“Beauté, calme, repos”

N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Lessines, Belgique
“Beauté, calme, repos”
Avis écrit le 23 mai 2013

Belle chambre spacieuse, nouvelle TV, wifi gratuit. Le buffet VIP du petit déjeuner vaut amplement les 5 Euro de supplément. Les salles du restaurant sont rénovées et très belles, heureuse harmonie entre l'ancien et le moderne. Personnel gentil et serviable, on sent le plaisir du travail bien fait. Gérant accueillant et sympathique. Nous sommes marcheurs et reviendrons dans cet hôtel lors de marches dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Claude, grand merci de cet avis très positif, je le fais passer à toute l'équipe qui vous remercie d'avance. Je me souviens encore de votre venue avec Madame et votre petite fille au restaurant. Je me permets de faire ce petit clin d'oeil à votre charmante et gentille petite fille :C'est agréable d'avoir encore des enfants qui savent bien se tenir et manger de tout. Tout du bonheur pour tout le monde. encore grand merci et à bientot de retour au Château.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

J'aimerais remercier toute l'equipe du chateau de Limont pour cet agréable séjour que j'ai pu passer au sein de cet Hotel. Végétarien, j'ai été servi avec beaucoup d'attention et chaleuresement. Un grand Bravo également pour l'acceuil et l'état des chambres. Experience que je n'hesiterais pas à refaire à l'avenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
cher Yaspan, toute l'équipe vous remercie. je crois que c'est tout à fait normal que nous choyions nos clients. Merci de votre confirmation positive concernant nos chambres, elles ne sont peut être pas parfaites, mais beaucoup de choses ont changé ces derniers temps et en effet, je crois que le confort, la propreté, la grandeur le service sont au rendez vous. encore mille mercis pour ces bons mots et à bientot de retour au Château. Denis Gravet
Belgium
Avis écrit le 16 avril 2013

A la recherche d'un endroit sympa pour loger sur place lors d'un mariage, nous sommes tombe sur cet hotel aux prix tres interessants via leur site internet!

Donc le gros avantage pour nous etait biensur la proximite de l'hotel! Je peux toutefois ajouter que l'endroit est tres symphatique. Tres belle batisse et tres grand jardin pour se ballader le matin au reveil.

Le petit dejeuner continental compris dans l'offre etait convenable. Petit conseil que j'aurais a faire serait une verification plus frequente de la table ou se trouvent les produits. De notre cote, nous n'avons pas eu de probleme mais nous avons vu apres nous une dame qui en voulant se servir d'eau chaude et de jus d'orange s'est appercu qu'il n'y avait plus rien... mais bon c'est un detail.

Concernant la chambre, rien a dire, bonne literie.. ce qui est le principale qd vous dormez dans un hotel et tres spacieuse. Il y faisait assez froid a notre arrivee mais apres avoir allume le chauffage, tout etait bien. peut-etre serait-il interessant de raffraichir le papier peint mais de nouveau c'est un detail pour nous.

Denier point et non le moindre, l'excellent contacte avec le maitre des lieux! Qui fait le maximum pour que tout se passe pour le mieux. Pour info, nous devions revenir tres tres tard d'une soiree ce jour-la et il s'est arrange pour nous fournir la chambre la plus proche de l'entree sur le cote.

Le seul point negatif de notre sejour est le fait que nous devions repartir assez vite le lendemin matin;) sinon nous aurions bien profite du restaurant le dimanche midi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chers Vous Deux, il y a des moments ou on est heureux de pouvoir faire son metier. et l'avis que vous venez de donner à toute l'équipe en est un. Analyse parfaite, exacte, positive. je me permets de vous donner un dix sur dix pour votre avis. Je ne peux qu'encourrager les clients de suivre votre exemple, ce n'est que du bonheur pour mon équipe car il est clair que ce n'est pas que moi qui lit vos commentaires mais aussi tous mes collaborateurs. Encore un grand merci pour eux. Pour information, la personne du petit déjeuner a elle même dit qu'elle serait plus attentive à l'avenir et que votre proposition de renovation des chambres a déja commencé. Nous changeons actellement tous les points lumineux et comme vous avez pu le voir toutes nos chambres sont depuis quelques semaines équipées de nouvelles tv écran plat. Merci et à bientot de retour au Château de Limont. Denis Gravet
Liedekerke
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour au Château. La chambre était très jolie et très propre. Nous n'avons pas mangé sur place mais le cadre pour manger avait l'air très bien!
Le domaine est très joli pour s'y promener.
Nous avions loué le jacuzzi totalement privé ce qui nous a valu un excellent moment de détente.
Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du avril 2012
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère Vanni, Chers Vous Deux, toute l'équipe du Château vous remercie de ce très beau commentaire. c'est vraiment super et sympa de votre part. je vous remercie également des vos mots et expériences très positives. encore mille mercis. Denis Gravet
heers
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un weekend SUPER pour la St-Valentin !
Chambre spacieuse, très propre avec TV à écran plat. Le patron et le personnel très acceuillant, souriant et efficace, enfin tout pour rendre ce weekend des plus agréables.
Le repas du soir était excellent dans un décor romantique de la St-Valentin.
Un endroit vraiment charmant !
A refaire.......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère Madame Leanne, toute l'équipe vous remercie de vos gentils mots positifs. en effet ce fut comme d'habitude (et comme au Nouvel An) une super soirée réussie. encore merci de votre mail qui nous aide a continuer à toujours faire mieux et de rester attentif afin que nos clients soient contents et nous reviennent. Je vois que vous habitez Heers, dat zeg ik aan U : dank dikke merci voor deze mooie woorden. tot binnenkort Groetjes Denis Gravet
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé un super weekend au château en amoureux.
Tout était parfait!
Rien à envier aux grands hôtels des grandes chaînes!
Au contraire, ce petit plus personnel qui fait tout. (comme prendre son petit déjeuner à une heure convenable lorsqu'on est en repos (à notre convenance).
La chambre spacieuse et bien équipée, la salle de bain fonctionnelle est agréable, l'amabilité et l'efficacité de tout le personnel et ce à tout moment, l'excellence de la cuisine et la démocratie des prix aussi bien au bar qu'au restaurant (et même le mini-bar en chambre est raisonnable).
Le jacuzzi privatif est un réel plaisir, surtout avec les températures hivernales au moment de notre séjour.
Bref, tout est mis en œuvre pour que votre séjour se passe pour le mieux!
Encore un grand merci à toute l'équipe, continuez comme ça.
Et je l'espère, à bientôt.
Frédéric et Ariane

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chers Vous Deux, vos jolis mots me font vraiment plaisir, car en plus Monsieur est dans le secteur! en effet, une petite maison à l'écoute de nos clients, merci de l'avoir écrit. je passe le mots à tous ici, ils appécieront votre avis, merci pour eux et à bientot au Château. denis gravet
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Superbe séjour passé dans cet accueillant Château. Le patron est charmant, les plats servis au restaurant du Château sont excellents... et le jacuzzi, un moment de détente incroyable, vous ne devez pas quitter l'établissement avant de l'avoir essayé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cher Nik, grand merci de cet avis. cela fait plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. merci également d'avoir mentionné notre nouveau Jacuzzi, je crois en effet que c'est vraiment très agréable. a bientot de retour au Château. denis Gravet
Voir également ces hébergements à Limont ou ses environs
Hotel Sirius
Hotel Sirius
N° 2 sur 3 à Huy
Naxhelet Golf Club
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 1 à Wanze
Park Inn by Radisson Liege Airport
Park Inn by Radisson Liege Airpo...
N° 1 sur 1 à Grâce-Hollogne
N° 1 sur 1 à Modave
Belrom Hotel
Belrom Hotel
N° 2 sur 2 à Sint-Truiden

Vous connaissez Chateau de Limont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limont

Établissement : Chateau de Limont
Adresse: Rue du Chateau, Limont 34 4357, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Limont
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Limont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Limont Donceel