“Superbe séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Liedekerke
“Superbe séjour”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour au Château. La chambre était très jolie et très propre. Nous n'avons pas mangé sur place mais le cadre pour manger avait l'air très bien!
Le domaine est très joli pour s'y promener.
Nous avions loué le jacuzzi totalement privé ce qui nous a valu un excellent moment de détente.
Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du avril 2012
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère Vanni, Chers Vous Deux, toute l'équipe du Château vous remercie de ce très beau commentaire. c'est vraiment super et sympa de votre part. je vous remercie également des vos mots et expériences très positives. encore mille mercis. Denis Gravet

Voyage solo
heers
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un weekend SUPER pour la St-Valentin !
Chambre spacieuse, très propre avec TV à écran plat. Le patron et le personnel très acceuillant, souriant et efficace, enfin tout pour rendre ce weekend des plus agréables.
Le repas du soir était excellent dans un décor romantique de la St-Valentin.
Un endroit vraiment charmant !
A refaire.......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame Leanne, toute l'équipe vous remercie de vos gentils mots positifs. en effet ce fut comme d'habitude (et comme au Nouvel An) une super soirée réussie. encore merci de votre mail qui nous aide a continuer à toujours faire mieux et de rester attentif afin que nos clients soient contents et nous reviennent. Je vois que vous habitez Heers, dat zeg ik aan U : dank dikke merci voor deze mooie woorden. tot binnenkort Groetjes Denis Gravet
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un super weekend au château en amoureux.
Tout était parfait!
Rien à envier aux grands hôtels des grandes chaînes!
Au contraire, ce petit plus personnel qui fait tout. (comme prendre son petit déjeuner à une heure convenable lorsqu'on est en repos (à notre convenance).
La chambre spacieuse et bien équipée, la salle de bain fonctionnelle est agréable, l'amabilité et l'efficacité de tout le personnel et ce à tout moment, l'excellence de la cuisine et la démocratie des prix aussi bien au bar qu'au restaurant (et même le mini-bar en chambre est raisonnable).
Le jacuzzi privatif est un réel plaisir, surtout avec les températures hivernales au moment de notre séjour.
Bref, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux!
Encore un grand merci à toute l'équipe, continuez comme ça.
Et je l'espère, à bientôt.
Frédéric et Ariane

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers Vous Deux, vos jolis mots me font vraiment plaisir, car en plus Monsieur est dans le secteur! en effet, une petite maison à l'écoute de nos clients, merci de l'avoir écrit. je passe le mots à tous ici, ils appécieront votre avis, merci pour eux et à bientot au Château. denis gravet
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe séjour passé dans cet accueillant Château. Le patron est charmant, les plats servis au restaurant du Château sont excellents... et le jacuzzi, un moment de détente incroyable, vous ne devez pas quitter l'établissement avant de l'avoir essayé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cher Nik, grand merci de cet avis. cela fait plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. merci également d'avoir mentionné notre nouveau Jacuzzi, je crois en effet que c'est vraiment très agréable. a bientot de retour au Château. denis Gravet
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

Superbe petit weekend au chateau de Limont. L'accueil était parfait. Il y avait peu de monde à l'hôtel, et nous avons eu l'impression d'avoir le château pour nous... Nous avons également eu une chambre supérieure à celle réservée, et ce sans supplément. La chambre était très spacieuse, les lits parfaits et la salle de bains avec grande baignoire était un régal.
Le petit déjeuner propose tout ce qu'il faut.
Seul petit bémol, mais compréhensible vu les températures et le peu de client présents ce weekend, il ne faisait pas très chaud dans la chambre en arrivant, mais bon, une fois le radiateur un peu boosté, c'était parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
chère Madame Marie,
je vous remercie de ce très bel avis. quand vous m'avez quittée, je me souviens de vous avoir remerciée (ainsi que Monsieur bien entendu!) que vous étiez des clients très agréable et charmants. c'est du fond du coeur que j'écris cela. Tous mes collaborateurs et moi même sommes encore extra plus motivés à faire tout ce qu'il faut pour que vous ayez un très beau séjour. Juste pour vous dire que j'ai fait, comme d'habitude, passer ce gentil mot a tout le personnel qui me font porte parole pour vous remercier. pour moi, c'est juste du bonheur. encore merci et à bientot
Denis Gravet.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai résidé à 2 reprises au Château de Limont et l'accueil était exceptionnel.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié et le chef concocte une cuisine qui ne peut que plaire aux gourmets!
Et je ne suis apparemment pas la seule à vanter l'hospitalité du patron !
Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
chateaulimont, Owner de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
chère Madame Astrid, c'est toujours agréable de recevoir un très bel avis. comme vous l'écrivez si bien, l'équipe est toujours à la disposition de nos hotes. Et toute l'équipe vous en remercie , je dirais : un très beau cadeau de Noel pour nous tous! encore au grand plaisir de vous recevoir et de très bonnes fêtes et un très beau 2013 . merci Denis Gravet.
charleroi
Avis écrit le 11 décembre 2012

juste pour dire que pour le prix payé avec une promo internet nous avons été super bien servis.
menus excellents carte pas essayée car les menus c'etait déjà très bien. super buffet petit déjeuner peut être mettre des crèpes le dimanche 'c'est une suggestion et je crois que ce n'est pas trop difficile, l'organisation est parfaite donc ce serait un petit plus!! je le rappellerai quand je reviens l'année prochaine) je vous coneille cette maison mais attendez les promos, ca vaut vraiement la peine +- 150 euros pour un weekend deux nuits etc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
bonjour et grand merci pour ces bons mots. en effet vous tenez compte du rapport qualité prix, et je crois pouvoir confirmer que vous avez tout à fait raison. pour les crèpes nous pourrions le faire, je vois cela avec le chef. c'est très agréable d'avoir des clients comme vous. nous restons dans le positivisme en cherchant des améliorations. merci de tout coeur pour l'équipe. et comme vous l'avez si gentillement écrit : à l'année prochaine !!! avec les nouvelles tv, le nouveau jacuzzi, nouvelles cartes au resto, nouveau feu ouvert,...; et j'en passe. merci merci Denis Gravet
Voir également ces hébergements à Limont ou ses environs
Naxhelet Golf Club
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 1 à Wanze
Hotel Sirius
Hotel Sirius
N° 1 sur 3 à Huy
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
N° 1 sur 1 à Ouffet
Domaine du Château de Modave
Domaine du Château de Modave
N° 1 sur 1 à Modave

Vous connaissez Chateau de Limont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limont

Établissement : Chateau de Limont
Adresse: Rue du Chateau, Limont 34 4357, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Limont
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Limont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Limont Donceel