“Cadre romantique”

Chateau de Limont
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Avis publié : 19 mai 2014

L'acceil du Directeur Monsieur Gravet est chaleureux et vous donne tous les renseignements pour le séjour. Cadre magnifiques tant pour le château que le parc plein de charme. Je vous conseil une promenade pour découvrir le parc en profondeur plein de découvertes à faire... Le personnel est trés attentif, on ressent presque une ambiance familiale. Nous avons séjourné dans la chambre N°1: très spacieuse, confortable, literie hygiène parfait, spacieuse; salle de bain très bien équipée propreté parfaite. déjeuner buffet bon choix et bonne qualité. Calme, nature, charme arcitectural et ambiance chaleureuse... à conseiller

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre n° 1 très belle vue sur le parc.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Marc V, il y a des personnes qui sont toujours positives, agréables et qui voient toujours le bon côté des choses. Votre épouse et vous même faites partie de cette catégorie. c'est un bonheur d'avoir des clients comme vous. Grâce à Vous nous avons le vouloir d'encore faire mieux. Toute l'équipe du Château vous remercie de vos beaux mots. Encore grand merci pour cet avis très positif et au grand plaisir de vous recevoir à nouveau au Château.

Avis publié : 28 avril 2014

Situé dans un beau parc, loin de toute nuisance, le château de Limont est une belle bâtisse jouxtée de dépendances respectant le style. Nous avons malheureusement bénéficié d'une chambre au 2ème étage, nettement moins jolie qu'au 1er (la petite fenêtre est au ras du sol). L'hôtelier est sympathique accueillant et prévenant. Petit-déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 23 car pour profiter de la douche, il faut sortir de la chambre pour se rendre dan...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

bonjour et merci de votre évaluation positive. merci également des gentils mots à mon sujet. n'hésitez pas à votre prochaine visite à me demander une chambre au premier. Même pour les weekends à prix très réduit comme le vôtre, je peux voir pour donner une chambre au premier si cela est possible. Les chambres du deuxième viennent être rénovées et ont le même confort qu'au premier Ici c'était le weekend de Pâques donc un peu plus difficile a bientôt au château.

Avis publié : 25 novembre 2013

Un week-end simplement à deux et tomber dans un endroit aussi chaleureux, c'est magique et magnifique ! Un service impeccable, un personnel attentif, un cuisinier exceptionnel. Que dire de plus ? Simplement qu'il ne faut pas hésiter si vous aimez cette région riche d'un passé architectural absolument incroyable et de paysages de toute beauté de vous arrêter dans cet hôtel. Encore merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chers Vous Deux, milles mercis de toute l'équipe pour ce merveilleux avis. C'est clair que cela fait très plaisir, mais surtout cela motive toute une équipe à faire encore mieux et de toujours rester à l'écoute de nos charmants clients. c'est un plaisir de faire son métier quand on est récompensé par d'aussi belles phrases. encore merci et à bientôt. L'équipe du Château.

Avis publié : 17 septembre 2013

Un week-end en amoureux dans un endroit calme et un cadre magnifique.
Monsieur Gravet, le Directeur, a su nous accueillir avec chaleur et nous donner toutes les explications utiles sur le séjour et les services proposés.
Son personnel est à l'écoute et chaleureux. Le service est rapide et professionnel!
Les plats proposés sont excellents et la carte est bien représentés sur la carte.
La chambre était spacieuse et soigneusement nettoyée.
Je le conseille vivement et ne manquerai pas d'y revenir.
Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : La chambre 16 était parfaite ;-)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Monsieur et Madame Jean Pierre D, grand merci pour cet avis exceptionnel. Je viens de l'afficher aux valves et tout le monde ici au Château vous en remercie. Ce qui pour moi est très charmant et en plus très intéressant pour les autres clients, ce sont les superbes photos qui représentent parfaitement la réalité. Pour le restaurant, Il est vrai que nous sommes à l'écoute comme pour les plats végétariens qui sont servis avec grand plaisir. Encore mille mercis pour votre positivisme, des messages comme le vôtre nous motivent encore plus à faire tout ce qui est dans notre possible pour rendre nos clients heureux et satisfaits. a bientôt. Denis Gravet.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes parti à 2 couples le 20 juillet pour 1 nuit avec weekendesk. (très bon package)
L'endroit est magnifique en pleine campagne!!! Nous avons eu la chance d'avoir un temps plus que chaud.
La chambre est très belle et spacieuse dans le château avec écran plat, sdb splendide et une vue extraordinaire du parc!
Très calme à part le passage dans les couloirs ( plancher en bois grinçant un peu).
Je tiens à remercier l’accueil, la gentillesse et la disponibilité du gérant Monsieur Denis Gravé!! Le restaurant est joli et nous avons très bien mangé!!
Terrasse très jolie, dommage que le lac soit vide. Par cette chaleur que nous avons eu, il manquait l'airco dans la chambre et surtout une piscine qui donnerait un vrai plus à l’hôtel!
Sinon il y a de quoi s'occuper; jaccuzi, ping pong, billard, baby foot, promenade à vélos..
Je recommande le château de Limont pour un moment de calme, de dépaysement, de confort et de beauté et pour la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chers Vous 4!, grand merci de votre contribution très positive au sujet du Château. tout les collaborateurs et moi même vous en remercient. Votre mot gentil à mon sujet est très sympa et je crois qu'il est normal que le patron montre l'exemple! Je me permets de vous remercier aussi de votre gentillesse et positivisme de votre part. Il est toujours très agréable d'avoir des clients comme vous et nous donne encore plus envie de vous faire encore plus plaisir. De très grands mercis de nous tous et à très bientôt. Denis Gravet

Avis publié : 23 mai 2013

Belle chambre spacieuse, nouvelle TV, wifi gratuit. Le buffet VIP du petit déjeuner vaut amplement les 5 Euro de supplément. Les salles du restaurant sont rénovées et très belles, heureuse harmonie entre l'ancien et le moderne. Personnel gentil et serviable, on sent le plaisir du travail bien fait. Gérant accueillant et sympathique. Nous sommes marcheurs et reviendrons dans cet hôtel lors de marches dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Cher Claude, grand merci de cet avis très positif, je le fais passer à toute l'équipe qui vous remercie d'avance. Je me souviens encore de votre venue avec Madame et votre petite fille au restaurant. Je me permets de faire ce petit clin d'oeil à votre charmante et gentille petite fille :C'est agréable d'avoir encore des enfants qui savent bien se tenir et manger de tout. Tout du bonheur pour tout le monde. encore grand merci et à bientot de retour au Château.

Avis publié : 22 avril 2013

J'aimerais remercier toute l'equipe du chateau de Limont pour cet agréable séjour que j'ai pu passer au sein de cet Hotel. Végétarien, j'ai été servi avec beaucoup d'attention et chaleuresement. Un grand Bravo également pour l'acceuil et l'état des chambres. Experience que je n'hesiterais pas à refaire à l'avenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
chateaulimont, Propriétaire de Chateau de Limont, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

cher Yaspan, toute l'équipe vous remercie. je crois que c'est tout à fait normal que nous choyions nos clients. Merci de votre confirmation positive concernant nos chambres, elles ne sont peut être pas parfaites, mais beaucoup de choses ont changé ces derniers temps et en effet, je crois que le confort, la propreté, la grandeur le service sont au rendez vous. encore mille mercis pour ces bons mots et à bientot de retour au Château. Denis Gravet

Voir également ces hébergements à Limont ou ses environs
Hotel Verviers Van der Valk
N° 1 sur 1 à Wanze
Domaine du Château de Modave
Domaine du Château de Modave
N° 1 sur 1 à Modave

Vous connaissez Chateau de Limont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Limont

Adresse: Rue du Chateau, Limont 34 4357, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Limont
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Limont
Catégorie de prix : 79€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Limont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Limont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Limont Donceel