur le sable!! Un détour à ne pas manquer sur le chemin de la Grave à Havre-Aubert!!

Avis publié : 27 juin 2013

Quelle originalité ces articles fabriqués de sable à ne pas manquer, agrémenté d'une visite guidée vous expliquant le procédé et l'histoire de cet art.

Avis publié : 11 mai 2013

Belle boutique, super écono-musée. Je n'ai rien acheter, je ne trouvais pas les objets de mon gout mais c'est tout de même un très bel endroit a visiter.

Les voyageurs ayant consulté Artisans du Sable ont aussi consulté

Ile du Havre Aubert, Iles de la Madeleine
Ile du Havre Aubert, Iles de la Madeleine

Ile du Havre aux Maisons, Iles de la Madeleine
Iles de la Madeleine, Québec

Vous connaissez Artisans du Sable ?