“court sejour au chateau”

Chateau de Limont
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Avis publié : 16 avril 2013

A la recherche d'un endroit sympa pour loger sur place lors d'un mariage, nous sommes tombe sur cet hotel aux prix tres interessants via leur site internet!

Donc le gros avantage pour nous etait biensur la proximite de l'hotel! Je peux toutefois ajouter que l'endroit est tres symphatique. Tres belle batisse et tres grand jardin pour se ballader le matin au reveil.

Le petit dejeuner continental compris dans l'offre etait convenable. Petit conseil que j'aurais a faire serait une verification plus frequente de la table ou se trouvent les produits. De notre cote, nous n'avons pas eu de probleme mais nous avons vu apres nous une dame qui en voulant se servir d'eau chaude et de jus d'orange s'est appercu qu'il n'y avait plus rien... mais bon c'est un detail.

Concernant la chambre, rien a dire, bonne literie.. ce qui est le principale qd vous dormez dans un hotel et tres spacieuse. Il y faisait assez froid a notre arrivee mais apres avoir allume le chauffage, tout etait bien. peut-etre serait-il interessant de raffraichir le papier peint mais de nouveau c'est un detail pour nous.

Denier point et non le moindre, l'excellent contacte avec le maitre des lieux! Qui fait le maximum pour que tout se passe pour le mieux. Pour info, nous devions revenir tres tres tard d'une soiree ce jour-la et il s'est arrange pour nous fournir la chambre la plus proche de l'entree sur le cote.

Le seul point negatif de notre sejour est le fait que nous devions repartir assez vite le lendemin matin;) sinon nous aurions bien profite du restaurant le dimanche midi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Chers Vous Deux, il y a des moments ou on est heureux de pouvoir faire son metier. et l'avis que vous venez de donner à toute l'équipe en est un. Analyse parfaite, exacte, positive. je me permets de vous donner un dix sur dix pour votre avis. Je ne peux qu'encourrager les clients de suivre votre exemple, ce n'est que du bonheur pour mon équipe car il est clair que ce n'est pas que moi qui lit vos commentaires mais aussi tous mes collaborateurs. Encore un grand merci pour eux. Pour information, la personne du petit déjeuner a elle même dit qu'elle serait plus attentive à l'avenir et que votre proposition de renovation des chambres a déja commencé. Nous changeons actellement tous les points lumineux et comme vous avez pu le voir toutes nos chambres sont depuis quelques semaines équipées de nouvelles tv écran plat. Merci et à bientot de retour au Château de Limont. Denis Gravet

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour au Château. La chambre était très jolie et très propre. Nous n'avons pas mangé sur place mais le cadre pour manger avait l'air très bien!
Le domaine est très joli pour s'y promener.
Nous avions loué le jacuzzi totalement privé ce qui nous a valu un excellent moment de détente.
Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour en : avril 2012
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Chère Vanni, Chers Vous Deux, toute l'équipe du Château vous remercie de ce très beau commentaire. c'est vraiment super et sympa de votre part. je vous remercie également des vos mots et expériences très positives. encore mille mercis. Denis Gravet

Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé un weekend SUPER pour la St-Valentin !
Chambre spacieuse, très propre avec TV à écran plat. Le patron et le personnel très acceuillant, souriant et efficace, enfin tout pour rendre ce weekend des plus agréables.
Le repas du soir était excellent dans un décor romantique de la St-Valentin.
Un endroit vraiment charmant !
A refaire.......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chère Madame Leanne, toute l'équipe vous remercie de vos gentils mots positifs. en effet ce fut comme d'habitude (et comme au Nouvel An) une super soirée réussie. encore merci de votre mail qui nous aide a continuer à toujours faire mieux et de rester attentif afin que nos clients soient contents et nous reviennent. Je vois que vous habitez Heers, dat zeg ik aan U : dank dikke merci voor deze mooie woorden. tot binnenkort Groetjes Denis Gravet

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé un super weekend au château en amoureux.
Tout était parfait!
Rien à envier aux grands hôtels des grandes chaînes!
Au contraire, ce petit plus personnel qui fait tout. (comme prendre son petit déjeuner à une heure convenable lorsqu'on est en repos (à notre convenance).
La chambre spacieuse et bien équipée, la salle de bain fonctionnelle est agréable, l'amabilité et l'efficacité de tout le personnel et ce à tout moment, l'excellence de la cuisine et la démocratie des prix aussi bien au bar qu'au restaurant (et même le mini-bar en chambre est raisonnable).
Le jacuzzi privatif est un réel plaisir, surtout avec les températures hivernales au moment de notre séjour.
Bref, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux!
Encore un grand merci à toute l'équipe, continuez comme ça.
Et je l'espère, à bientôt.
Frédéric et Ariane

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Chers Vous Deux, vos jolis mots me font vraiment plaisir, car en plus Monsieur est dans le secteur! en effet, une petite maison à l'écoute de nos clients, merci de l'avoir écrit. je passe le mots à tous ici, ils appécieront votre avis, merci pour eux et à bientot au Château. denis gravet

Avis publié : 28 janvier 2013

Superbe séjour passé dans cet accueillant Château. Le patron est charmant, les plats servis au restaurant du Château sont excellents... et le jacuzzi, un moment de détente incroyable, vous ne devez pas quitter l'établissement avant de l'avoir essayé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

cher Nik, grand merci de cet avis. cela fait plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. merci également d'avoir mentionné notre nouveau Jacuzzi, je crois en effet que c'est vraiment très agréable. a bientot de retour au Château. denis Gravet

Avis publié : 21 janvier 2013

Superbe petit weekend au chateau de Limont. L'accueil était parfait. Il y avait peu de monde à l'hôtel, et nous avons eu l'impression d'avoir le château pour nous... Nous avons également eu une chambre supérieure à celle réservée, et ce sans supplément. La chambre était très spacieuse, les lits parfaits et la salle de bains avec grande baignoire était un régal.
Le petit déjeuner propose tout ce qu'il faut.
Seul petit bémol, mais compréhensible vu les températures et le peu de client présents ce weekend, il ne faisait pas très chaud dans la chambre en arrivant, mais bon, une fois le radiateur un peu boosté, c'était parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

chère Madame Marie,
je vous remercie de ce très bel avis. quand vous m'avez quittée, je me souviens de vous avoir remerciée (ainsi que Monsieur bien entendu!) que vous étiez des clients très agréable et charmants. c'est du fond du coeur que j'écris cela. Tous mes collaborateurs et moi même sommes encore extra plus motivés à faire tout ce qu'il faut pour que vous ayez un très beau séjour. Juste pour vous dire que j'ai fait, comme d'habitude, passer ce gentil mot a tout le personnel qui me font porte parole pour vous remercier. pour moi, c'est juste du bonheur. encore merci et à bientot
Denis Gravet.

Avis publié : 20 décembre 2012

J'ai résidé à 2 reprises au Château de Limont et l'accueil était exceptionnel.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié et le chef concocte une cuisine qui ne peut que plaire aux gourmets!
Et je ne suis apparemment pas la seule à vanter l'hospitalité du patron !
Merci pour tout !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
chateaulimont, Owner de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

chère Madame Astrid, c'est toujours agréable de recevoir un très bel avis. comme vous l'écrivez si bien, l'équipe est toujours à la disposition de nos hotes. Et toute l'équipe vous en remercie , je dirais : un très beau cadeau de Noel pour nous tous! encore au grand plaisir de vous recevoir et de très bonnes fêtes et un très beau 2013 . merci Denis Gravet.

Voir également ces hébergements à Limont ou ses environs
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 1 à Wanze
Domaine du Château de Modave
Domaine du Château de Modave
N° 1 sur 1 à Modave

Vous connaissez Chateau de Limont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limont

Adresse: Rue du Chateau, Limont 34 4357, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Limont
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Catégorie de prix : 79€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Limont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Limont Donceel