“farniente”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Aureli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castel del Piano.
Villa Aureli
“farniente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé l'appartement du 1er étage, avec un petit regret pour celui du 2ème, qui n'était pas disponible, mais nous n'avons pas été déçus.
L'appartement correspond tout à fait à la description d'Internet, avec un plan bizarre qui lui donne un charme particulier. Le grand salon est particulièrement agréable, mais la salle à manger aussi, avec sa collection de gravures. Il faut un peu de temps pour se laisser imprégner par la langueur délicieuse des lieux, malheureusement gâchée par la proximité de la route. C'est un vrai défaut, mais c'est ainsi. Pour le reste, le jardin et la piscine font le bonheur des enfants et la détente des parents. Le fait que les propriétaires vivent sur place donne une atmosphère particulière, car ils ont su trouver la juste distance qui donne l'impression d'être invités même si on paie! Nous avons eu une visite racontée de la villa, très touchante, et de manière générale, tout est mis en oeuvre pour que le séjour se déroule le mieux possible. Le cadre a le potentiel d'un 5 étoiles mais la réalité, plus authentitique et peut-être moins impeccable, d'une maison de famille. Personnellement, je trouve ça très, très reposant!

Astuce pour la chambre : La fraîcheur du 1er étage est très appréciable en été.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Villa Aureli ?

Informations supplémentaires concernant Villa Aureli

Établissement : Villa Aureli