“Très bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

C'est un plaisir d'aller y manger. Buffet avec beaucoup de spécialité, prix raisonnable pour le menu à volonté. Ambiance agréable

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Les sushis sont préparés à la demande, les produits sont frais, tout est tres bon.
Il y a également un buffet à volonté avec des nems, beignets de crevettes... les beignets de coquille St Jacques sont très bons.
Le personnel est très accueillant, tres bonne adresse.

Avis publié : 10 novembre 2017

C'est mon restaurant préféré. La nourriture, le service et la convivialité sont excellent. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Cela fait 3 ans que je mange chez lilisushi c'est toujours très bon. Les sushi maki et les brochette son préparer sur commande. Un petit buffet composer de nems vapeur ect... Je suis pas très d'accord avec les avis précédent, l'attente est parfois longue car il y a du monde surtout le weekend mais jamais déçu sur la nourriture. Le riz des sushi sont normal de ma part, les avis précédent exagéré un peu.
Je vous conseille d'aller tester.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

La formule paraît très bien à première vue, ~17€ par personne pour un soir en week-end. Vous avez un buffet en libre service pour les entrées (beignets de calamars, soupe miso, raviolis vapeurs...) ainsi que pour les desserts (tartes, glaces, fruits...). Pour le reste et le plus important, les sushis/makis il faut les commander et alors on vient vous les servir à table (ce qui est un plus pour l’hygiène et la fraîcheur du produit). Le problème dans tout cela est que, concernant les produits commandés il y a plus de riz que de poissons à manger mais aussi que plusieurs produits « ne sont pas disponible » en début de service ce qui parait étrange. Le service quand à lui est égal au reste ; temps d’attente très long pour être servi, oubli de certains produits commandés... on peut donc retenir que ce restaurant est bon si vous avez envie de riz ou alors de vapeurs car le reste bien qu’a volonté ne vaut pas le détour. Il vaut mieux parfois privilégier la qualité à la quantité !

Les voyageurs ayant consulté Lili Sushi ont aussi consulté

Senlis, Oise
Compiègne, Oise

Pont-Sainte-Maxence, Oise
Nogent-sur-Oise, Oise

Fitz-James, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Lili Sushi ?