“Toutes les tables occupées et pourtant service PARFAIT”
Avis sur Eethuis Dantes

Eethuis Dantes
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Sint-Idesbald
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons conviés nos amis et choisi les crêpes MIKADO. Un régal. De l’accueil à l’addition un accueil et un service impeccable, et les produits proposés sont d’une grande qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous allons toujours à Oostende et nous faisons le tajet à chaque fois pour y manger! Le tartare est Royal et les scampis à la diable délicieux !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 juin 2019

De passage début juin 2019 par cet établissement, nous n'avons pas été déçus. Voici un an, nous y avions déjà mangé une bonne glace et nous avions été séduits par l'ambiance sympa.
Cette fois, avec des membres de notre famille, nous y avons déjeuné et nous en sommes ressortis très satisfaits à nouveau. Un petit menu pas trop cher avec une belle entrée avec notamment des asperges et un plat de consistance délicieux. Le service est bon enfant et sympa et la patronne (Lilloise d'origine) n'hésite pas à faire la causette, entre les plats !
Une bonne adresse en tout cas à recommander si vous êtes de passage par St-Idesbald (entre La Panne et Coxyde). Avec un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 février 2019

Si la présentation des plats est très correcte, j'ai été quelque peu déçu du croque-madame qui m'a été servi. En effet, l'assiette était très bien composée (salade - 2 oeufs sur le plat - 2 tranches de pain garnies de jambon et fromage) malheureusement, le pain n'avait pas été toasté ou grillé. 2 simples tartines de pain mou ! Dommage, parce que l'endroit est agréable et la terrasse bien protégée du vent qui permet de profiter des premiers rayons de soleil.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 janvier 2019

Que ce soit pour un petit déjeuner un dîner un goûter que du bon dans votre assiette
Et la patronne toujours aussi sympathique
Vraiment vous y passerez un excellent moment

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Eethuis Dantes ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Eethuis Dantes ?